Jump to content

Après les bananes et les concombres voici le tour de l'innocente tomate

Recommended Posts

L'internet fait des miracles sans droits d’auteurs:crazy:. On peut être chercheur, médecin, clown et même musuti ou salafiste sans l’être réellement

Dis hamdoullah ingrat.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Toi aussi tu es pour la lapidation, les 80 coups de fouets contre les fornicateurs et l’execution de ceux qui quittent l'Islam ?

PS : Bonjour Egomis.

nonnn pas a ce point yghidouni msakenne mais c l'islam et je l'accepte comme il est complet ce qui me plait et ce qui me déplait c ma religion et j'y crois

.............

échappatoire !! taquia !! arrête de te faire des idée ! ma position sur c'est trois point la plupart des pseudo la connaissent et pour te faire plaisir oui pour les trois point tout en rajoutant deux oui pour deux autre cas non cité coupé la main au voleur et la mort pour l'assassin et ca te fera cinq oui en tout !

c'est loin de me faire plaisir .... je dirais même que ça me révulse au plus haut point .....

Guest mounir 19
c'est loin de me faire plaisir .... je dirais même que ça me révulse au plus haut point .....

............

tempi pour toi faut dire qu'on a pas les mêmes gout ! :D

Toi aussi tu es pour la lapidation, les 80 coups de fouets contre les fornicateurs et l’execution de ceux qui quittent l'Islam ?

PS : Bonjour Egomis.

Merci, choukrane!

A toi également la meilleure de journée cher Admino :)