Jump to content

Les films, dessins animés traumatisants pour les enfants ...

Recommended Posts

[YOUTUBE]fsD-sePT3tY&feature[/YOUTUBE]

:noexpression:

La fin de Bip Bip! Le soulagement pour beaucoup d'entre nous!

(PS : c'était énervant, j'avais de la peine pour Coyote, mais jamais je n'ai trouvé les dessins animés Warner Bros. ou Disney traumatisants )

[YOUTUBE]AL0cGyFLOMk[/YOUTUBE]

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma pauvre:( :mdr:

non moi je suis pas traumatisée :j'ai portant regarder princesse sarah remy sans famille....

Je ne suis pas traumatisée au sens propre tkt :D Mais je t'assure que tout le monde l'est, toi et moi, les voisins, tout le monde. Ces dessins animés ne sont pas fais juste comme ça par hasard, ils ont un but précis, comme par exemple, Blanche neige, le petite chaperon rouge, Tarzan, ...etc. Si ces dessins auraient existé d'une autre manière, je t'assure que le monde serait d'une autre manière aussi.

Guest NAZOO
Je ne suis pas traumatisée au sens propre tkt :D Mais je t'assure que tout le monde l'est, toi et moi, les voisins, tout le monde. Ces dessins animés ne sont pas fais juste comme ça par hasard, ils ont un but précis, comme par exemple, Blanche neige, le petite chaperon rouge, Tarzan, ...etc. Si ces dessins auraient existé d'une autre manière, je t'assure que le monde serait d'une autre manière aussi.

oui je m'en doute , je crois que les dessins animés d'aujourd'hui sont pire

Rémi sans famille me vient tidsouite en tête ...

f8e0ef8711.jpg

Ya aussi blanche neige :D une fille qui vit seule avec 7 mec :D

sinon, pour ce qui est de ma part, depuis mon jeune age, j'ai commencé a regarder tt ça , deja à l'age de 5 ans je voyais par exemple des manga tel que DBZ et chevalier de zodiac qui contiennent non seulement de la violence mais surtt des méthodologies tel que la méthodologie grecque avec tous ses multiples Dieux et tt :confused: mais ça ne m'a pas traumatisé :04: au contraire

Ya aussi blanche neige :D une fille qui vit seule avec 7 mec :D

sinon, pour ce qui est de ma part, depuis mon jeune age, j'ai commencé a regarder tt ça , deja à l'age de 5 ans je voyais par exemple des manga tel que DBZ et chevalier de zodiac qui contiennent non seulement de la violence mais surtt des méthodologies tel que la méthodologie grecque avec tous ses multiples Dieux et tt :confused: mais ça ne m'a pas traumatisé :04: au contraire

Moi aussi j'ai grandi en regardant DBZ, c'est vrai que plus le dessin animé évoluait, plus ça me faisait un peu peur ! mais sur le plan psychologique ça a moins d'atteinte que certains dessins animés qui ont l'air soft! (DBZ, on l'assimile peu à la réalité, on sait enfant qu'il y a de la fiction)

Moi aussi j'ai grandi en regardant DBZ, c'est vrai que plus le dessin animé évoluait, plus ça me faisait un peu peur ! mais sur le plan psychologique ça a moins d'atteinte que certains dessins animés qui ont l'air soft! (DBZ, on l'assimile peu à la réalité, on sait enfant qu'il y a de la fiction)

oui bien sur, enfin pour certains enfants ce n'est pas vraiment évident qu'il s'agit juste de la fiction, on entend souvent parler d'un petit qui a mit une cape, et sauter d'une hauteur grande ... et c connu partt ds le monde ce genre d'accident, par exemple au Japon un petit a assassiné son frère, puis il a récolé 7 petits ballons pour essayer de ressuscité son frere comme le fait le hero de DBZ avec les 7 boules de cristal :confused: