rrroule 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Rémi sans famille me vient tidsouite en tête ... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Princesse Sarah (Sali pour la version arabe) brrrrrrrrrr! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Tintin !! Je ne supporte pas ce dessin animé/ personnage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Salade finger. Aussi pour les grands, je les découvert ici et je regrette Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 le tombeau des lucioles Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Vous parlez des dessins animes traumatisants ou alors marquants votre enfance???? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 brrrrrrrrrr! Pureeee...j ai vu toutes les versions de ca....le film etait genial .....yakhaaa kesk j ai pleure ....!! Je crois que si je le revois ca me ferait le mm effet!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 - Salade finger. Aussi pour les grands, je les découvert ici et je regrette :lol: bin quoi, il est génial ... ce n'est pas un monstre ... il est juste different. He likes rusty spoons. :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Pureeee...j ai vu toutes les versions de ca....le film etait genial .....yakhaaa kesk j ai pleure ....!! Je crois que si je le revois ca me ferait le mm effet!!!:confused: voilà, j'estime que c'est pas un dessin animé pour enfants! je peux me tromper! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :lol: bin quoi, il est génial ... ce n'est pas un monstre ... il est juste different. He likes rusty spoons. :D Tu ne serais pas the vegetable par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Oui, mais je ne vois pas de quoi tu parles. :huh: Rien , laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Ba3eq Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Ba3eq Pourquoi tant de haine ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 Pourquoi tant de haine ? :clown: C'est pas de la haine Be3ek! c'est du dégoût! (et c'est vraiment perso) :D heureusement que pour les générations qui ont suivi la mienne, ce genre de dessins animés a disparu ... enfin, pas à l'ENTV, puisque Rémy sans famille passait encore il y a 2ans au moins ! PS : J'ai toujours adoré Tintin (suis une malade de Tintin) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 C'est pas de la haine Be3ek! c'est du dégoût! (et c'est vraiment perso) :D heureusement que pour les générations qui ont suivi la mienne, ce genre de dessins animés a disparu ... enfin, pas à l'ENTV, puisque Rémy sans famille passait encore il y a 2ans au moins ! PS : J'ai toujours adoré Tintin (suis une malade de Tintin) :mdr: Allah ychafik :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'avoue Rémi sans famille c'est à la limite de la pendaison pour un gosse. Il se fait vendre par son père alcoolique à un étranger qui le trimballe sous la pluie et la neige et qui meurt ainsi que tous ses animaux de compagnie. Merci les programmateurs :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'avoue Rémi sans famille c'est à la limite de la pendaison pour un gosse. Il se fait vendre par son père alcoolique à un étranger qui le trimballe sous la pluie et la neige et qui meurt ainsi que tous ses animaux de compagnie. Merci les programmateurs :hang: Une bonne préparation à l'adolescence. :D Perso je préferais Ken le Survivant même si la VF a été sabotée. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Labiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 - Y a quoi de traumatisant dans Labiba Mirabata? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 le tombeau des lucioles C'est parmi les meilleurs oui ! :down: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 - Y a quoi de traumatisant dans Labiba Mirabata? :D Likouli soualin djawab, c'est pas traumatisant ça?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 C'est parmi les meilleurs oui ! :down: oui c'est l'un des meilleurs films d’animation ! mais j'avoue que la mort de la petite Setsuko et son frère Seita m'a traumatisé à vie Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oui c'est l'un des meilleurs films d’animation ! mais j'avoue que la mort de la petite Setsuko et son frère Seita m'a traumatisé à vie Je pense que ce film doit être signalé comme -10 ou -12 ans, mais bon, pas traumatisé non je n'irais pas jusque la :D mais c'est un film un peu choquant pour des enfants, mais je l'ai trouvé parmi les meilleurs oui ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts