Guest carobibique Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Il y a un mois et demi pendant mes congés j'ai rencontré un hommes sans domicile fixe avec sa chienne Belle, un labrador bien soigné à l'entrée du bureau de tabac. J'ai discuté et il m'a dit qu'il venait toujours à cet endroit faire la manche et qu'il dormait dans sa camionnette. De ci de là j'ai copiné avec lui et son animal en lui disant bonjour et en discutant avec lui à mon passage. je lui donnais un peu de monnaie, des gâteaux, des barres chocolatées et de la boisson... Mais depuis 15 jours je l'ai perdu:( je ne le vois plus!!! Je ne sais pas où est son camion! Il est peut être malade ou que sais je....:confused: Je ne sais plus où il est! Je ne comprend pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ca arrive. :] Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tu peux lancer une annonce dans le journal, FB , appeler les hôpitaux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tu peux lancer une annonce dans le journal, FB , appeler les hôpitaux ... Oui mais je ne sais pas comment il s'appelle. Remarque je peux essayer ... et les SPA au cas où la chienne y soit! Ce sera peut être plus simple d'ailleurs d'avoir une réponse qu'à l'hosto! Merci.; Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 t'avais pas dit que tu va quitter le forum toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 elle voulait avouer le meurtre avant AH bon ?? !! pourtant je la vois partout . Qui t' dit que c'est un meurtre ? algha2ib fi 7okm allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 elle lui a donné des cochonneries (barres chocolats, boissons....yaw c'est toxic !!!) il est mort Sauf si ça contient de l'As . pS; je parlais sérieusement . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Il y a un mois et demi pendant mes congés j'ai rencontré un hommes sans domicile fixe avec sa chienne Belle, un labrador bien soigné à l'entrée du bureau de tabac. J'ai discuté et il m'a dit qu'il venait toujours à cet endroit faire la manche et qu'il dormait dans sa camionnette. De ci de là j'ai copiné avec lui et son animal en lui disant bonjour et en discutant avec lui à mon passage. je lui donnais un peu de monnaie, des gâteaux, des barres chocolatées et de la boisson... Mais depuis 15 jours je l'ai perdu:( je ne le vois plus!!! Je ne sais pas où est son camion! Il est peut être malade ou que sais je....:confused: Je ne sais plus où il est! Je ne comprend pas! .............. tu ma fais pensé au "mien" ca fait plusieurs année maintenant que je ne le vois plus ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 .............. tu ma fais pensé au "mien" ca fait plusieurs année maintenant que je ne le vois plus ! :confused: ....................:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ....................:ermm: ...... pourquoi ce regard ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 t'avais pas dit que tu va quitter le forum toi ? Hum! j'ai dis aussi que j'évitais les peaux d'harengs, ça m'empêche pas d'en croiser! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ...... pourquoi ce regard ??? :confused: Il est sympa cet homme là, toujours courtois et souriant...il a les traits marqués par l'alcool et la rue, mais il a plein de choses à raconter de sa vie. Pourtant il choisit lui même de rester en marge de la société. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Hum! j'ai dis aussi que j'évitais les peaux d'harengs, ça m'empêche pas d'en croiser! T'aurais Du trouver un autre moyen Pour attirer l'attention des autres ....c'est démodé de DIre :'"je quitte ." tu viens de me confirmer que tu es égocentrique. Pour ton insulte , je te dis attrabay w att3almi tahadri m3a elli khir mannek . Citer Link to post Share on other sites
tnammnam 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Il s'est peut être déplacé avec sa camionnette, j’espère qu'il va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ...... pourquoi ce regard ??? :confused: tu as étudié le dossier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Il y a un mois et demi pendant mes congés j'ai rencontré un hommes sans domicile fixe avec sa chienne Belle, un labrador bien soigné à l'entrée du bureau de tabac. J'ai discuté et il m'a dit qu'il venait toujours à cet endroit faire la manche et qu'il dormait dans sa camionnette. De ci de là j'ai copiné avec lui et son animal en lui disant bonjour et en discutant avec lui à mon passage. je lui donnais un peu de monnaie, des gâteaux, des barres chocolatées et de la boisson... Mais depuis 15 jours je l'ai perdu:( je ne le vois plus!!! Je ne sais pas où est son camion! Il est peut être malade ou que sais je....:confused: Je ne sais plus où il est! Je ne comprend pas! un de perdu 10 de retrouvés Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Il est sympa cet homme là, toujours courtois et souriant...il a les traits marqués par l'alcool et la rue, mais il a plein de choses à raconter de sa vie. Pourtant il choisit lui même de rester en marge de la société. ................ ben celui que je connais et un mendiant dont mon défunt père avait habitude de s'en occupé puis on a continuer a le faire il était vieux et devenait de plus en plus malvoyant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tu as étudié le dossier ? ............ Heu pas encore suffisamment d’éléments ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ............ Heu pas encore suffisamment d’éléments ! :confused: Je plaisante. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 dsl pour toi caro,tu connais le modele de sa voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ................ ben celui que je connais et un mendiant dont mon défunt père avait habitude de s'en occupé puis on a continuer a le faire il était vieux et devenait de plus en plus malvoyant ! OK........... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 dsl pour toi caro,tu connais le modele de sa voiture Non, mais je vais me renseigner auprès de la buraliste, elle a l'habitude de le voir, je ne crois pas que quelqu'un se soit plaint... il a peut être changé de coin simplement avec le temps qu'il fait depuis des semaines, et puis je chercherai par ci par là. Je passerai des coups de fil. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 j'ai perdu mon chien,j'ai perdu mon chat,j'ai perdu mon SDF!! Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Il y a un mois et demi pendant mes congés j'ai rencontré un hommes sans domicile fixe avec sa chienne Belle, un labrador bien soigné à l'entrée du bureau de tabac. J'ai discuté et il m'a dit qu'il venait toujours à cet endroit faire la manche et qu'il dormait dans sa camionnette. De ci de là j'ai copiné avec lui et son animal en lui disant bonjour et en discutant avec lui à mon passage. je lui donnais un peu de monnaie, des gâteaux, des barres chocolatées et de la boisson... Mais depuis 15 jours je l'ai perdu:( je ne le vois plus!!! Je ne sais pas où est son camion! Il est peut être malade ou que sais je....:confused: Je ne sais plus où il est! Je ne comprend pas! il a changé de campement tout simplement, tu aurai dû lui proposer une douche et un bon repas pour lui donner envie de continuer à traîner dans les parrages Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 t'avais pas dit que tu va quitter le forum toi ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts