tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 malgré tout ca elle reste une belle ville, je ne l'ai pas visité mais j'aimerai y aller un jour ^^ pour visiter, oui, tu trouve un peu de tout ici mais il faut venir en avril, sinon, il fait trop chaud en été. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 ömür ça se lit comme "eux-mur" en français. ça ceut dire l'esperance de vie et c'est un mot d'origine arabe tu devrais le connaitre... c'est comme omr ou amr en arabe. oui je voulais juste savoir comment çà se prononce merci!:04: oui doner kebap c'est çà... :confused: je lis çà chez les chawarmistes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 pour visiter, oui, tu trouve un peu de tout ici mais il faut venir en avril, sinon, il fait trop chaud en été. inshallah j'irai un jour et je tiendrai compte de ton conseil et je prendrai des "döner" :p :D Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 inshallah j'irai un jour et je tiendrai compte de ton conseil et je prendrai des "döner" :p :D tu sias ce que veut dire döner? ça vient du race "dönmek" et c'est "tourner" en français, döner c'est ce qui tourne c le seul kebap qui se prépare verticalement, c'est génial !!! les meilleurs döner se trouvent en allemagne, surtout a berlin mais les döner de toulouse ne sont pas mals non plus, surtout il y a un restaurant qui s'appelle "Istanbul" Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 oui je voulais juste savoir comment çà se prononce merci!:04: oui doner kebap c'est çà... :confused: je lis çà chez les chawarmistes!:D et dis moi tu habites dans quel pays? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 et dis moi tu habites dans quel pays? La France Monsieur! :04: Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 La France Monsieur! :04: c seul les algeriens qui habitent en france se discuten dans ce froum je crois ha haa, c'est bien ... j'ai eu des amis marocains et tunisiens en quand j'étais en france mais jms algeriens. je crois que les algeriens sont les plus honnetes parmi les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 tu sias ce que veut dire döner? ça vient du race "dönmek" et c'est "tourner" en français, döner c'est ce qui tourne c le seul kebap qui se prépare verticalement, c'est génial !!! les meilleurs döner se trouvent en allemagne, surtout a berlin mais les döner de toulouse ne sont pas mals non plus, surtout il y a un restaurant qui s'appelle "Istanbul" je crois que je le connais!! :rolleyes: il se trouve ou? Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 je crois que je le connais!! :rolleyes: il se trouve ou? je me rappelle pas du nom de la rue, mais c'était au qq part au centre, je dosi voir sur google earth Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 c seul les algeriens qui habitent en france se discuten dans ce froum je crois ha haa, c'est bien ... j'ai eu des amis marocains et tunisiens en quand j'étais en france mais jms algeriens. je crois que les algeriens sont les plus honnetes parmi les autres. héééé faut bien ke kelkun le remercie merci a toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 je me rappelle pas du nom de la rue, mais c'était au qq part au centre, je dosi voir sur google earth c'est pas a la rue du taur? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 héééé faut bien ke kelkun le remercie merci a toi:) ahh oui c'est vrais merci, mais fait attention il y a des gens du Maroc et de la Tunisie ici :D Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 ahh oui c'est vrais merci, mais fait attention il y a des gens du Maroc et de la Tunisie ici :D je vais te raconter 1 histoire vécue: je travaillais au maroc, a rabat. j'étais en route pr aller au ministere de travail pr pouvoir récupérér mon permit de travail avec un ami marocain et j'arretais pas de plaindre des marocains et mon copain il d!éfendais ses compatriotes. on est arrivés au ministere, on est entrés dans l'office d'un fonctionnaire de haut niveau pr faire signer mon permit; le type il m a demandé 50 dirhams, ça fait un paquet de marlboro la bas ) t'imagine un fonctionnaire de haut niveau fait ça!!! alors je me suis bien ahbitué d'entendre de chauqe polcier a l'aéroprt qui demande sans arret "thé-café monsieur" de chauqe étranger qui met les pieds dans la terre marocaine. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 je vais te raconter 1 histoire vécue: je travaillais au maroc, a rabat. j'étais en route pr aller au ministere de travail pr pouvoir récupérér mon permit de travail avec un ami marocain et j'arretais pas de plaindre des marocains et mon copain il d!éfendais ses compatriotes. on est arrivés au ministere, on est entrés dans l'office d'un fonctionnaire de haut niveau pr faire signer mon permit; le type il m a demandé 50 dirhams, ça fait un paquet de marlboro la bas ) t'imagine un fonctionnaire de haut niveau fait ça!!! alors je me suis bien ahbitué d'entendre de chauqe polcier a l'aéroprt qui demande sans arret "thé-café monsieur" de chauqe étranger qui met les pieds dans la terre marocaine. :cool: ahh mais ca , ca existe chez tous les maghrébins Maroc,Algérie, Tunisie d'une maniére générale chez tous les arabes malheureusement Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 ahh mais ca , ca existe chez tous les maghrébins Maroc,Algérie, Tunisie d'une maniére générale chez tous les arabes malheureusement ça existait en turquie aussi dans les annés 80-90 mais heureusement c'est mieux mnt. on dirait que ça existe partout ou il y a la maldistribution de la ricehesse d'une nation. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 ça existait en turquie aussi dans les annés 80-90 mais heureusement c'est mieux mnt. on dirait que ça existe partout ou il y a la maldistribution de la ricehesse d'une nation. ben oui la ou il y a pauvreté il y a ce genre de trucs!! Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 ahh mais ca , ca existe chez tous les maghrébins Maroc,Algérie, Tunisie d'une maniére générale chez tous les arabes malheureusement et dis moi, toi tu m'as pas dit ds kel ville tu habites en france? Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 et dis moi tu habites dans quel pays? et dans quelle ville tu habitais??? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 et dis moi, toi tu m'as pas dit ds kel ville tu habites en france? vas voir les messages précédent ^_- Citer Link to post Share on other sites
tikenjah 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 et dis moi, toi tu m'as pas dit ds kel ville tu habites en france? pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 pardon c'est rien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts