Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 [YOUTUBE]tl6wLDLfIn4[/YOUTUBE] écoutez moi ca, c'est beau non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Qu'est ce qui est beau ? le générique de la fin de cette série ? ( ou documentaire ou film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Qu'est ce qui est beau ? le générique de la fin de cette série ? ( ou documentaire ou film :D ben le générique :mad: même le dada est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je suis sérieus Risk :D .... qu'est ce que tu voulais partager ? la beauté du cheval, la music, ou la série ? ...ze vois pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je suis sérieus Risk :D .... qu'est ce que tu voulais partager ? la beauté du cheval, la music, ou la série ? ...ze vois pas ! le générique ziha Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ok risk ..... beau le cheval en tout les cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 le générique ziha Thnx risk, je connaissais pas ! Quelqu'un se souvient du Vagabond ? Je l'adorais ce clebs, à chaque épisode il arrivait dans une famille, réglait tous les problèmes et reprenait la route. [YOUTUBE]LKE6FMNLz7o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ok risk ..... beau le cheval en tout les cas ro :mad:, j'aime beaucoup le son de la flute, et puis c'est le ending d'une vieille série canadienne que j'adorais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ro :mad:, j'aime beaucoup le son de la flute, et puis c'est le ending d'une vieille série canadienne que j'adorais :D Bah voila ! finalement c'était ça, la musique de la série que tu connaissais ! il fallait le dire dès le début, c'est pour cella je cherchais l'élément que tu voulais partager... en plus je ne connais pas la série....donc je n'avais que cette phrase à lancer " le cheval est beau en tout les cas " mdrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Thnx risk, je connaissais pas ! Quelqu'un se souvient du Vagabond ? Je l'adorais ce clebs, à chaque épisode il arrivait dans une famille, réglait tous les problèmes et reprenait la route. [YOUTUBE]LKE6FMNLz7o[/YOUTUBE] merci anda, tu viens de me donner un sérieux coup de blues...j'ai vaguement le souvenir de cette série que j'aimais beaucoup, spécialement le générique....vraiment nostalgique. t'as fait fort :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bah voila ! finalement c'était ça, la musique de la série que tu connaissais ! il fallait le dire dès le début, c'est pour cella je cherchais l'élément que tu voulais partager... en plus je ne connais pas la série....donc je n'avais que cette phrase à lancer " le cheval est beau en tout les cas " mdrrr :mdr: oui :D mais si non ziha l'a3ziza, t'en pense quoi de la musique? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 oui :D mais si non ziha l'a3ziza, t'en pense quoi de la musique? :D Une jolie musique .... en tout les cas ! :mdr: lol plus sérieusement, j'aime bien la musique, mais pour toi j'en suis sur que ça donne un autre effet, une vague de souvenirs qui te revient :nopity: Atta je dénicherai la zik des génériques de mes vielles série moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 merci anda, tu viens de me donner un sérieux coup de blues...j'ai vaguement le souvenir de cette série que j'aimais beaucoup, spécialement le générique....vraiment nostalgique. t'as fait fort :cool: C'est trop fatal youtube. Un clic et tu te prends un coup de barre nostalgique sur la tête. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Une jolie musique .... en tout les cas ! :mdr: lol plus sérieusement, j'aime bien la musique, mais pour toi j'en suis sur que ça donne un autre effet, une vague de souvenirs qui te revient :nopity: Atta je dénicherai la zik des génériques de mes vielles série moi aussi :D oui tout à fait. j'aimais beaucoup les séries, surtout celle du samedi après midi sur TF1, genre Mcgyver, Tandem de choc... ok vas-y ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 C'est trop fatal youtube. Un clic et tu te prends un coup de barre nostalgique sur la tête. :confused: :mdr: mais comment ca se fait que tu ne connaisse pas Black stallion :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: mais comment ca se fait que tu ne connaisse pas Black stallion :s Je connaissais mais j'ai jamais regardé. Peut-être parce qu'à la même heure, il y avait Cobra... Tu comprends y a pas photo. :D [YOUTUBE]A3ExlyEalcY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 [YOUTUBE]cH-91WIIFkQ[/YOUTUBE] Et vala :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je connaissais mais j'ai jamais regardé. Peut-être parce qu'à la même heure, il y avait Cobra... Tu comprends y a pas photo. :D [YOUTUBE]A3ExlyEalcY[/YOUTUBE] oh, Cobra :D na nan ana na c'est cooobra....nana nana nna c'est cobra (du yaourt :s) tu t'rappelle de la 5? j'ai pleuré quand elle est morte Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 [YOUTUBE]cH-91WIIFkQ[/YOUTUBE] Et vala :D :mdr: :mdr: :mdr: tu m'as tué ^^ péji, iftahi al kapssoula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: tu m'as tué ^^ péji, iftahi al kapssoula :D hahaha j'adorais !!! on plus je l'ai vue et revue plusieurs fois :D Étant petite ma sœur pour me taquiner elle me disait " rou7i rou7i nti tetchebhi lselver " mdrr !! et ça a resté jusqu'à maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 oh, Cobra :D na nan ana na c'est cooobra....nana nana nna c'est cobra (du yaourt :s) tu t'rappelle de la 5? j'ai pleuré quand elle est morte La cinq on la captait mal J'étais plus la Une... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 La cinq on la captaiT mal J'étais plus... Club Dorothée? j’ai vu un reportage sur son come back, ils se sont payé sa tête ca m'a énervé, des phrases du genre "elle espérait remplir une salle de 3000 sièges et seulement 10 étaient là". Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Club Dorothée? j’ai vu un reportage sur son come back, ils se sont payé sa tête ca m'a énervé, des phrases du genre "elle espérait remplir une salle de 3000 sièges et seulement 10 étaient là". Je te jure que ma soeur et moi, on les haissait tous. Dorothé, Arianne, Corbier , Jacky et ces schmata ta3 li Musclés :mad: On attendait les mangas et picitou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je te jure que ma soeur et moi, on les haissait tous. Dorothé, Arianne, Corbier , Jacky et ces schmata ta3 li Musclés :mad: On attendait les mangas et picitou. oui j'aimais pas trop moi non plus, mais c'est grâce à elles qu'on pouvait mater dragon ball et ranma 1/2. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 hahaha j'adorais !!! on plus je l'ai vue et revue plusieurs fois :D Étant petite ma sœur pour me taquiner elle me disait " rou7i rou7i nti tetchebhi lselver " mdrr !! et ça a resté jusqu'à maintenant :mdr: je détestais son p'tit frère "Biter" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts