mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Quand la bêtise humaine n'a plus de limite(ne savent-ils pas qu'à la longue ils deviennent ridicules?): L'article d'Hürriyet Daily News La tomate, ennemie des salafistes 26.06.2012 | Courrier international (Paris) Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.” Lien vers l'article ainsi que la photo: RELIGION - 'Tomatoes are Christian,' Egyptian Salafi group warns Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Quand la bêtise humaine n'a plus de limite(ne savent-ils pas qu'à la longue ils deviennent ridicules?): L'article d'Hürriyet Daily News La tomate, ennemie des salafistes 26.06.2012 | Courrier international (Paris) Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.” Lien vers l'article ainsi que la photo: RELIGION - 'Tomatoes are Christian,' Egyptian Salafi group warns quelle ignorence !!!!!:helpsmilie: c'est du n'importe quoi !!!:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Quand la bêtise humaine n'a plus de limite(ne savent-ils pas qu'à la longue ils deviennent ridicules?): L'article d'Hürriyet Daily News La tomate, ennemie des salafistes 26.06.2012 | Courrier international (Paris) Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.” Lien vers l'article ainsi que la photo: RELIGION - 'Tomatoes are Christian,' Egyptian Salafi group warns :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C'est bien, tu n'est pas possédé par le diable :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est du n'importe quoi il font tout pour ecraser et detruire l'islam, la hawla wa la kouwata ila bilah al raliou al 3aadim Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Quand la bêtise humaine n'a plus de limite(ne savent-ils pas qu'à la longue ils deviennent ridicules?): L'article d'Hürriyet Daily News La tomate, ennemie des salafistes 26.06.2012 | Courrier international (Paris) Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.” Lien vers l'article ainsi que la photo: RELIGION - 'Tomatoes are Christian,' Egyptian Salafi group warns salam les aliments interdis par allah 3aza wa djal sont tous cité dans le coran , et la tomate n'est nullement citée :confused: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Lien vers l'article ainsi que la photo: RELIGION - 'Tomatoes are Christian,' Egyptian Salafi group warns Lire le texte en arabe pour comprendre que c'est de la satire Et tpostes ça dans Religions et philosophies :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est du n'importe quoi il font tout pour ecraser et detruire l'islam, la hawla wa la kouwata ila bilah al raliou al 3aadim ............ exactement tout les moyens son bon perso ca ne m’étonne plus par contre les clowns de service qui rapporte se genre de ragot pour faire rire la galerie composé essentiellement d’athée si !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Lire le texte en arabe pour comprendre que c'est de la satire Et tpostes ça dans Religions et philosophies :crazy: Bien sûr:crazy::crazy: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 ............ exactement tout les moyens son bon perso ca ne m’étonne plus par contre les clowns de service qui rapporte se genre de ragot pour faire rire la galerie composé essentiellement d’athée si !! Oh mounir, ça fait longtemps:wub: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 salam les aliments interdis par allah 3aza wa djal sont tous cité dans le coran , et la tomate n'est nullement citée :confused: Salut, Je sais, mais va leur dire ça à eux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 quelle ignorence !!!!!:helpsmilie: c'est du n'importe quoi !!!:gun_bandana: Il ne faut pas rigoler des choses sérieuses !!! Ils ont raison car tout bon muslman doit s'abstenir de consommer ce fruit mécréant : Ajtanibou echoubouhatte ! Il faut respecter "l'islam" ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Salut, Je sais, mais va leur dire ça à eux:crazy: les charlatans c'est vraiment pas ce qui manque :confused: heureusement qu'on a le coran comme source sur qui répond à tous nos questionnements. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ............ exactement tout les moyens son bon perso ca ne m’étonne plus par contre les clowns de service qui rapporte se genre de ragot pour faire rire la galerie composé essentiellement d’athée si !! Ce sont les résultats de quel sondage? Le jour où les initiateurs de fatwas ridicules seront inquiétés de la même façon que le sont les non-jeuneurs, on arrêtera de rigoler. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 là , je me demande qui est venu en premier , la tomate ou le christianisme !!!??? :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ce sont les résultats de quel sondage? nul besoin t suffisamment ancienne pour te rendre compte de ce qui a derrière la plupart des ancien pseudo leur écrits son claire net et précis ! Le jour où les initiateurs de fatwas ridicules seront inquiétés de la même façon que le sont les non-jeuneurs, on arrêtera de rigoler. drôle de logique !! depuis quand guéri t'on un mal par un autre ? que vient faire ici les non jeuneur ? un non jeuneur est inquiété de la même façon qu'est inquiété un buveur d'alcool en publique des non jeuneur y'en a par centaine voir par milliers mais tu ne risque pas de les voir provoquer les gens via leur pratique et leur raisonnements y a des occidentaux qui son bien plus respectueux des jeuneurs que c'est foeutu pseudo libertin mais bon passant c'est un tout autre sujet ...ca aurait été plus intelligent de votre part d'aller voir qui est derrière c'est fetwa et que représente c'est gens la au sein de leur société .... bref rigole tant que tu veux je n'ai fais que souligner une constations j’espère y avoir droit .. un verset qui fera réfléchir ceux qui arrivent encore a raisonner : ( ولئن سألتهم ليقولن إنما كنا نخوض ونلعب قل أبالله وآياته ورسوله كنتم تستهزئون لا تعتذروا قد كفرتم بعد إيمانكم إن نعف عن طائفة منكم نعذب طائفة بأنهم كانوا مجرمين ) . ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 wallah c'est vrai qu'on voit la croix!!ya 3oudoubillah!!!! Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Quand la bêtise humaine n'a plus de limite(ne savent-ils pas qu'à la longue ils deviennent ridicules?): L'article d'Hürriyet Daily News La tomate, ennemie des salafistes 26.06.2012 | Courrier international (Paris) Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pas ce message, sachez que c’est le diable qui vous en a empêché.” Lien vers l'article ainsi que la photo: RELIGION - 'Tomatoes are Christian,' Egyptian Salafi group warns Ceux qui associent diront, "Si ALLAH avait voulu, nous n’aurions pas associé, nos parents non plus, et nous n’aurions rien interdit". C’est ainsi que leurs prédécesseurs avaient mécru jusqu'à ce qu'ils eurent goûté Notre vengeance. Dis, "Avez-vous quelque savoir à nous produire? Vous ne suivez que la conjecture et vous ne faites que divaguer. (6:148) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est pas croyable, j'en crois pas mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 c'est pas croyable, j'en crois pas mes yeux. Toi aussi tu as vu la croix?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ibn Redha 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je me demande pourquoi l’être humain se met au dessus des gens alors qu'ils possèdent deux tube d'évacuation pour sortir les déchet que contiens son ventre, rien que cette matière répugnante qu'ils évacue devrais le faire réfléchir et ne pas se mettre au dessus des gens, qu'il soit musulman, chrétiens, juif, bouddhiste ou autres. salem Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 je me demande pourquoi l’être humain se met au dessus des gens alors qu'ils possèdent deux tube d'évacuation pour sortir les déchet que contiens son ventre, rien que cette matière répugnante qu'ils évacue devrais le faire réfléchir et ne pas se mettre au dessus des gens, qu'il soit musulman, chrétiens, juif, bouddhiste ou autres. salem Te devrais arrêter les joints:rasta::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Toi aussi tu as vu la croix?:eek: oui! c'est terrible que vais je faire à manger désormais? et ma sauce rouge alors? :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Encore un autre topic sur ces fatwas ridicules ! et les mêmes réactions aussi :o pourquoi ne pas ouvrir un topic qui regroupera toutes les nouvelles fatwas bizarres que vous trouverez sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Quand la bêtise humaine n'a plus de limite(ne savent-ils pas qu'à la longue ils deviennent ridicules?): L'article d'Hürriyet Daily News La tomate, ennemie des salafistes 26.06.2012 | Courrier international (Paris) Un groupe salafiste a appelé les musulmans à ne pas manger de tomates car il s’agit d’un “aliment chrétien”, rapporte le site du quotidien turc anglophone Hürriyet Daily News. Sur sa page Facebook, l’Association islamique égyptienne populaire a publié cette photo de tomate coupée en deux révélant un cœur en forme de croix. Ce cliché était accompagné du message suivant : “Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. [La tomate] loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois [en référence à la Trinité]. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a vu le prophète d’Allah [Mahomet] dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. tiens donc!! j'aurais pourtant mis ma main à couper que la tomate était une création de Dieu!!! POUVEZ PAS COUPER LA TOMATE DANS L'AUTRE SENS??? A quand l'interdiction des tournevis cruciformes??? Qu'on nous fiche la paix avec ces interdits aussi ridicules que complètement stupides...( encore faut-il que l'info soit avérée) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts