scorpion25 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je sais dix choses sur chacun de vous ! Toi qui me lis, je sais dix choses sur toi ! 1) tu es en train de lire ce message! 2) tu es un humain, du moins tu y ressembles. 3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?) 4) tu viens d'essayer 6) tu te sens con(ne) 7) tu continues bêtement à lire 8) t'as même pas remarqué que tu as loupé le numéro 5 9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5 10) tu as rigolé parce que c'est con 11) tu vas renvoyer ce message pour embêter tes amis... :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mdrrrrrrrrrr excellent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je sais dix choses sur chacun de vous ! Toi qui me lis, je sais dix choses sur toi ! 1) tu es en train de lire ce message! 2) tu es un humain, du moins tu y ressembles. 3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?) 4) tu viens d'essayer 6) tu te sens con(ne) 7) tu continues bêtement à lire 8) t'as même pas remarqué que tu as loupé le numéro 5 9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5 10) tu as rigolé parce que c'est con 11) tu vas renvoyer ce message pour embêter tes amis... :p :p Bien ouéj Scorpion tu gères la fougère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Bien ouéj Scorpion tu gères la fougère:mdr: c'est comme : kounek fayeq zouj d9ayeq ! :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je sais dix choses sur chacun de vous ! Toi qui me lis, je sais dix choses sur toi ! 1) tu es en train de lire ce message! 2) tu es un humain, du moins tu y ressembles. 3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?) 4) tu viens d'essayer 6) tu te sens con(ne) 7) tu continues bêtement à lire 8) t'as même pas remarqué que tu as loupé le numéro 5 9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5 10) tu as rigolé parce que c'est con 11) tu vas renvoyer ce message pour embêter tes amis... :p :p hayla:mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je sais dix choses sur chacun de vous ! Toi qui me lis, je sais dix choses sur toi ! 1) tu es en train de lire ce message! 2) tu es un humain, du moins tu y ressembles. 3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?) 4) tu viens d'essayer 6) tu te sens con(ne) 7) tu continues bêtement à lire 8) t'as même pas remarqué que tu as loupé le numéro 5 9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5 10) tu as rigolé parce que c'est con 11) tu vas renvoyer ce message pour embêter tes amis... :p :p :mdr: Il est quel heure scorpion ? :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 :mdr: Il est quel heure scorpion ? :D presque 23h00 ! et chez toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 presque 23h00 ! et chez toi ? :p 23h 00 + 1 heure...l'heure du dodo bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je vais relire une deuxième fois ... pour être moins ... con !!! (faut pas louper le n° 5) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 23h 00 + 1 heure...l'heure du dodo bonne nuit:) douce nuit chouka ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je sais dix choses sur chacun de vous ! Toi qui me lis, je sais dix choses sur toi ! 1) tu es en train de lire ce message! 2) tu es un humain, du moins tu y ressembles. 3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?) 4) tu viens d'essayer 6) tu te sens con(ne) 7) tu continues bêtement à lire 8) t'as même pas remarqué que tu as loupé le numéro 5 9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5 10) tu as rigolé parce que c'est con 11) tu vas renvoyer ce message pour embêter tes amis... :p :p c amusant :04: Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je sais dix choses sur chacun de vous ! Toi qui me lis, je sais dix choses sur toi ! 1) tu es en train de lire ce message! 2) tu es un humain, du moins tu y ressembles. 3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?) 4) tu viens d'essayer 6) tu te sens con(ne) 7) tu continues bêtement à lire 8) t'as même pas remarqué que tu as loupé le numéro 5 9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5 10) tu as rigolé parce que c'est con 11) tu vas renvoyer ce message pour embêter tes amis... :p :p :thumbup::thumbup::thumbup: merci pour le partage Scorpy. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je sais dix choses sur chacun de vous ! Toi qui me lis, je sais dix choses sur toi ! 1) tu es en train de lire ce message! 2) tu es un humain, du moins tu y ressembles. 3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?) 4) tu viens d'essayer 6) tu te sens con(ne) 7) tu continues bêtement à lire 8) t'as même pas remarqué que tu as loupé le numéro 5 9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5 10) tu as rigolé parce que c'est con 11) tu vas renvoyer ce message pour embêter tes amis... :p :p c'est drôle:04: merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Un petit garçon demande à son père ; - Papa, c'est quoi un hexagone ? - Je ne sais pas, mon fils... - Papa, quelle est la capitale de l'Australie ? - Je ne sais pas... - Papa, où est mort Napoléon ? - Je n'en sais rien... - Papa, qui a inventé le vaccin contre la rage ? - Je n'en ai aucune idée... A ce moment-là, la mère dit au gamin ; - Arrête d'ennuyer ton père ! Et le père fait : - Laisse-le poser des questions. Il faut bien qu'il s'instruise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Un petit garçon demande à son père ; - Papa, c'est quoi un hexagone ? - Je ne sais pas, mon fils... - Papa, quelle est la capitale de l'Australie ? - Je ne sais pas... - Papa, où est mort Napoléon ? - Je n'en sais rien... - Papa, qui a inventé le vaccin contre la rage ? - Je n'en ai aucune idée... A ce moment-là, la mère dit au gamin ; - Arrête d'ennuyer ton père ! Et le père fait : - Laisse-le poser des questions. Il faut bien qu'il s'instruise ! :mdr::mdr: merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Un boss mafieux s'aperçoit que son comptable lui a subtilisé 10 millions d'euros. Son comptable est sourd-muet, parce qu'un comptable sourd-muet ne peut rien entendre des discutions, et donc ne peut témoigner des ordres donnés aux autres devant un tribunal. Quand vient l'heure de l'interrogatoire, le comptable sourd-muet a un interprête capable de comprendre le language des signes. Alors que le boss demande ou sont cachés les 10 m€ l'interprête transmet en signes, et le comptable répond qu'il n'en sait rien. - Il n'en sait rien, dit le traducteur. - Bon, ça suffit, dit le boss en sortant son 9mm, le pointant contre la tempe de son comptable. Maintenant, repose-lui la question ! Le traducteur fait son boulot - Il va te tuer si tu ne lui dis pas où est son fric ! - Le comptable signe : - ok, vous avez gagné ! le fric est dans une valise brune, enterrée derrière la cabane, chez mon cousin Enzo, au Queen's. Le boss demande la traduction, et l'interprète de dire : - Il dit que vous n'avez pas le courage d'appuyer... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 12, 2012 Author Partager Posted July 12, 2012 Il y était une fois deux nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématique et l'autre Soeur Logique. Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent... Soeur Mathématique : "Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?" Soeur Logique : "C'est Logique . Il veut nous violer." Soeur Mathématique : "Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire bien sur, est de marcher plus vite." Soeur Mathématique : "Ça ne marche pas." Soeur Logique : "Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose Logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi." Soeur Mathématique : "Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute." Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux." L'homme choisit de suivre Soeur Logique. Soeur Mathématique arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive. Soeur Mathématique : "Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé !" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre." Soeur Mathématique : "Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait." Soeur Mathématique : "Et ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. Il m'a rattrapée." Soeur Mathématique : "Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire. J'ai soulevé ma robe." Soeur Mathématique : "Oh ma soeur ! et l'homme qu'a-t-il fait ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique, il a baissé son pantalon." Soeur Mathématique : "Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?" Soeur Logique : "N'est-ce pas Logique ma soeur ?" "Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé." Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, repentez-vous ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 C'est l'histoire d'un japonais qui s'est fâché avec sa femme. Lui dit : Sukitaki. Elle répond : Kowanini!!! Alors là il lui réplique : Toka a anji rodi roumi yakoo!!! Elle s'assoit en le suppliant : Mimi nakoundinda tinkouji!!! Il s'exclame : Na miaou kina tim kouji!!! Et toi comme un je ne sais qui ? tu lis comme si tu comprenais le japonais ... :p :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je sais dix choses sur chacun de vous ! Toi qui me lis, je sais dix choses sur toi ! 1) tu es en train de lire ce message! 2) tu es un humain, du moins tu y ressembles. 3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?) 4) tu viens d'essayer 6) tu te sens con(ne) 7) tu continues bêtement à lire 8) t'as même pas remarqué que tu as loupé le numéro 5 9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5 10) tu as rigolé parce que c'est con 11) tu vas renvoyer ce message pour embêter tes amis... :p :p bigmdr exactement comme tu l'as prédit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 ---------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Je sais dix choses sur chacun de vous ! Toi qui me lis, je sais dix choses sur toi ! 1) tu es en train de lire ce message! Exacte 2) tu es un humain, du moins tu y ressembles. Exacte [/b 3) tu ne peux pas dire la lettre"P" sans que tes lèvres se touchent (?) Exacte [/b 4) tu viens d'essayer Faux le lie avec les yeux [/b 6) tu te sens con(ne) Faux 7) tu continues bêtement à lire Exacte [/b 8) t'as même pas remarqué que tu as loupé le numéro 5 Faux je l'a connais déjà celle là 9) tu viens de vérifier s'il y avait le numéro 5 Faux je l'a connais déjà celle là 10) tu as rigolé parce que c'est con Faut je l'a connais déjà celle là 11) tu vas renvoyer ce message pour embêter tes amis... :p :pFaux J'ai pas d'amis :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 Il y était une fois deux nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématique et l'autre Soeur Logique. Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent... Soeur Mathématique : "Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?" Soeur Logique : "C'est Logique . Il veut nous violer." Soeur Mathématique : "Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire bien sur, est de marcher plus vite." Soeur Mathématique : "Ça ne marche pas." Soeur Logique : "Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose Logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi." Soeur Mathématique : "Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute." Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux." L'homme choisit de suivre Soeur Logique. Soeur Mathématique arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive. Soeur Mathématique : "Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé !" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre." Soeur Mathématique : "Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait." Soeur Mathématique : "Et ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. Il m'a rattrapée." Soeur Mathématique : "Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire. J'ai soulevé ma robe." Soeur Mathématique : "Oh ma soeur ! et l'homme qu'a-t-il fait ?" Soeur Logique : "La seule chose Logique, il a baissé son pantalon." Soeur Mathématique : "Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?" Soeur Logique : "N'est-ce pas Logique ma soeur ?" "Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé." Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, repentez-vous ! lol j'ai adoré la fin Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 J'ai réussi à faire un P sans que mes lèvres se touchent. '-' réussir à dire un P sans que tes lèvres se touchent; et non réussir à le faire ...........:04::04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 2, 2012 Author Partager Posted August 2, 2012 :40::40::40::40::40: tricheur !.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 2, 2012 Partager Posted August 2, 2012 J'avoue j'ai rigolé betement!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts