Marry 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 :salam: Pseudo : Marry Prénom : Maria Ville et age : Alger , 23ans. J'ai connu le forum par hasard sur Google , j'espere etre la bienvenue parmi vous :wub: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Pseudo : Marry Prénom : Maria Ville et age : Alger , 23ans. J'ai connu le forum par hasard sur Google , j'espere etre la bienvenue parmi vous :wub: bienvenu maria Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bienvenue :horse: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Pseudo : Marry Prénom : Maria Ville et age : Alger , 23ans. J'ai connu le forum par hasard sur Google , j'espere etre la bienvenue parmi vous :wub: Bienvenue Mari . Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Pseudo : Marry Prénom : Maria Ville et age : Alger , 23ans. J'ai connu le forum par hasard sur Google , j'espere etre la bienvenue parmi vous :wub: BIENVENUE joli prénom maria Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ton prénom me rappelle une vielle chanson qu'on chantais au primaire l'heur de récréation : Maria, maria kifache techta7 el hendiya ... etchiklalaye atchiklaylaye :D Bref.... Bienvenue ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 - Marrryyyy, première étage.... Marrryyyy, deuxième étage :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Pseudo : Marry Prénom : Maria Ville et age : Alger , 23ans. J'ai connu le forum par hasard sur Google , j'espere etre la bienvenue parmi vous :wub: Bienvenue. ps: faites vous du compost avec le telwa de café? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 - Marrryyyy, première étage.... Marrryyyy, deuxième étage :ghostface: bonjour maria troisième étape bienvenue a toi maria chez louva notre douce et gentille louve :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 welcome marry Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bienvenue Maria Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Bienvenue Maria Ce nom (Maria) me rappelle une belle et triste chanson: Jean Ferrat - Maria (Lyrics) CD Audio de Jean Ferrat en promotion Achetez à prix cassé le CD de l'artiste sur Amazon.fr ! Voici les paroles ou lyrics de Maria interprétées par Jean Ferrat : Maria avait deux enfants Deux garçons dont elle était fière Et c'était bien la même chair Et c'était bien le même sang Ils grandirent sur cette terre Près de la Méditerrannée Ils grandirent dans la lumière Entre l'olive et l'oranger C'est presque au jour de leurs vingt ans Qu'éclata la guerre civile On vit l'Espagne rouge de sang Crier dans un monde immobile Les deux garçons de Maria N'étaient pas dans le même camp N'étaient pas du même combat L'un était rouge, et l'autre blanc Qui des deux tira le premier Le jour où les fusils parlèrent Et lequel des deux s'est tué Sur le corps tout chaud de son frère ? On ne sait pas. Tout ce qu'on sait C'est qu'on les retrouva ensemble Le blanc et le rouge mêlés A même les pierres et la cendre Si vous lui parlez de la guerre Si vous lui dites liberté Elle vous montrera la pierre Où ses enfants sont enterrés Maria avait deux enfants Deux garçons dont elle était fière Et c'était bien la même chair Et c'était bien le même sang. Paroles: Jean-Claude Massoulier. Musique: Jean Ferrat 1967 "Jean Ferrat - Vol.1 (1999)" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Haha il suffit qu'un Marie s'inscrive, et on lui chante toute les chansons de son prénom.....Allez puisqu'on y est, y' a aussi la fameuse chanson de Johnny Halliday " Oh Marry si tu savais, tout le mal que l'on me fait, Oh marry si je pouvais, dans tes bras nue, me reposer " .... :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Haha il suffit qu'un Marie s'inscrive, et on lui chante toute les chansons de son prénom.....Allez puisqu'on y est, y' a aussi la fameuse chanson de Johnny Halliday " Oh Marry si tu savais, tout le mal que l'on me fait, Oh marry si je pouvais, dans tes bras nue, me reposer " .... :D j'y avais pas pensé je vais chercher les paroles! tu les as pas? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Haha il suffit qu'un Marie s'inscrive, et on lui chante toute les chansons de son prénom.....Allez puisqu'on y est, y' a aussi la fameuse chanson de Johnny Halliday " Oh Marry si tu savais, tout le mal que l'on me fait, Oh marry si je pouvais, dans tes bras nue, me reposer " .... :D ya hawdji comme disait un copain de El asnam Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ya hawdji comme disait un copain de El asnam Juste les bras nues .... pas le corps quand même !! on chante pas le Rai vulgaire ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Juste les bras nues .... pas le corps quand même !! on chante pas le Rai vulgaire ici :mdr: ouf, j'ai eu peur tu me rassures! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 - Marrryyyy, première étage.... Marrryyyy, deuxième étage :ghostface: :mdr: Ah les souvenirs !! Arrêter tous, vous allez lui faire peur avec vos posts, toi aussi zoubir :confused: Bienvenue Maria :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Pseudo : Marry Prénom : Maria Ville et age : Alger , 23ans. J'ai connu le forum par hasard sur Google , j'espere etre la bienvenue parmi vous :wub: Bienvenue ... a toi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :mdr: Ah les souvenirs !! Arrêter tous, vous allez lui faire peur avec vos posts, toi aussi zoubir :confused: Bienvenue Maria :D bienvenue Marry autre souvenir Mamy Blue est une chanson française de Nicoletta composée et écrite par Hubert Giraud en 1970. Elle est classée no 1 au hit-parade dans des versions de Joël Daydé et des Pop Tops1,2 en septembre-octobre 1971. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :salam: Pseudo : Marry Prénom : Maria Ville et age : Alger , 23ans. J'ai connu le forum par hasard sur Google , j'espere etre la bienvenue parmi vous :wub: wa 3likom salem Marry ;) welcome et au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Marry 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Re bonjour , une revenante Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 26, 2014 Partager Posted February 26, 2014 Re bonjour , une revenante J'ai comme l'impression que tu a bien appréciée les chansons :D Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts