Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Ceux qui souffrent d'une céphalée en grappe se reconnaitront dans ce dessin : Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ceux qui souffrent d'une céphalée en grappe se reconnaitront dans ce dessin : En effet je me reconnais ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 En effet je me reconnais ! :confused: En effet, c'est très gênant.. Certains comparent cette douleur à se faire amputer sans anesthésie Est-ce que tu fumes ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je fume depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème ... Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 c'est toi le type qui fout son bras dans l'oeil? Mes cornes m'ont trahis. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 En effet, c'est très gênant.. Certains comparent cette douleur à se faire amputer sans anesthésie Est-ce que tu fumes ?? Je ne fume pas, et je ne suis pas un homme. Mais c'est l'illustration de ma douleur lors des périodes de migraine. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Je fume depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème ... Merci pour le partage Moi je fume depuis le lycée, et j'ai ces maudits maux de tête depuis le lycée :confused: Notre métabolisme réagit différemment je présume.. Moi c'est bon, je ne supporte plus ces crises de douleur ! j'arrête de fumer.. De rien Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Je ne fume pas, et je ne suis pas un homme. Mais c'est l'illustration de ma douleur lors des périodes de migraine. Dans ce cas, tu es une migraineuse classique.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Le dessin est réaliste, on a vraiment l'impression qu'un crayon s'enfonce dans l'oeil, c'est juste insupportable. Et je confirme, aucune rechute depuis que j'ai arrêté la clope, c'est probablement lié. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Dans ce cas, tu es une migraineuse classique.. Oh mais je sais ... c'est juste que je trouvais le dessin très représentatif. :D Je m'en vais. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je fume depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème ... Merci pour le partage ........... toute chose a son heure ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Le dessin est réaliste, on a vraiment l'impression qu'un crayon s'enfonce dans l'oeil, c'est juste insupportable. Et je confirme, aucune rechute depuis que j'ai arrêté la clope, c'est probablement lié. Mabrouk 3lik l'arrêt de la cigarette Ah !! si je l'avais su avant ce lien avec la nicotine L'année dernière, j'étais à deux doigts de me suicider.. ma crise avait duré 12 heures d'affilé :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 quand on vous dit que le tabac c'est pas bon... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Oh mais je sais ... c'est juste que je trouvais le dessin très représentatif. :D Je m'en vais. :04: La migraine demeure un mystère total aux yeux de la science ! Aucun remède n'a été trouvé :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 quand on vous dit que le tabac c'est pas bon... C'est vrai que nous ne savons pas fumer :04: Deux cigarettes par jour après chaque repas c'est le top.. Mais sinon, ça n'a aucun sens de pomper comme une cheminée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Le dessin est réaliste, on a vraiment l'impression qu'un crayon s'enfonce dans l'oeil, c'est juste insupportable. Et je confirme, aucune rechute depuis que j'ai arrêté la clope, c'est probablement lié. ........... merci Capo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mabrouk 3lik l'arrêt de la cigarette Ah !! si je l'avais su avant ce lien avec la nicotine L'année dernière, j'étais à deux doigts de me suicider.. ma crise avait duré 12 heures d'affilé :ranting2: la cigarette hrame ou pas :huh: :04: je te souhaite d arrêté . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Mabrouk 3lik l'arrêt de la cigarette Ah !! si je l'avais su avant ce lien avec la nicotine L'année dernière, j'étais à deux doigts de me suicider.. ma crise avait duré 12 heures d'affilé :ranting2: 12 heures c'est mossiba mais imagine quand c'est tout le temps comme pour Daniel Radcliffe, l'acteur qui joue Harry potter. Il ne fume pas par contre je crois qu'il a pas mal bu dans sa jeunesse. Le terme médical, c'est la céphalée de Horton. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=daniel%20radcliffe%20malade&source=web&cd=6&ved=0CF8QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Fstyles%2Fmonde-des-stars%2Fdaniel-radcliffe-atteint-d-une-maladie-rare-et-douloureuse_1129679.html&ei=Wf7pT_fHOsKT0QWkyIGqAQ&usg=AFQjCNGGmDZTo3VpPVJzpUupwGFZz8AyRw&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 C'est vrai que nous ne savons pas fumer :04: Deux cigarettes par jour après chaque repas c'est le top.. Mais sinon, ça n'a aucun sens de pomper comme une cheminée :confused: 0 cigarettes c'est le top du top... tu perds ton ambition on dirait... :rolleyes: tu commences déjà à préparer le terrain car tu penses ne pas réussir à arrêter ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 la cigarette hrame ou pas :huh: :04: je te souhaite d arrêté . Merci James :D ça va être dur ! j'ai même pas le droit aux patches de nicotine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 12 heures c'est mossiba mais imagine quand c'est tout le temps comme pour Daniel Radcliffe, l'acteur qui joue Harry potter. Il ne fume pas par contre je crois qu'il a pas mal bu dans sa jeunesse. Le terme médical, c'est la céphalée de Horton. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=daniel%20radcliffe%20malade&source=web&cd=6&ved=0CF8QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Fstyles%2Fmonde-des-stars%2Fdaniel-radcliffe-atteint-d-une-maladie-rare-et-douloureuse_1129679.html&ei=Wf7pT_fHOsKT0QWkyIGqAQ&usg=AFQjCNGGmDZTo3VpPVJzpUupwGFZz8AyRw&cad=rja Purée ! J'aimerai pas être à sa place.. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 0 cigarettes c'est le top du top... tu perds ton ambition on dirait... :rolleyes: tu commences déjà à préparer le terrain car tu penses ne pas réussir à arrêter ? :D J'ai pas le choix ! Je vais totalement arrêter.. et je souhaiterai que d'autres qui en souffrent en fassent autant.. ps : J'ai pris ma décision aujourd'hui.. Qu'on ne m'en veuille pas si on me trouve nerveux sur FA :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Merci James :D ça va être dur ! j'ai même pas le droit aux patches de nicotine :mdr: :mdr: mais ta le saint coran .est la prière dieu peut t aide mieux . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai pas le choix ! Je vais totalement arrêter.. et je souhaiterai que d'autres qui en souffrent en fassent autant.. ps : J'ai pris ma décision aujourd'hui.. Qu'on ne m'en veuille pas si on me trouve nerveux sur FA :D:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr sacré capo... ça va être dur mais tu peux y arriver, tout le monde peut y arriver avec de la volonté et de la détermination... avoir d'horribles maux de tête je sais ce que c'est... et dans ces moments là on pourrait se jeter d'un pont pour que ça s'arrête... on va t'aider, quand tu sens que ça va pas, viens ici et on te changera les idées pour te faire oublier la cigarettes... ;) sinon un autre moyen, le sport... :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 :mdr: mais ta le saint coran .est la prière dieu peut t aide mieux . ça fait quelques années, j'étais parti voir un neurologue pour mes crises ; Il m'a dit je peux rien te donner comme traitement, va voir un "taleb" qui peut t'aider et lis beaucoup de Coran :D J'ai fait les deux, mais ça n'a rien donné :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts