rrroule 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Thnx risk, je connaissais pas ! Quelqu'un se souvient du Vagabond ? Je l'adorais ce clebs, à chaque épisode il arrivait dans une famille, réglait tous les problèmes et reprenait la route. [YOUTUBE]LKE6FMNLz7o[/YOUTUBE] Terrible! Je regardais, mais ça me rendait trop triste (là je ressens la même boule dans la gorge en le regardant errer comme ça ) ... c'est entre autres là que j'ai commencé à perdre espoir en le genre humain! (Je confonds peut-être, mais les gens des familles étaient ingrats en plus) [je devais qd même être maso, parce que je continuais à regarder :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Terrible! Je regardais, mais ça me rendait trop triste (là je ressens la même boule dans la gorge en le regardant errer comme ça ) ... c'est entre autres là que j'ai commencé à perdre espoir en le genre humain! (Je confonds peut-être, mais les gens des familles étaient ingrats en plus) [je devais qd même être maso, parce que je continuais à regarder :D) Moi quand j'avais un coup de blues, je regardais ça [YOUTUBE]UfzNvonjxyM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Moi quand j'avais un coup de blues, je regardais ça [YOUTUBE]UfzNvonjxyM[/YOUTUBE] T'es sérieux ? :rolleyes: ça aussi j'aimais, autant c'était drôle zaâma, je trouvais triste (orpheline, le pauvre vieux qui s'en occupe... ):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 T'es sérieux ? :rolleyes: ça aussi j'aimais, autant c'était drôle zaâma, je trouvais triste (orpheline, le pauvre vieux qui s'en occupe... ):confused: Purée je savais même pas qu'elle était orpheline... J'adorais sa bonne humeur et ses baskets de différentes couleurs. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Purée je savais même pas qu'elle était orpheline... J'adorais sa bonne humeur et ses baskets de différentes couleurs. Enfin, je crois :confused: ( J'sais plus ... je sais qu'il y avait quelque chose qu'était triste là dedans ... ça remonte à loin ... c'est resté dans mon subconscient) Oui, pareil pour les baskets Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts