papichkabyl 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Retour aux sources .. vers l'authenticité !! c'est ici : el khelwi Radio Stations - Free Internet Radio bonne écoute à tous !! ^^ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Libère de l'espace de ta mp :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :eek: Comment tu draaaaagues!!! :chut::whistling: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :eek: Comment tu draaaaagues!!! :chut::whistling: Bein non, on discutait et tout à coup, je ne pouvais plus lui répondre parceque sa mp est pleine:confused: Et arrête de me surveiller:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je te surveille même pas C'est pas de ma faute si on a les mêmes goûts :mad: Je vois le titre du topic, je me dis "hum cool ça va bouger" je clique... Et BAM! Je tombe sur toi en train d'harceler un pauvre innocent en mp! :eek: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je te surveille même pas C'est pas de ma faute si on a les mêmes goûts :mad: Je vois le titre du topic, je me dis "hum cool ça va bouger" je clique... Et BAM! Je tombe sur toi en train d'harceler un pauvre innocent en mp! :eek: Il n'est pas aussi innocent que ça:shifty: Sinon, on a l'habitude de discuter en mp mais la sienne est saturée en ce moment Comme pas hasard les mêmes goûts:o Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Je te surveille même pas C'est pas de ma faute si on a les mêmes goûts :mad: Je vois le titre du topic, je me dis "hum cool ça va bouger" je clique... Et BAM! Je tombe sur toi en train d'harceler un pauvre innocent en mp! :eek: Hello =) tu as écouté hier soir la radio ? xD Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Bein non, on discutait et tout à coup, je ne pouvais plus lui répondre parceque sa mp est pleine:confused: Et arrête de me surveiller:mad: Ben oui tu me drague "sifflote" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Hello =) tu as écouté hier soir la radio ? xD J'ai essayé ton lien 3 fois, y'a rien qui passe Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 J'ai essayé ton lien 3 fois, y'a rien qui passe owww :/ , en ce moment y a albert collins et BB king en duo c'est un choc xD essaye plutot ça : el khelwi Radio Stations - Free Internet Radio et dis moi Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 J'ai essayé ton lien 3 fois, y'a rien qui passe alors??tu as réussis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 alors??tu as réussis ? mon VLC refuse d'ouvrir le lien cette fois-ci. Bref je vais dormir. Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts