TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 BONSOIR je compte offrir une montre a mon fiancé jai aimé une de chez Pierre Cardin seulement je ne sais pas si il va aimé je suis pas trop forte en matiére montre pour hommes alors SVP les hommes de FA et même les femmes donnez moi votre avis, c'est une Montre Homme Chronographe Homme - Acier Bicolore Or Rose - Cadran Blanc - Bracelet Acier Chromé Caractéristiques: Type d'affichage: Chronographe Matière du boîtier: Acier Inoxydable Matière du bracelet: Acier Inoxydable Couleur du bracelet: Argent Caractéristiques spéciales: Chronographe Type de Mouvement: Quartz Profondeur maximale d'étanchéité: 30 mètres c'est super bien comme cadeau pour ton cheri, une montre signifie beaucoup de chose comme amour,Joie et bonheur affectifs. pour moi la marque que j'aime beaucoup et que je porte toujour c'est bien Louis Vuitton Citer Link to post Share on other sites
tnammnam 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Apparamment jai pas fais le bon choix alors SVP CONSEILLEZ MOI laquelle que vous trouvez TOP je dois l'acheter le plus vite possible avec des image svp ou bien la reference de la montre Je vous remercie tous pour vos reponses UTILES Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est la main du mec qui est belle pas la montre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tnammnam 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est la main du mec qui est belle pas la montre:mdr: merci pour le compliment. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 merci pour le compliment. j'espere c'est pas la tienne Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je trouve les trois dernières montres très belles: épurées, simples et classes, en plus, elles se portent avec tout ça se vend en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
tnammnam 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 j'espere c'est pas la tienne Non je te rassure, c’était juste pour rire. Citer Link to post Share on other sites
tnammnam 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je trouve les trois dernières montres très belles: épurées, simples et classes, en plus, elles se portent avec tout ça se vend en Algérie? Surement, on trouve à peu prés tout en Algérie même des marques qui n'existent pas. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Surement, on trouve à peu prés tout en Algérie même des marques qui n'existent pas. Je parlais de cette marque en particulier, je sais qu'il y a de tout ici:cool: Merci quand même, je vais chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est la main du mec qui est belle pas la montre:mdr: - A3ek, il a un long angle jauni :buck: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Non je te rassure, c’était juste pour rire. ouf :o j'ai penser c'est la tienne Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 - A3ek, il a un long angle jauni :buck: soit pas jalouse s'il te plais elle a de la chance d'avoir un mec qui porte cette main ravie louva Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 soit pas jalouse s'il te plais elle a de la chance d'avoir un mec qui porte cette main ravie louva Qui a de la chance?:rolleyes: Comment peux tu juger que c'est une belle main puisqu'elle est dans la poche?:confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Qui a de la chance?:rolleyes: Comment peux tu juger que c'est une belle main puisqu'elle est dans la poche?:confused: la chance pour celle celle qui porte ce mec:mdr: mais comment t'as vue cette montre alors Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 la chance pour celle celle qui porte ce mec:mdr: mais comment t'as vue cette montre alors Ah, tu parlais de la montre:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ah, tu parlais de la montre:noexpression: je parle bien de la main qui porte cette montre :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je parle bien de la main qui porte cette montre :mad: Ah....j'ai rien compris:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je parlais de cette marque en particulier, je sais qu'il y a de tout ici:cool: Merci quand même, je vais chercher Skagen Algérie: Les revendeurs Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Skagen Algérie: Les revendeurs Merci:o mais la page ne s'affiche pas chez moi :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Merci:o mais la page ne s'affiche pas chez moi :no: Elle s'affiche normalement pour moi ! Voila un autre lien Skagen Algérie: Présentation Voila ou vous pouvez trouver ces montres sur Alger Bijouterie Joaillerie " SOLA " 07, Rue Zouaouia Yahia, Chéraga Tél : 05.52.28.59.37 / 06.62.42.48.63 Bijouterie Horlogerie " HAOUCHINE " Hotel " SOFITEL " Bijouterie Horlogerie " SARL BIJOUX D'ECLATS " Hotel " EL-AURASSI " Bijouterie Horlogerie " BENTOURI " Rue Rabah Noel, Alger Centre Bijouterie Horlogerie " TOUILEB " 25, Avenue Colonel Lotfi, Beb El Oued Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Elle s'affiche normalement pour moi ! Voila un autre lien Skagen Algérie: Présentation Voila ou vous pouvez trouver ces montres sur Alger Bijouterie Joaillerie " SOLA " 07, Rue Zouaouia Yahia, Chéraga Tél : 05.52.28.59.37 / 06.62.42.48.63 Bijouterie Horlogerie " HAOUCHINE " Hotel " SOFITEL " Bijouterie Horlogerie " SARL BIJOUX D'ECLATS " Hotel " EL-AURASSI " Bijouterie Horlogerie " BENTOURI " Rue Rabah Noel, Alger Centre Bijouterie Horlogerie " TOUILEB " 25, Avenue Colonel Lotfi, Beb El Oued Cette fois-ci, j'ai pu voir. Merci:) J'aime beaucoup le design, c'est simple et raffiné...je vais en acheter c'est sûr Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, tu n'aurais pas une fourchette de prix par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Cette fois-ci, j'ai pu voir. Merci:) J'aime beaucoup le design, c'est simple et raffiné...je vais en acheter c'est sûr Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, tu n'aurais pas une fourchette de prix par hasard? Celle de la photo (la noire) ,entre 12000 DA a 15000 DA je crois Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Celle de la photo (la noire) ,entre 12000 DA a 15000 DA je crois Aya ça va c'est abordable Merci encore une fois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Aya ça va c'est abordable Merci encore une fois:p Attention c'est du beau design ,mais de qualité moyen d’après certains horlogers . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Attention c'est du beau design ,mais de qualité moyen d’après certains horlogers . Ah bon:( et moi qui comptait en acheter Maalich, je vais me renseiger avant de le faire Many thanks:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts