si-nistri 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 "Ceux qui ont voté pour Chafik ont combattu Dieu lui-même en s'opposant à nous" déclaration de Ouejdi al arabi porte parole du candidat islamiste Mohamed Morsy, quelques minutes après l'annonce officielle de la victoire de ce dernier. plus explicite que ça tu meurs! L'inquisition officielle peut commencer. La chasse aux apostats et autres coptes aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Parier sur la bêtise du peuple arabe est toujours payant. Et dire qu'ils remercient Dieu pour ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Nous avons deja eu un avant gout de ce qui attend l'Egypte et les egyptiens, Forniquer avec le cadavre de sa femme......etc Et maintenant ils declarent comme apostats tous ceux qui ont vote contre eux tiens tiens ca me rappele un certain fis.... Here we are Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Nous avons deja eu un avant gout de ce qui attend l'Egypte et les egyptiens, Forniquer avec le cadavre de sa femme......etc Et maintenant ils declarent comme apostats tous ceux qui ont vote contre eux tiens tiens ca me rappele un certain fis.... Here we are Je les imagine bien saccager les trésors de l'Egypte antique pour non-conformité islamique. FM ou salafistes c'est la même haine de la pluralité et de la culture qui les motive, la même haine de la vie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je les imagine bien saccager les trésors de l'Egypte antique pour non-conformité islamique. FM ou salafistes c'est la même haine de la pluralité et de la culture qui les motive, la même haine de la vie. Ce serait vraiment dramatique sachant qu'une des principales ressources est le tourisme. Je me demande d'ailleurs vu tout ce marasme ambiant de quoi vivent les égyptiens depuis plus d'un an. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je les imagine bien saccager les trésors de l'Egypte antique pour non-conformité islamique. FM ou salafistes c'est la même haine de la pluralité et de la culture qui les motive, la même haine de la vie. Pour être conforme avec l'islam, il va falloir qu'ils détruisent les statues des sphinx et toutes celles représentants des figures humaines comme l'ont fait les talibans avec les statues des bouddhas. S'ils feront ça, j'applaudirais haut et fort car ils seront vraiment sur la bonne voie ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Pour être conforme avec l'islam, il va falloir qu'ils détruisent les statues des sphinx et toutes celles représentants des figures humaines comme l'ont fait les talibans avec les statues des bouddhas. S'ils feront ça, j'applaudirais haut et fort car ils seront vraiment sur la bonne voie ! et si ils font pas ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ils vont se tenir à carreau, ils ont un gros flingue pointé sur leur gueule, ils le savent, et la moindre pression sur sa détente aussi légère que celle engendrée par une plume fera tout sauter. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 "Ceux qui ont voté pour Chafik ont combattu Dieu lui-même en s'opposant à nous" déclaration de Ouejdi al arabi porte parole du candidat islamiste Mohamed Morsy, quelques minutes après l'annonce officielle de la victoire de ce dernier. plus explicite que ça tu meurs! L'inquisition officielle peut commencer. La chasse aux apostats et autres coptes aussi... Voila les gens qui utilisent la religion pour arriver a des fins personnelles, endormir certains, se permettre tous sous prétexte que se sont des religieux et que dieu est avec eux. J'ai l'impression que la révolution des jeunes a été volé par ce cancer des islamistes ! Pour être conforme avec l'islam, il va falloir qu'ils détruisent les statues des sphinx et toutes celles représentants des figures humaines comme l'ont fait les talibans avec les statues des bouddhas. S'ils feront ça, j'applaudirais haut et fort car ils seront vraiment sur la bonne voie ! J’espère que tu n'es pas sérieux ? :confused: Déjà que les statuts de Bouddha c'était malheureux de les voir disparaître ! Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 "Ceux qui ont voté pour Chafik ont combattu Dieu lui-même en s'opposant à nous" déclaration de Ouejdi al arabi porte parole du candidat islamiste Mohamed Morsy, quelques minutes après l'annonce officielle de la victoire de ce dernier. plus explicite que ça tu meurs! L'inquisition officielle peut commencer. La chasse aux apostats et autres coptes aussi... La phrase que j'ai mis en gras est terrible, ils se prennent pour Dieu lui même en disant ca ? Les Egyptiens ont élus ces gens là aux pouvoirs, c'est leur choix. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 La phrase que j'ai mis en gras est terrible, ils se prennent pour Dieu lui même en disant ca ? Les Egyptiens ont élus ces gens là aux pouvoirs, c'est leur choix. Oui et ça ne choque personne pas plus qu'en 1992 lorsque le FIS avait déclaré que les algériens devaient choisir Dieu, c'est a dire eux ! Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Voila les gens qui utilisent la religion pour arriver a des fins personnelles, endormir certains, se permettre tous sous prétexte que se sont des religieux et que dieu est avec eux. J'ai l'impression que la révolution des jeunes a été volé par ce cancer des islamistes ! J’espère que tu n'es pas sérieux ? :confused: Déjà que les statuts de Bouddha c'était malheureux de les voir disparaître ! Oui et pourtant, la religion musulmane oblige a ce que l'on respecte les cultes..je n'ai jamais compris d’où provenait réellement ce fanatisme ambiant.. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 et si ils font pas ça ? Ils seront en contradiction avec leurs principes islamiques et donc, pas conséquent avec eux mêmes! Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ils seront en contradiction avec leurs principes islamiques et donc, pas conséquent avec eric mêmes! c'est logique non ? de pas être conséquent avec eric ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Oui et pourtant, la religion musulmane oblige a ce que l'on respecte les cultes..je n'ai jamais compris d’où provenait réellement ce fanatisme ambiant.. oh il est tres ancien il a prit de l'ampleur depuis la chute de l'andalousie c'est dire combien le mal est profond........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts