Racha 20 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Rebienvenu Victor ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 crois le ou pas, aujourd'hui même je me suis mis à essayer de me remémorer les FAistes qui ne se connecte plus, et grâce à ton avatar musclé, me suis dis tiens, victor aussi n'est plus sur FA. bienvenu Victor lekhchine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Rebienvenue victor Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Rebienvenu Victor ! merci crois le ou pas, aujourd'hui même je me suis mis à essayer de me remémorer les FAistes qui ne se connecte plus, et grâce à ton avatar musclé, me suis dis tiens, victor aussi n'est plus sur FA. bienvenu Victor lekhchine :D mais biensur que je te crois mon ami , merci Rebienvenue victor merci Le rebienvenu de la muayth :D Ravie de te revoir Mister Muscle :p Salut championne j'espère que t'a bien gardé le forum pendant mon absence ?? Si non, dis-moi T’es toujours prête à rivaliser ?? , Ya une qui veut t'affronté (parceque je vois que t'es devenue vielle depuis ) loooooooool . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 bienvenu vic' quand on parle de proteine on parle aussi du gout cerise ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 M'rahba bik. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 marhba bik Victor ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ........ La3esslama :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 marhba bik Victor ... saaahbiiiiiii , comment vas tu ?? heureux que t'es encore là jallal Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 merci black et mystery Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bon retour Victor Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 bon retour Victor merci nirva :cool: heureux de te revoire Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ........ Bon retour parmi nous Victor en comptant sur toi pour remotiver les troupes :boxing: tout l'monde se la coule douce ces temps ci :D.... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Bon retour parmi nous Victor en comptant sur toi pour remotiver les troupes :boxing: tout l'monde se la coule douce ces temps ci :D.... merci , oui je remarque . t'inquiete aw jay ramdan et tous le monde se metra a posté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bon retour Victor ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Victor ... Victor ...celui qui n'arrêtait pas de frimer de ses triceps et biceps ??? :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Welcome back. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 saaahbiiiiiii , comment vas tu ?? heureux que t'es encore là jallal superbes photos de Blida ... çà m'a rappelé les années lycée ... merci pour le partage vic !!! Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Bon retour Victor ;) merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Welcome back. ohh admino twahachtak khouya Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 superbes photos de Blida ... çà m'a rappelé les années lycée ... merci pour le partage vic !!! j'ai posté alger avant de m'abscenté ,donc je me suis dis c'est pas trés compatriote de ne pas posté Blida alors c'est quelle lycée ??? duveyrier ?? (ibn rochd) c'est l'un des plus connue car meme Benyoucef Benkhedda Mohamed Lamine Debaghine, Saad Dahlab, Abane Ramdane, Ali Boumendjel et M’hamed Yazid ont fait leur etudes la bas , dans l’affaire dite « des insoumis de Blida » qui ont fait campagne contre la conscription des algériens pour combattre l’Allemagne Je poster avec plaisir les endroits qui t'apporte de la nostalgie, mr jallal . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Saha victor :D saluuuuuuuut wipet , ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 j'ai posté alger avant de m'abscenté ,donc je me suis dis c'est pas trés compatriote de ne pas posté Blida alors c'est quelle lycée ??? duveyrier ?? (ibn rochd) c'est l'un des plus connue car meme Benyoucef Benkhedda Mohamed Lamine Debaghine, Saad Dahlab, Abane Ramdane, Ali Boumendjel et M’hamed Yazid ont fait leur etudes la bas , dans l’affaire dite « des insoumis de Blida » qui ont fait campagne contre la conscription des algériens pour combattre l’Allemagne Je poster avec plaisir les endroits qui t'apporte de la nostalgie, mr jallal . Ibn Rochd ... il y avait de ces ambiances ... puis c'était les années 70 ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 victor newman!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts