mquidech 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 SALAM L'ultime test d'intelligence ! Ceci est un petit test amusant et tout à fait incroyable. N'allez pas voir la solution. Jouez le jeu. Ça marche à chaque fois ! Ça vaut vraiment le coup ! Ça prend pas plus que 2 minutes. Pensez à une lettre entre A et W. Répétez cette lettre pendant que vous descendez la page. Continuez, sans vous arrêter... Continuez..." Pensez a un animal qui commence par cette lettre. Répétez le nom de cet animal sans vous arrêter. Pensez au nom d'une personne qui commence par la derniere lettre de cet animal. Pensez fort... Maintenant comptez sur les doigts de la main qui ne tient pas la souris, le nombre de lettre de ce nom... Metez la main avec laquelle vous avez compté devant votre visage... Regardez bien la paume de votre main...les lignes de la mains en particulier... Les lignes ne forment-elles pas la lettre de cette personne ??? !!!!!!! non ? evidement... Alors maintenant, tapez-vous le front très fort avec cette main, fermez vorte ordi et arrêtez de jouer à ces jeux internet stupides Ne dites rien à vos amis, envoyez-leur ce test incroyable ! Souriez et passez une très belle journée !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :D......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 les jeux sont stupides certes , et la personne qui les poste???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 mais moi j'ai trouver la lettre sur la paume de main...:04: ana mannfham nkamel nal3aab Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'ai triché.... comme d'ab ... je crains, je sais pas m'amuser :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tnammnam 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'ai perdu 2 minutes de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'ai choisi ma lettre,mais je n'ai pas été fichue de trouver le nom d'animal avec cette lettre! c'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 les jeux sont stupides certes , et la personne qui les poste???:mdr::mdr: SALAM il est au meme titre que celle qui les lis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 J'ai choisi ma lettre,mais je n'ai pas été fichue de trouver le nom d'animal avec cette lettre! c'est grave docteur? salam si tu nous donne la lettre peut-etre on peut t'aider...garde le moral :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 SALAM il est au meme titre que celle qui les lis :mdr: merci ben je ne lirais plus tes posts:chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 merci ben je ne lirais plus tes posts:chut: :mdr: SALAM tu n'auras pas a le faire, je ne posterais plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam si tu nous donne la lettre peut-etre on peut t'aider...garde le moral :mdr: c'était le N ,shuis fichue!!!:ranting2::ranting2:nanimal,ça compte??? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'ai choisi ma lettre,mais je n'ai pas été fichue de trouver le nom d'animal avec cette lettre! c'est grave docteur? :mdr: Pareil pour moi ,j'ai choisi le J :o et je ne trouve toujours pas Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 c'était le N ,shuis fichue!!!:ranting2::ranting2:nanimal,ça compte??? Nounours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr: Pareil pour moi ,j'ai choisi le J :o et je ne trouve toujours pas Jaguar..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Jaguar..... Ah ben oui,comment n'y ai je pas pensé?:confused: Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ah ben oui,comment n'y ai je pas pensé?:confused: Merci. Mais ce n'est rien voyons...:mdr: Moins frustrée, c bon?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ah ben oui,comment n'y ai je pas pensé?:confused: Merci. Licorne on est fichues!!nounours!!comment n'y ai-je pas pensé!!!:mad::mad: remarques un nanimal,pourquoi pas?! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mais ce n'est rien voyons...:mdr: Moins frustrée, c bon?:D Tout bon;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 c'était le N ,shuis fichue!!!:ranting2::ranting2:nanimal,ça compte??? salam j'allais te propser "na3dja" mais je t'ai trouver ça : Le naja,autre nom du serpent àsonnettes ou encore cobra. Le nasique, singe à long nez Le narval, poisson des mers chaudes au rostre équipé d'une corne. La licorne, animal fabuleux. Le nandou, coureur genre autruche. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Licorne on est fichues!!nounours!!comment n'y ai-je pas pensé!!!:mad::mad: remarques un nanimal,pourquoi pas?! Mais non prenpa,ca doit être la chaleur:( nanimal ...J'ai rien contre,je trouve même mignon:p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 :mdr: Pareil pour moi ,j'ai choisi le J :o et je ne trouve toujours pas salam ça c'est facile jaguar..... (desolé j'ai pas vu la reponse de palestine...) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam j'allais te propser "na3dja" mais je t'ai trouver ça : Le naja,autre nom du serpent àsonnettes ou encore cobra. Le nasique, singe à long nez Le narval, poisson des mers chaudes au rostre équipé d'une corne. La licorne, animal fabuleux. Le nandou, coureur genre autruche. Qu'est ce que je fais là?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts