Ibn Redha 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Es selem 'ala mani altaba3a al huda bonjour tout le monde Un petit rappel sur ....... écoute! [YOUTUBE]?v=oqh6-wcgYMg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Juste une question remarque... n est il pas deconseille de jurer a tout va en islam ? Le monsieur ne fait que ca.... Autre chose c est quoi le coran du diable ???? Staghfer Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Juste une question remarque... n est il pas deconseille de jurer a tout va en islam ? Le monsieur ne fait que ca.... Autre chose c est quoi le coran du diable ???? Staghfer Allah Je crois qu'il parle de musique. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je crois qu'il parle de musique. Et ca le gene pas de dire ca pour le coup ? Encore un "salafiste je sais tout et j ai raison" Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 cj7, je vais te poser une question ; tu es déjà entrée dans des lieux de cultes différents? (j'espère pour la suite que c'est oui :D:D:D) qu'est-ci qui est surprenant dans une mosquée? hé bien à vrai dire, la seule mosquée où je suis entrée était la grande mosquée de Paris... ce qui m'avait frappée, c'est le bruit et l'ambiance de désordre qui y règne... le côté irrespectueux des lieux des personnes qui se trouvaient là... faut dire qu'il y avait du monde car il y avait une sorte de prêche particulier ou je ne sais plus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts