Guest syndrom.x Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 BONSOIR je compte offrir une montre a mon fiancé jai aimé une de chez Pierre Cardin seulement je ne sais pas si il va aimé je suis pas trop forte en matiére montre pour hommes alors SVP les hommes de FA et même les femmes donnez moi votre avis, c'est une Montre Homme Chronographe Homme - Acier Bicolore Or Rose - Cadran Blanc - Bracelet Acier Chromé Caractéristiques: Type d'affichage: Chronographe Matière du boîtier: Acier Inoxydable Matière du bracelet: Acier Inoxydable Couleur du bracelet: Argent Caractéristiques spéciales: Chronographe Type de Mouvement: Quartz Profondeur maximale d'étanchéité: 30 mètres Elle est moche ...sauf si ...tu me l'offre a moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 celle pour faire son jogging est pas mal :04: GARMIN MONTRE DE SPORT GPS GARMIN FORERUNNER® 405CX + HRM (Garmin-Forerunner405CXHRMNOH) - Achat/Vente GARMIN MONTRE DE SPORT GPS GARMIN FORERUNNER® 405CX + HRM (Garmin-Forerunner405CXHRMNOH) - RueDuCommerce D'un point de vue fonctionnel elle lui sera utile au moins. Vu que j'ai largement les moyens et que personne n'a rebondi sur mon post je vais me l'offrir. :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'ai eu les frais de port offert en point relais :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Oui sahitou :p. J'ai aussi acheté une paire de super chaussure de running (new balance running 860, il y avait une vente privée aujourd'hui). Me manque plus qu'un zolie jogging et la semaine prochaine je me mets au footing. Qui veut me suivre? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'ai hâte de les avoir aux pieds alors. J'ai essayé de m'y mettre il y a quelques mois accompagné de deux collègues. Je suis partis avec mes basket que je mets tous les jours, à la base on devait faire 5 km et finalement ils ont voulu en faire 10. :52: J'ai abandonné au bout de 8 km de course effréné, et je peux te dire que mes petits pieds l'ont senti. C'est ce jour là que j'ai appris qu'il y avait des chaussures pour la course à pied. :o Je ferai un topic après pour qu'on puisse mettre nos temps, distance parcouru, nos entrainements et tout et tout et tout :o. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts