Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je crois que ca va être anglais ou arabe oh y a plus pire tu c'est , et en plus ils enseignent des classe de L Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Ooops je crois que ca va être anglais ou arabe Moi qui me croyais forte en écrit:D, j'aurais du relire le message avant de l'envoyer. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Moi qui me croyais forte en écrit:D, j'aurais du relire le message avant de l'envoyer. bbswin , ne tkt pas tu est la meilleur des prof de français . . . Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oui mais ce n'est pas une raison gunners....sinon on a une prof d'école sur le fofo.....shania elle enseigne quoi shania ? Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Trop tard bbswin , ne tkt pas tu est la meilleur des prof de français . . . Cerisecerise m'a cassée. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Cerisecerise m'a cassée. par apport a toi l'année passer une prof nous a dit a la fin du cours : ' vous etes compris ' nous : :confused::confused: :mdr::mdr: encore nous : ' nous somme compris ' Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Merci par apport a toi l'année passer une prof nous a dit a la fin du cours : ' vous etes compris ' nous : :confused::confused: :mdr::mdr: encore nous : ' nous somme compris ' Pour ton soutien...rien que pour ça je vais postuler pour prof de français....au pré-scolaire:D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je viens de voir que tu vis à Alger! Je parlais du cas de la franche! Bravo, Shania est toujours à côté de la plaque!:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je viens de voir que tu vis à Alger! Je parlais du cas de la franche! Bravo, Shania est toujours à côté de la plaque!:D Shania tu est prof de lycée ? prof de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Shania tu est prof de lycée ? prof de quoi ? Non, en primaire! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Merci pour le "ps"...je me disais aussi:D :mdr: Merci pour ta compréhension :D Citer Link to post Share on other sites
qerat 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Professeur informatique au lycee Erreur Désolée Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il est possible que je ne sois pas dans la bonne rubrique mais bon... Je suis nouvelle sur ce forum et m'y suis inscrite pour demander des informations, voici mes questions, je vous serais grée de me donner suites si vous mêmes êtes enseignant (langues arabe, français ou anglais) ou avez des enseignants dans votre entourage (je sais que je devrais me rapprocher au niveau de l'Académie mais pour des raisons personnelles je ne peux le faire dans l'immédiat) : - Peut-on prétendre d'enseigner dans un lycée quand on est licencié? - Doit-on d'abord envoyer un CV et attendre d'être d'être convoqué ou s'inscrire directement? - Peut-on commencer sa carrière par être enseignant remplaçant sans passer le concours? - Combien est payé un enseignant (c'est très indiscret certes, mais j'ai déjà un travail que je quitterais volontiers pour l'enseignement et veux savoir si la différence n'est pas énorme) . Merci du temps que vous accordez pour me lire et éventuellement me répondre. y a un concours ce mois de mai,fais vite de déposer ton dossier, et d'après ce que je sais sans passer le concours tu ne seras que contractuelle,c.à.d c'est juste temporaire sinon pour le salaire,pour une débutante ça serai 35 000, plus prime chaque trois mois de 25000 et si je me trompe pas y a une prime annuelle ou semestrielle ,une fois nommée,tu touches 40 000 après avec les années et les échelons ça augmente voilà d'après ma source ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts