Jump to content

La Fausse Migraine qui Touche les Hommes

Recommended Posts

Guest plankiki
En effet, c'est très gênant..

Certains comparent cette douleur à se faire amputer sans anesthésie :(

Est-ce que tu fumes ?? :)

Je ne fume pas, et je ne suis pas un homme. Mais c'est l'illustration de ma douleur lors des périodes de migraine.

Je fume depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème ...

Merci pour le partage

Moi je fume depuis le lycée, et j'ai ces maudits maux de tête depuis le lycée :confused:

Notre métabolisme réagit différemment je présume..

Moi c'est bon, je ne supporte plus ces crises de douleur ! j'arrête de fumer..

De rien :)

Le dessin est réaliste, on a vraiment l'impression qu'un crayon s'enfonce dans l'oeil, c'est juste insupportable. Et je confirme, aucune rechute depuis que j'ai arrêté la clope, c'est probablement lié.

Le dessin est réaliste, on a vraiment l'impression qu'un crayon s'enfonce dans l'oeil, c'est juste insupportable. Et je confirme, aucune rechute depuis que j'ai arrêté la clope, c'est probablement lié.

Mabrouk 3lik l'arrêt de la cigarette :)

Ah !! si je l'avais su avant ce lien avec la nicotine :(

L'année dernière, j'étais à deux doigts de me suicider.. ma crise avait duré 12 heures d'affilé :ranting2:

quand on vous dit que le tabac c'est pas bon...

C'est vrai que nous ne savons pas fumer :04:

Deux cigarettes par jour après chaque repas c'est le top..

Mais sinon, ça n'a aucun sens de pomper comme une cheminée :confused:

Guest mounir 19

...........

merci Capo ! :D

Guest Vympel

L'année dernière, j'étais à deux doigts de me suicider.. ma crise avait duré 12 heures d'affilé :ranting2:

la cigarette hrame ou pas :huh:

:04:

je te souhaite d arrêté .

12 heures c'est mossiba mais imagine quand c'est tout le temps comme pour Daniel Radcliffe, l'acteur qui joue Harry potter. Il ne fume pas par contre je crois qu'il a pas mal bu dans sa jeunesse. Le terme médical, c'est la céphalée de Horton.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=daniel%20radcliffe%20malade&source=web&cd=6&ved=0CF8QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Fstyles%2Fmonde-des-stars%2Fdaniel-radcliffe-atteint-d-une-maladie-rare-et-douloureuse_1129679.html&ei=Wf7pT_fHOsKT0QWkyIGqAQ&usg=AFQjCNGGmDZTo3VpPVJzpUupwGFZz8AyRw&cad=rja

C'est vrai que nous ne savons pas fumer :04:

Deux cigarettes par jour après chaque repas c'est le top..

Mais sinon, ça n'a aucun sens de pomper comme une cheminée :confused:

0 cigarettes c'est le top du top... tu perds ton ambition on dirait... :rolleyes: tu commences déjà à préparer le terrain car tu penses ne pas réussir à arrêter ? :D

12 heures c'est mossiba mais imagine quand c'est tout le temps comme pour Daniel Radcliffe, l'acteur qui joue Harry potter. Il ne fume pas par contre je crois qu'il a pas mal bu dans sa jeunesse. Le terme médical, c'est la céphalée de Horton.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=daniel%20radcliffe%20malade&source=web&cd=6&ved=0CF8QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Fstyles%2Fmonde-des-stars%2Fdaniel-radcliffe-atteint-d-une-maladie-rare-et-douloureuse_1129679.html&ei=Wf7pT_fHOsKT0QWkyIGqAQ&usg=AFQjCNGGmDZTo3VpPVJzpUupwGFZz8AyRw&cad=rja

Purée !

J'aimerai pas être à sa place..

0 cigarettes c'est le top du top... tu perds ton ambition on dirait... :rolleyes: tu commences déjà à préparer le terrain car tu penses ne pas réussir à arrêter ? :D

J'ai pas le choix !

Je vais totalement arrêter.. et je souhaiterai que d'autres qui en souffrent en fassent autant..

ps : J'ai pris ma décision aujourd'hui..

Qu'on ne m'en veuille pas si on me trouve nerveux sur FA :D:mdr:

J'ai pas le choix !

Je vais totalement arrêter.. et je souhaiterai que d'autres qui en souffrent en fassent autant..

ps : J'ai pris ma décision aujourd'hui..

Qu'on ne m'en veuille pas si on me trouve nerveux sur FA :D:mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr sacré capo...

ça va être dur mais tu peux y arriver, tout le monde peut y arriver avec de la volonté et de la détermination...

avoir d'horribles maux de tête je sais ce que c'est... et dans ces moments là on pourrait se jeter d'un pont pour que ça s'arrête...

on va t'aider, quand tu sens que ça va pas, viens ici et on te changera les idées pour te faire oublier la cigarettes... ;)

sinon un autre moyen, le sport... :clap:

:mdr:

mais ta le saint coran .est la prière dieu peut t aide mieux .

ça fait quelques années, j'étais parti voir un neurologue pour mes crises ;

Il m'a dit je peux rien te donner comme traitement, va voir un "taleb" qui peut t'aider et lis beaucoup de Coran :D

J'ai fait les deux, mais ça n'a rien donné :o