Ladoz 11 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Devant l'accélération du cours des évènements au moyen-orient , en Afrique du Nord et au Sahel Mr Ladoz vous dévoilera les vérités (parfois surprenantes et inattendues) avec des preuves irréfutables au plus tard le vendredi soir . Mr Ladoz répète que ce sera d'une importance extrême! PS : ça risque de donner froid dans le dos ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 mazelt makech khayef ? wikileaks am 7akmouh .........:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 cela ressemble a une annonce sur al djazeera ,hasriyane en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Devant l'accélération du cours des évènements au moyen-orient , en Afrique du Nord et au Sahel Mr Ladoz vous dévoilera les vérités (parfois surprenantes et inattendues) avec des preuves irréfutables au plus tard le vendredi soir . Mr Ladoz répète que ce sera d'une importance extrême! PS : ça risque de donner froid dans le dos ! Apres une telle annonce il faudra assurer mister Ladoz!!:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Chouette du nouveau sur FA :cool: Vivement vendredi.:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Les mayas se seraient-ils trompé de date de fin du monde! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 La stratégie d'Anonymous ou quoi :D En tout cas on aimerait bien que tu citeras des sources, Ehum ehum. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mr Ladoz ressemble à un marabout qui sort chaque 1er janvier de l'année et dit : Cette année je ne vous dis pas !!. si au 31 décembre tout allait bien ; ou inversement il nous dira : ne vous ai-je pas avertis . :p :crazy: wait for it ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 La stratégie d'Anonymous ou quoi :D En tout cas on aimerait bien que tu citeras des sources, Ehum ehum. C'est pour ça qu'il créée le supsens jusque vendredi. En réalité il lui faut 3 jours pour les planter :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 A mon avis il va nous parler de la Syrie. Je devine ... Il nous diras que c'est la France (ou autre) qui a battu l'avion turc :whistling: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ladoz comme la dit carica... part d'une conclusion avant de chercher des preuves... en tout cas si c'est un sujet très important sidi ladoz... j'aimerais bien que sa concerne l'aldjeri :o... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 C'est pour ça qu'il créée le supsens jusque vendredi. En réalité il lui faut 3 jours pour les planter :D Normalement celui qui détient un secret et qui aimerait bien le partager, il le divulgue avant que les fontaines coulent en rouge :D l'exclusivité. Aller Ladoz, on joue pas la psychologie et le suspens :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Devant l'accélération du cours des évènements au moyen-orient , en Afrique du Nord et au Sahel Mr Ladoz vous dévoilera les vérités (parfois surprenantes et inattendues) avec des preuves irréfutables au plus tard le vendredi soir . Mr Ladoz répète que ce sera d'une importance extrême! PS : ça risque de donner froid dans le dos ! Tu est ancien , la vérité je la connais Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu est ancien , la vérité je la connais Non mais c'est quoi cet avatar ? Tu t'es fait contaminé ? :mdr::mdr: En tous les cas , j'attend de voire Ladoz , et j'espère un dossier complet avec des vrais arguments. Et pitié , ne nous parle pas de la bombe nucléaire à Londre pendant les JO , on en a déjà assez mangé comme ça. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Devant l'accélération du cours des évènements au moyen-orient , en Afrique du Nord et au Sahel Mr Ladoz vous dévoilera les vérités (parfois surprenantes et inattendues) avec des preuves irréfutables au plus tard le vendredi soir . Mr Ladoz répète que ce sera d'une importance extrême! PS : ça risque de donner froid dans le dos ! Je commence a m'inquiéter pour toi Ladoz ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Devant l'accélération du cours des évènements au moyen-orient , en Afrique du Nord et au Sahel Mr Ladoz vous dévoilera les vérités (parfois surprenantes et inattendues) avec des preuves irréfutables au plus tard le vendredi soir . Mr Ladoz répète que ce sera d'une importance extrême! PS : ça risque de donner froid dans le dos ! Je trépigne d'impatience devant les prochaines révélations de l'illustre Mr Ladoz !! :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Non mais c'est quoi cet avatar ? Tu t'es fait contaminé ? :mdr::mdr: En tous les cas , j'attend de voire Ladoz , et j'espère un dossier complet avec des vrais arguments. Et pitié , ne nous parle pas de la bombe nucléaire à Londre pendant les JO , on en a déjà assez mangé comme ça. Oh non , j'ai ma propre organisation Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Oh non , j'ai ma propre organisation Organisation des tapettes d'algérois ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je prie Mr Ladoz de m'envoyer en message privé, avant vendredi soir 20h, les numéros gagnants de l'Euromillion. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Organisation des tapettes d'algérois ? :mdr::mdr: Non , Groupe des tapettes algeriens armés ce mots la fait toute la différence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Non , Groupe des tapettes algeriens armés ce mots la fait toute la différence :mdr: Mais oui , petit Algérois , c'est facile de parler de gang et de crime dans otre chère petite tendre capitale. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mais oui , petit Algérois , c'est facile de parler de gang et de crime dans otre chère petite tendre capitale. nta balek banatlek sah . . . , rana gassarine kho Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 nta balek banatlek sah . . . , rana gassarine kho ????????????? je rigolais aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ????????????? je rigolais aussi :mdr: Lala , la phrase li malfouk djabtha serieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts