biskotte 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonsoir a tous ! Je voulais savoir si c'etait possible de me traduire ces 2 phrases en francais (arabe phonetique): wakila nta kat thak m3a rassek shabti nta 3arbi oula la ? bka fi blastek oula nsdah rassek m3a lhayt ! de plus que signifie le 3 ? Merci beaucoup d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 "Reste dans ta place sinon je fracasse ta tete contre le mur." Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 C'est une phrase au second degré , ça témoigne plus l'amitié , tu devrais aller le voire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Bonsoir a tous ! Je voulais savoir si c'etait possible de me traduire ces 2 phrases en francais (arabe phonetique): wakila nta kat thak m3a rassek shabti nta 3arbi oula la ? bka fi blastek oula nsdah rassek m3a lhayt ! de plus que signifie le 3 ? Merci beaucoup d'avance :p "Il me semble que tu te moques, tu te prends pour un arabe, n'est ce pas ? Reste à ta place sinon cogne toi contre le mur !" Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 le 3 c le عا tu peux coller ça sur google traduction pour ecouter Citer Link to post Share on other sites
biskotte 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 haha merci a tous ! oui en effet, c'etait dans le contexte de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts