Krippa 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Carobique tu es très douce. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 elle lui a donné des cochonneries (barres chocolats, boissons....yaw c'est toxic !!!) il est mort :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 j'ai perdu mon chien,j'ai perdu mon chat,j'ai perdu mon SDF!! Il manque j'ai perdu mon singe!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Vaut mieux ça que de passer à côté d'un air "j'vois rien" en allant chez l'estheticienne! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Il manque j'ai perdu mon singe!:eek: et je te manque? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Il y a un mois et demi pendant mes congés j'ai rencontré un hommes sans domicile fixe avec sa chienne Belle, un labrador bien soigné à l'entrée du bureau de tabac. J'ai discuté et il m'a dit qu'il venait toujours à cet endroit faire la manche et qu'il dormait dans sa camionnette. De ci de là j'ai copiné avec lui et son animal en lui disant bonjour et en discutant avec lui à mon passage. je lui donnais un peu de monnaie, des gâteaux, des barres chocolatées et de la boisson... Mais depuis 15 jours je l'ai perdu:( je ne le vois plus!!! Je ne sais pas où est son camion! Il est peut être malade ou que sais je....:confused: Je ne sais plus où il est! Je ne comprend pas! Desole .......mais tu peux tjrs en trouver un autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts