Jump to content

Se désintoxiquer du Sucre


Recommended Posts

T'as pas besoin de le supprimer complètement. Tu peux réduire la quantité que tu absorbes. Si le matin, par exemple, tu prends une tartine-nutella, ne mets pas de sucre dans ton breuvage, et pas de sucre pour toute la journée, jusqu'au lendemain et ainsi de suite. Quand j'ai envie de chocolat, je mange 2 petites boules fourrées à la praline, et plus de chocolat durant 2 semaines. Il faut que tu saches doser et ne pas dépasser la dose que tu te prescris :p. Tu t'y habitueras très vite. Pour moi, ça marche bien depuis que j'ai adoptée cette méthode et pas une once de graisse ou de masse adipeuse. Très en forme, et mince comme un roseau :mdr: :mdr:

 

Nan mais!! Tu vas me foutre des complexes à ce rythme!!!:gun_guns:lol

 

:mdr: Justement c'est parce que je ne suis plus un roseau et que j'aimerai retrouver ma taille de guêpe d'antan et par la même eviter de perdre la santé:confused:

En ce moment j'ai supprimé complétement le sucre, mais je pense le réintroduire à moyen terme, j'ai pris des mauvaises habitudes ces deux dernières années alors qu'à la base je suis pas du tout sucré.

Link to post
Share on other sites

A mon avis si tu le supprimes complètement, tu ne tiendra pas longtemps. Un régime trop sévère ne peut jamais être suivi pendant une longue période. Mais bon, peut-être que tu réussiras là où plusieurs ont échoué :mdr:. Bon sevrage et bonne détermination kima!

Link to post
Share on other sites
A mon avis si tu le supprimes complètement, tu ne tiendra pas longtemps. Un régime trop sévère ne peut jamais être suivi pendant une longue période. Mais bon, peut-être que tu réussiras là où plusieurs ont échoué :mdr:. Bon sevrage et bonne détermination kima!

 

Peut etre, mais je n'ai pas un régime spécial, j'evite surtout les grignotages de "sucre" comme j'ai pu faire auparavant. J'ai toujours une tablette de chocolat planqué dans un coin!!!:mdr: lol Tahiya la détermination!!:ermm:lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...