admin 2 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 on a tous un accent puisque 80% de notre language quotidien est l'arabe meme si tu croix que t'en a pas si tu parle a un français il vat se rendre compte tt de suite Bien sur qu'on tous un accent, je n'ai jamais pretendu le contraire, c'est juste que quand on lit un Benchicou ou un Yasmina Khadra et qu'apres on les entend parler on est surpris par leur accent tres poussé, surtout qu'eux sont de l'ancienne generation nee avant l'independance. Pour ma part, on me dit souvent que j'ai accent belge ou suisse. Quand je suis fatigue ou enerve, il devient plus fort. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bien sur qu'on tous un accent, je n'ai jamais pretendu le contraire, c'est juste que quand on lit un Benchicou ou un Yasmina Khadra et qu'apres on les entend parler on est surpris par leur accent tres poussé, surtout qu'eux sont de l'ancienne generation nee avant l'independance. Pour ma part, on me dit souvent que j'ai accent belge ou suisse. Quand je suis fatigue ou enerve, il devient plus fort. et quand tu vas m'écouter tu vas penser quoi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 et quand tu vas m'écouter tu vas penser quoi ??? :D Je saurai si t'as un accent de... femme ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Je saurai si t'as un accent de... femme ou pas :D Tu ne devais pas nous faire entendre ta voix hier soir...? :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et quand tu vas m'écouter tu vas penser quoi ??? :D Tu roules les rrrrrr ? :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tu roules les rrrrrr ? :04: j'ai un accent algérois à ce qu'il parait, je me suis jamais entendu parler Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 j'ai un accent algérois à ce qu'il parait, je me suis jamais entendu parler algérois ou algérrrrois ??:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Tu ne devais pas nous faire entendre ta voix hier soir...? :D Oui mais rani m'bahbah aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Oui mais rani m'bahbah aujourd'hui :D Bah justement !! Raison de plus comme ça ta voix restera cachée/preservé :D Enfin des excuses, toujours des excuses hein Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Bah justement !! Raison de plus comme ça ta voix restera cachée/preservé :D Enfin des excuses, toujours des excuses hein J'ai peur que tu tombes encore plus amoureuse de moi quand tu auras entendu ma voix. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 J'ai peur que tu tombes encore plus amoureuse de moi quand tu auras entendu ma voix. :04: Ah c'est vrai c'est un risque que je prend comme ça :confused: :D encore une excuse bessah ! :pokey: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Ah c'est vrai c'est un risque que je prend comme ça :confused: :D encore une excuse bessah ! :pokey:donnes ton tel, je t'appelle et tu entendras ma voix en exclusivité. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 donnes ton tel, je t'appelle et tu entendras ma voix en exclusivité. :04: :55: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Accent 100% kabyle Pourtant, je n'ai commencé à l'apprendre qu'à l'âge de 17 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Décidément ca roucoule de partout sur FA. Les effets précoces du printemps... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Moi je n'ai pas d'accent ni en français ni en arabe. Par contre (j'ai des lacunes au niveau du vocabulaire arabe 5sur une phrase arabe, je vais employze 70 % de mots français). Malgré ça, il paraît que je peux passer sans problème pour une fille du bled... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Décidément ca roucoule de partout sur FA. Les effets précoces du printemps... :22: je me demande de quoi tu parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 :22: je me demande de quoi tu parle :D Mais d'accent, voyons Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Décidément ca roucoule de partout sur FA. Les effets précoces du printemps... Idée, moi, l'hiver comme le printemps, Je suis sur une même ligne tout le temps Surtout quand sur ma voie Je croise mon autre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Idée, moi, l'hiver comme le printemps, Je suis sur une même ligne tout le temps Surtout quand sur ma voie Je croise mon autre moi Tu me laisses sans voix, Rihame! J'aime. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Idée, moi, l'hiver comme le printemps, Je suis sur une même ligne tout le temps Surtout quand sur ma voie Je croise mon autre moi Toi et tes poemes ! Tu dois etre amoureuse en ce moment :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Toi et tes poemes ! Tu dois etre amoureuse en ce moment :D Toulta l'Ami:o Sauf, que ces jours-ci, je suis en surcharge! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 perso j'ai ce qu'on appelle l'accent Parigo:D.... mais j'ai la chance de pouvoir parler arabe ou kabyle sans aucun accent:D une sorte de cameleon j'passe partout;).... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Toulta l'Ami:o Sauf, que ces jours-ci, je suis en surcharge! C'est ton vrai prénom Rihame ? C'est kabyle, d'ailleurs ?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 C'est ton vrai prénom Rihame ? C'est kabyle, d'ailleurs ?:confused::confused: Ce n'est pas mon prénom, mais c'était un personnage d'un feuilleton que je regardais ! Ensuite c'est un ami, qui m'a fait remarque qu''il avait une signification en kabyle! Rihame =========Ton parfum/ odeur! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts