bbswim 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Il est possible que je ne sois pas dans la bonne rubrique mais bon... Je suis nouvelle sur ce forum et m'y suis inscrite pour demander des informations, voici mes questions, je vous serais grée de me donner suites si vous mêmes êtes enseignant (langues arabe, français ou anglais) ou avez des enseignants dans votre entourage (je sais que je devrais me rapprocher au niveau de l'Académie mais pour des raisons personnelles je ne peux le faire dans l'immédiat) : - Peut-on prétendre d'enseigner dans un lycée quand on est licencié? - Doit-on d'abord envoyer un CV et attendre d'être d'être convoqué ou s'inscrire directement? - Peut-on commencer sa carrière par être enseignant remplaçant sans passer le concours? - Combien est payé un enseignant (c'est très indiscret certes, mais j'ai déjà un travail que je quitterais volontiers pour l'enseignement et veux savoir si la différence n'est pas énorme) . Merci du temps que vous accordez pour me lire et éventuellement me répondre. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salut, 1- oui 2- il faut voir où il y a besoin d'enseignant pour pouvoir postuler 3- je ne sais pas 4- je ne sais pas, mais peu importe ce que vous faites et le salaire qu'on donne aux enseignants, n'oubliez jamais que vous avez 4 mois de vacances que vous n'aurez dans aucun autre poste. je ne suis pas sur pour la deuxième réponse. bonne chance bbswim Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Merci salut, 1- oui 2- il faut voir où il y a besoin d'enseignant pour pouvoir postuler 3- je ne sais pas 4- je ne sais pas, mais peu importe ce que vous faites et le salaire qu'on donne aux enseignants, n'oubliez jamais que vous avez 4 mois de vacances que vous n'aurez dans aucun autre poste. je ne suis pas sur pour la deuxième réponse. bonne chance bbswim C'est vrai qu'il y'a pas photo pour les vacances Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 1)je c'est pas 2)je c'est pas 3)je c'est pas 4)normalement c'est 4.5 millions pour un prof d'arabe d'après ce que m'a dit une personne ( peut etre plus pour prof de français ou anglais ) et le salaire augmente selon l’expérience du prof Question : les prof sont payé pendant les vacances ? Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Il est possible que je ne sois pas dans la bonne rubrique mais bon... Je suis nouvelle sur ce forum et m'y suis inscrite pour demander des informations, voici mes questions, je vous serais grée de me donner suites si vous mêmes êtes enseignant (langues arabe, français ou anglais) ou avez des enseignants dans votre entourage (je sais que je devrais me rapprocher au niveau de l'Académie mais pour des raisons personnelles je ne peux le faire dans l'immédiat) : - Peut-on prétendre d'enseigner dans un lycée quand on est licencié? - Doit-on d'abord envoyer un CV et attendre d'être d'être convoqué ou s'inscrire directement? - Peut-on commencer sa carrière par être enseignant remplaçant sans passer le concours? - Combien est payé un enseignant (c'est très indiscret certes, mais j'ai déjà un travail que je quitterais volontiers pour l'enseignement et veux savoir si la différence n'est pas énorme) . Merci du temps que vous accordez pour me lire et éventuellement me répondre. salut cava je suis enseignant au lycée 1-oui si te as déjà enseigné avant (puisque les sélection demande l'expérience et noté sur 50pour cents) 2-oui 3-oui (et le concours c'est mieus a mon avie pour votre carieur ) 4-pour les debout ca veu dire échelant zéro il prend 37000 DA et le rendement 25000 DA pour trois mois et en fin je te souhaité la bonne chance puisque en l'algerie (al mairiffa) avant tous Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Merci radz salut cava je suis enseignant au lycée 1-oui si te as déjà enseigné avant (puisque les sélection demande l'expérience et noté sur 50pour cents) 2-oui 3-oui (et le concours c'est mieus a mon avie pour votre carieur ) 4-pour les debout ca veu dire échelant zéro il prend 37000 DA et le rendement 25000 DA pour trois mois et en fin je te souhaité la bonne chance puisque en l'algerie (al mairiffa) avant tous C'est pas si mal que ça et ma3rifa fiha fiha....malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 salut, 1- oui 2- il faut voir où il y a besoin d'enseignant pour pouvoir postuler 3- je ne sais pas 4- je ne sais pas, mais peu importe ce que vous faites et le salaire qu'on donne aux enseignants, n'oubliez jamais que vous avez 4 mois de vacances que vous n'aurez dans aucun autre poste. je ne suis pas sur pour la deuxième réponse. bonne chance bbswim Elle est bonne celle là , enseignant c'est le métier le plus important de l'humanité , et toi tu viens me dire " peu importe le salaire " , non mais quel foutage de gueule. Et après je m'étonne de la formation de merde que j'ai eu , non mais vous vous rendez même pas compte de la portée vos aneries pour ne pas dire un autre mot. Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Elle est bonne celle là , enseignant c'est le métier le plus important de l'humanité , et toi tu viens me dire " peu importe le salaire " , non mais quel foutage de gueule. Et après je m'étonne de la formation de merde que j'ai eu , non mais vous vous rendez même pas compte de la portée vos aneries pour ne pas dire un autre mot. Je ne vois pas ce qui vous choque dans cette réponse!!! la personne a donné son avis c'est pas elle qui fixe les salaires et n'est surtout pas responsable de votre "formation de m....". Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Elle est bonne celle là , enseignant c'est le métier le plus important de l'humanité , et toi tu viens me dire " peu importe le salaire " , non mais quel foutage de gueule. Et après je m'étonne de la formation de merde que j'ai eu , non mais vous vous rendez même pas compte de la portée vos aneries pour ne pas dire un autre mot. +1, je ss plus que d'accord là. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 +1, je ss plus que d'accord là. +10 pour moi,le metier de maman est le plus important:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 +10 pour moi,le metier de maman est le plus important:D je rectifie ma réponse :D je dirais donc que le métier de la superbe épouse est le plus important de tt :crazy: j’espère que tu vas bien FNP :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je rectifie ma réponse :D je dirais donc que le métier de la superbe épouse est le plus important de tt :crazy: j’espère que tu vas bien FNP :04: :confused::mdr: je la voyais plus comme une mere meskina,toi tu l'as rendu la superbe et sexy femme:music::D labes hmdl et toi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 :confused::mdr: je la voyais plus comme une mere meskina,toi tu l'as rendu la superbe et sexy femme:music::D labes hmdl et toi! bin oui ana ndaye3 drahem te3 el 3ars et tt , pour avoir une sexy épouse :D es'saraha raha kima ygoulo Rahmet Rabbi ghaya ga3 ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 bin oui ana ndaye3 drahem te3 el 3ars et tt , pour avoir une sexy épouse :D es'saraha raha kima ygoulo Rahmet Rabbi ghaya ga3 ;) :mdr: rak tchouf ghir edrahem:mdr: hiatek(ta vie) tu la vois pas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 :mdr: rak tchouf ghir edrahem:mdr: hiatek(ta vie) tu la vois pas mais si je la vois bien :04: à coté d'une fille super canon :D, inchaAllah bien sur :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 mais si je la vois bien :04: à coté d'une fille super canon :D, inchaAllah bien sur :04: les oranais tous les memes:D:p donc loukane djik elmiche machi canon ,rahet hiatek:04: peut etre zahrek miche et tu seras tres heureux;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 les oranais tous les memes: D:p donc loukane djik elmiche machi canon ,rahet hiatek:04: peut etre zahrek miche et tu seras tres heureux;) dis plutt les mec ts les meme :04: hna nebghou el jamel :D hiya jaya hak Allah ghaleb , hadi hiya deniya lol mais non :D canon peut être beauté extérieur comme intérieur, sans oublier aussi le charme qui peut être dans de simples manières ou sourires , souvent, je vois des filles qui sont simples, mais qui ont un certain charme inexplicable :crazy: , donc ne tkt pas pour moi hyati ma trouhch lol ce fut un plaisir fnp ;) je go dormir maintenant, à la prochaine inchaAllah Ps. Désolé pour les HS chere future enseignante :04: je te souhaite bon courage pour ta quete ;) Rabbi ysahel Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 dis plutt les mec ts les meme :04: hna nebghou el jamel :D hiya jaya hak Allah ghaleb , hadi hiya deniya lol mais non :D canon peut être beauté extérieur comme intérieur, sans oublier aussi le charme qui peut être dans de simples manières ou sourires , souvent, je vois des filles qui sont simples, mais qui ont un certain charme inexplicable :crazy: , donc ne tkt pas pour moi hyati ma trouhch lol ce fut un plaisir fnp ;) je go dormir maintenant, à la prochaine inchaAllah Ps. Désolé pour les HS chere future enseignante :04: je te souhaite bon courage pour ta quete ;) Rabbi ysahel bon courage pour ton future mariage alors toi aussi:04: aller bonne nuit,a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 bon courage pour ton future mariage alors toi aussi:04: aller bonne nuit,a la prochaine inchallah Non pas maintenant :mdr: mais merci quand meme je le souhaite pour toi également ;) merci encore, @ + Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 dis plutt les mec ts les meme :04: hna nebghou el jamel :D hiya jaya hak Allah ghaleb , hadi hiya deniya lol mais non :D canon peut être beauté extérieur comme intérieur, sans oublier aussi le charme qui peut être dans de simples manières ou sourires , souvent, je vois des filles qui sont simples, mais qui ont un certain charme inexplicable :crazy: , donc ne tkt pas pour moi hyati ma trouhch lol ce fut un plaisir fnp ;) je go dormir maintenant, à la prochaine inchaAllah Ps. Désolé pour les HS chere future enseignante :04: je te souhaite bon courage pour ta quete ;) Rabbi ysahel Merci pour le "ps"...je me disais aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused::mdr: je la voyais plus comme une mere meskina,toi tu l'as rendu la superbe et sexy femme:music::D labes hmdl et toi! l'un n'empêche pas l'autre,je dirais même que l'une se nourrit de l'autre,FNP!!:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Il est possible que je ne sois pas dans la bonne rubrique mais bon... Je suis nouvelle sur ce forum et m'y suis inscrite pour demander des informations, voici mes questions, je vous serais grée de me donner suites si vous mêmes êtes enseignant (langues arabe, français ou anglais) ou avez des enseignants dans votre entourage (je sais que je devrais me rapprocher au niveau de l'Académie mais pour des raisons personnelles je ne peux le faire dans l'immédiat) : - Peut-on prétendre d'enseigner dans un lycée quand on est licencié? - Doit-on d'abord envoyer un CV et attendre d'être d'être convoqué ou s'inscrire directement? - Peut-on commencer sa carrière par être enseignant remplaçant sans passer le concours? - Combien est payé un enseignant (c'est très indiscret certes, mais j'ai déjà un travail que je quitterais volontiers pour l'enseignement et veux savoir si la différence n'est pas énorme) . Merci du temps que vous accordez pour me lire et éventuellement me répondre. enseigner est une vocation,si tu l'as je pense que tu réussiras. Ps-selon ce que j'ai lu ,çà et là, il y aurait un manque d'enseignant en français. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 enseigner est une vocation,si tu l'as je pense que tu réussiras. Ps-selon ce que j'ai lu ,çà et là, il y aurait un manque d'enseignant en français. Quand j'étais au lycée en seconde, on avait une américaine comme prof d'anglais? Elle portait une jupe. Certains élèves s'arrangeaient pour essayer de regarder sous sa jupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Quand j'étais au lycée en seconde, on avait une américaine comme prof d'anglais? Elle portait une jupe. Certains élèves s'arrangeaient pour essayer de regarder sous sa jupe. :mdr::mdr::mdr:moi aussi je me rappelle d'une prof de math qui croisait ses superbes jambes de façon assez suggestive du coup tous les cancres du fond de la classe se sont découvert un interêt soudain et profond pour la matière!! PS-Qui sait?elle a peut-être suscité des vocations?cela tient ,parfois,à tellement peu de chose! Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Merci enseigner est une vocation,si tu l'as je pense que tu réussiras. Ps-selon ce que j'ai lu ,çà et là, il y aurait un manque d'enseignant en français. Pour votre réponse et l'info, justement je me posais la question : prof de français ou arabe, pour l'anglais j'ai fait traduction donc ne maitrise pas autant que ça...on verra bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts