mquidech 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 SALAM •La monture est sans cavalier, les branches sont sans fleurs Et les deux verres sont impossibles à remplir. Qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 SALAM •La monture est sans cavalier, les branches sont sans fleurs Et les deux verres sont impossibles à remplir. Qui suis-je ? Les lunettes!:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Les lunettes!:D salam tu dois en porter surement...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salam tu dois en porter surement...:mdr: Meme pas!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Meme pas!:mdr::mdr: SALAM alors, ça carbure bien dans "ta caboche".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 SALAM alors, ça carbure bien dans "ta caboche".:mdr: Le bac ça ma bien secoué les neurones:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Le bac ça ma bien secoué les neurones:crazy::mdr::mdr: SALAM bin on connait pas encore les resultats.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Personne j'ai une énigme pour toi :shifty: A son ére, Haroun Rachid avait juré a sa femme de ne pas dormir dans son royalisme la même nuit (sa propriété ou son habitation), lui qui procurait toute l'Irak. Un sage lui a trouvé une astuce sans que le roi fait le jeûne ou fait manger des meskines. c'était quoi l'astuce ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Personne a lu puis parti .... le temps de bien réfléchir je comprends :cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Personne a lu puis parti .... le temps de bien réfléchir je comprends :cool: SALAM je viens juste de lire ton enigme et a vrai dire je n'ai rien compris...mais je reflechirais en esperant qu'un autre trouvera la solution:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 SALAM je viens juste de lire ton enigme et a vrai dire je n'ai rien compris...mais je reflechirais en esperant qu'un autre trouvera la solution:mdr: Tu n'as rien compris? Je vais traduire en Chinois :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts