Dastan 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salut tout le monde ^^ Bon, je vous présente un jeux intéressant qui consiste a trouver un champs lexicale , ou un mot qui a les même valeur ou des point en commun avec le mot qu'a donné le membre précédant.... exemple : membre1: voiture membre 2:ferraille membre 3: fer membre 4: sabre je pense que c'est claire alors je vais commencer avec le premier mot Bois Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salut tout le monde ^^ Bon, je vous présente un jeux intéressant qui consiste a trouver un champs lexicale , ou un mot qui a les même valeur ou des point en commun avec le mot qu'a donné le membre précédant.... exemple : membre1: voiture membre 2:ferraille membre 3: fer membre 4: sabre je pense que c'est claire alors je vais commencer avec le premier mot Bois C'est pour avoir les 100messages et accéder à ta mp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salut tout le monde ^^ Bon, je vous présente un jeux intéressant qui consiste a trouver un champs lexicale , ou un mot qui a les même valeur ou des point en commun avec le mot qu'a donné le membre précédant.... exemple : membre1: voiture membre 2:ferraille membre 3: fer membre 4: sabre je pense que c'est claire alors je vais commencer avec le premier mot Bois Bien ta façon d'avoir 100 messages:mdr: Instruments de musique Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Salut tout le monde ^^ Bon, je vous présente un jeux intéressant qui consiste a trouver un champs lexicale , ou un mot qui a les même valeur ou des point en commun avec le mot qu'a donné le membre précédant.... exemple : membre1: voiture membre 2:ferraille membre 3: fer membre 4: sabre je pense que c'est claire alors je vais commencer avec le premier mot Bois .............arbre Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 .............arbre Foret Dastan 100 message ça sera rapide Palestine tu devais pas aller réviser :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Foret Dastan 100 message ça sera rapide Palestine tu devais pas aller réviser :mad: Ani rayha..ani rayha... Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ani rayha..ani rayha... on te poursuit dans tous les topics :goodluck: je veux que tu gagne moi :clover: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Foret Dastan 100 message ça sera rapide Palestine tu devais pas aller réviser :mad: tronc d'arbre Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 tronc d'arbre Bâton... ;) Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bâton... ;) canne ...... Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Bien ta façon d'avoir 100 messages:mdr: C'est pas la seule façon que j'ai en poche ^^ Si non,il aura bien fallu se faire tournerun peu les ménages pour y accédé a tous les droit de membre :^p Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 canne ...... ancêtre .... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 c'est le 3iem topic du même jeu. Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 c'est le 3iem topic du même jeu. Hien ???x) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 C'est pour avoir les 100messages et accéder à ta mp:D Aidez le au lieu de lui mettre des batons dans les roues bande de hassadines :mad: ça me rappelle chababi :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts