inisi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oui je suis au bled je pourrai acheter une qui coute jusq'a 45000 DADans ce cas on ne peut t'aider, aucun magasin, horloger, joaillier ne propose ses produits sur le net et le e-commerce n'existe pas. Si on te montre un model tu vas faire comment pour le retrouver au bled? Essaie de faire les boutiques avec de la chance tu retrouveras ce que tu cherches Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 on connait pas l'age du fiancé non plus... Il a 35 ans Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 mais inisi a raison on ne connait pas ton budjetUne Tissot? Si cette montre lui plait, elle fera comment pour la retrouver puisqu'elle est au bled? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Dans ce cas on ne peut t'aider, aucun magasin, horloger, joaillier ne propose ses produits sur le net et le e-commerce n'existe pas. Si on te montre un model tu vas faire comment pour le retrouver au bled? Essaie de faire les boutiques avec de la chance tu retrouveras ce que tu cherches elle peut quand meme avoir une idée et trouver quelque chose qui ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Si cette montre lui plait, elle fera comment pour la retrouver puisqu'elle est au bled? je ne savais pas qu'elle était au bled mais elle peut trouver un modele qui ressemble a celui la Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 elle peut quand meme avoir une idée et trouver quelque chose qui ressemble Oui exactement bien dit Nazoo, merci Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 je ne savais pas qu'elle était au bled mais elle peut trouver un modele qui ressemble a celui laJe lui posé la question et elle a répondu qu'elle est au bled, moi je lui ai conseillé de faire les boutiques (horloger, joaillier). Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Oui exactement bien dit Nazoo, merci je t'en prie je te déconseille de prendre une montre avec différentes couleurs:une montre du meme style que j'ai posté fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je lui posé la question et elle a répondu qu'elle est au bled, moi je lui ai conseillé de faire les boutiques (horloger, joaillier). oui mais visiblement elle ne sait pas vers quel style de montres se tourner, elle veut des idées avant d'aller chez les bijoutiers Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ohhh quel bel age :D c'est quoi son style? classique, sportif, fashion...? c'est important..si,si! tu peux bien te louper avec une montre - Oh que oui, qu'ils sont beaux les hommes de cet age là :o Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 ohhh quel bel age :D c'est quoi son style? classique, sportif, fashion...? c'est important..si,si! tu peux bien te louper avec une montre Voilà sa montre qu'il porte actuellement c'est son genre Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Casio Modèle: Edifice Mouvement: Quarz. Affichage: Digital Fonctions : heures, minutes, seconde, jour, chronograph, date, Neo display, 24h. Taille: 48 mm Cadran: crono. Waterproof: 10 ATM (100 m). Bracelet: Acier inoxydable. Garantie: 2 annee. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 Casio Modèle: Edifice Mouvement: Quarz. Affichage: Digital Fonctions : heures, minutes, seconde, jour, chronograph, date, Neo display, 24h. Taille: 48 mm Cadran: crono. Waterproof: 10 ATM (100 m). Bracelet: Acier inoxydable. Garantie: 2 annee. Ahh oui jaime bien celle la Merci Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 la mienne c'est une BREIL . pas maaaaaaaaaaal stp combien tu l'as payé ? tu l'as acheté ici en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 pas maaaaaaaaaaal stp combien tu l'as payé ? tu l'as acheté ici en algérie ? c'est un cadeau d'un ami ( ITALIE ) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 pas maaaaaaaaaaal stp combien tu l'as payé ? tu l'as acheté ici en algérie ? khtik ! il ne va pas aimer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 c'est un cadeau d'un ami ( ITALIE ) Ah bessahtek allah ybarek elle est vraiment belle a mon gout Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 khtik ! il ne va pas aimer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 @tyty : on a les mêmes goûts @mary myriam : toutes les montres sauf celle que tu voulais au départ :p AAAh oui jai changé carrément d'avis, a vrai dire je lai vu chez un cousin mais finalement rien a voir avec ce que vous m'avez proposé Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Ah bessahtek allah ybarek elle est vraiment belle a mon gout Merci Miriam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Apparamment jai pas fais le bon choix alors SVP CONSEILLEZ MOI laquelle que vous trouvez TOP je dois l'acheter le plus vite possible avec des image svp ou bien la reference de la montre Je vous remercie tous pour vos reponses UTILES tu as peur qu'il te laisse poiroter des heures.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Une Tissot? Si cette montre lui plait, elle fera comment pour la retrouver puisqu'elle est au bled? Il y a un magasin qui fait des tissots à Alger et ça se vend partout On n'est pas à la préhistoire ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Il y a un magasin qui fait des tissots à Alger et ça se vend partout On n'est pas à la préhistoire ici:) Tissot, Patek Philip, Breitling, Breget, Bulgari, Longines, etc...Il y'a de tout. J'ai meme vu des montres customisées Boucheron, des Rolex et des Timex de m'a tu vu qui veut se la péter alors que...Il faut juste mettre le prix :04: sinon moi je conseilerai celle là. Wallah c'est trop la classe :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Tissot, Patek Philip, Breitling, Breget, Bulgari, Longines, etc...Il y'a de tout. J'ai meme vu des montres customisées Boucheron, des Rolex et des Timex de m'a tu vu qui veut se la péter alors que...Il faut juste mettre le prix :04: sinon moi je conseilerai celle là. Wallah c'est trop la classe :o Absolument, il y a de tout ici:cool: Manquerait plus que le monocle avec cette montre:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts