Guest Mirlou Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 il fait chaud chez vous ? ici on aurait dit un mois de Novembre c'est triste et les forumistes papillonnent ailleurs ou c'est moi avec mon new pseudo je ne vois plus rien ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 il fait chaud chez vous ? ici on aurait dit un mois de Novembre c'est triste et les forumistes papillonnent ailleurs ou c'est moi avec mon new pseudo je ne vois plus rien ??? Vous avez de la chance ! ici il fait très chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Vous avez de la chance ! ici il fait très chaud :confused: blacky :kissSmiley non c moche serieu ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 blacky :kissSmiley non c moche serieu ..... :D Personnellement je préfère le temps automnal à cette chaleur écrasante Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :D Personnellement je préfère le temps automnal à cette chaleur écrasante moi aussi donc je profite de l'automne en plein mois de juin:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 il fait chaud chez vous ? ici on aurait dit un mois de Novembre c'est triste et les forumistes papillonnent ailleurs ou c'est moi avec mon new pseudo je ne vois plus rien ??? Choufi chkoun aw tale3 hed liyamate ....neba3toulek chwiya skhana......:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 moi aussi donc je profite de l'automne en plein mois de juin:p Ben profite bien , t'en as pas pour longtemps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 entre 32° et 36° ! :confused: climat très humide !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ben profite bien , t'en as pas pour longtemps :p oui je sais les temperatures vont augmenter a partir de mercredi inchallah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ici il fait très chaud ça fait du bien, ça sent les vacances :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ici il fait très chaud ça fait du bien, ça sent les vacances :p nous ca sent plus la rentrée scolaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 nous ca sent plus la rentrée scolaire:mdr: Ah oui tu es d'ou toi ?? La rentrée déjà !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ah oui tu es d'ou toi ?? La rentrée déjà !! vu le climat ca ressemble beaucoup a un mois d'octobre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 vu le climat ca ressemble beaucoup a un mois d'octobre:mdr: haaa, non nous ça y est je pense que l'été est bien là Mais on aurait pas cru !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 haaa, non nous ça y est je pense que l'été est bien là Mais on aurait pas cru !! :mdr: hum, t'es en Algérie pour les vacances Nirva ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mardi dernier il faisait 34C, c'était l'été. Ce soir il fait 19C, c'est l'automne. Demain, on l'ignore encore. C'est ça le Canada. Quatres saisons mais mais nécessairement l'une à la suite de l'autre. Parfois l'une s'ennuie et vient passer quelques jours chez l'autre, sans invitation. Ici les tuques cotoient les bikinis sans problème.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 hum, t'es en Algérie pour les vacances Nirva ? :rolleyes: Non non encore en France :D ce matin déjà 29°C à l'ombre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ici il fait lourd mais il pleut !!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ici il fait lourd mais il pleut !!!! Ma pauvre , ici il fait beau h24 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts