Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi, j'imite à merveille l'accent British...Mais bon ce n'est pas le sujet du topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Dans l'option communication, commerciale:22: Ah ok!! tu m'apprend kkchose. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi, j'imite à merveille l'accent British...Mais bon ce n'est pas le sujet du topic :rolleyes: Salut Houta:) Moi j'imite bien l'accent Anglais de Yasser Arafat (Allah i rahmo). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Salut Houta:) Moi j'imite bien l'accent de Yasser Arafat (Allah i rahmo). Hello, tu vas bien? Je payerai cher pour entendre cet accent :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Est que vous avez entendu Yasmina Khadra ...quand il parle! Son accent, n'enlève rien à sa belle plume! Pas plus tard, qu'hier , j'appelle une amie qui me connait depuis des années sur le net, Malgré la détresse de mon appel, ça ne l'a pas empêché d'exploser de rire ...Sincèrement, j'en ai ri aussi !:mdr: Ya hay 3la l'accent ! Quand, je parle Algérois, je n'ai pas d'accent Mais le français, c'est la cata...Heureusema, il y a les marseillais :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Est que vous avez entendu Yasmina Khadra ...quand il parle! Son accent, n'enlève rien à sa belle plume! Pas plus tard, qu'hier , j'appelle une amie qui me connait depuis des années sur le net, Malgré la détresse de mon appel, ça ne l'a pas empêché d'exploser de rire ...Sincèrement, j'en ai ri aussi !:mdr: Ya hay 3la l'accent ! Quand, je parle Algérois, je n'ai pas d'accent Mais le français, c'est la cata...Heureusema, il y a les marseillais :Jumpy: Quel genre d'accent c'est? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi, j'imite à merveille l'accent British...Mais bon ce n'est pas le sujet du topic :rolleyes: Et bien on en sait un petit peu plus sur dame mystère :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Quel genre d'accent c'est? :rolleyes: Le plus :crazy: Le kaaaaaaaaaaavyl Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Et bien on en sait un petit peu plus sur dame mystère :D :mdr: C'est parce que je prends souvent le thé avec ma copine la reine Elizabeth:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr: C'est parce que je prends souvent le thé avec ma copine la reine Elizabeth:D T'as pas intérêt à me prendre William :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Hello, tu vas bien? Je payerai cher pour entendre cet accent :D Aboul! le fric!! Rick!! et je t'envoi une bande sonore de ma voix!!!:cool: t'es prete à payer combien? Ca va Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Aboul! le fric!! Rick!! et je t'envoi une bande sonore de ma voix!!!:cool: t'es prete à payer combien? Ca va Hamdoullah et toi? Je suis prête a payer le prix qu'il faut :rasta: Je vais bien aussi je te remercie. T'as pas intérêt à me prendre William :mad::D William??? non t'inquiète il a les joues trop rouge :D Mais si tu veux je t'arrange le coups :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Aboul! le fric!! Rick!! et je t'envoi une bande sonore de ma voix!!!:cool: t'es prete à payer combien? Ca va Hamdoullah et toi? Pas assez chére mais combien me paieras tu pour que je n'envois pas un enregistrement de ta voix sur FA:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Pas assez chére mais combien me paieras tu pour que je n'envois pas un enregistrement de ta voix sur FA:angel_not: Ahhhh!!!! Aaaahhhhhhh!!!! ahhhhhhhhhhhh!!! Ptdr:mdr::mdr: des millions:( Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ahhhh!!!! Aaaahhhhhhh!!!! ahhhhhhhhhhhh!!! Ptdr:mdr::mdr: des millions:( Je vais voir si quelqu'un me donnera plus aaah bin quoi c'est la vie ma belle lol;):D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je vais voir si quelqu'un me donnera plus aaah bin quoi c'est la vie ma belle lol;):D :mad::mad::mad: Fais gaffe!!!!:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je vais voir si quelqu'un me donnera plus aaah bin quoi c'est la vie ma belle lol;):D moi je te payerai en EURO :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 moi je te payerai en EURO :04: Tu m'interesses je t'ajouterai en bonus la voix de Mystery desolée Massallia fallait miserrrrrrrrr plus lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tu m'interesses je t'ajouterai en bonus la voix de Mystery desolée Massallia fallait miserrrrrrrrr plus lol :mdr: Des milliards alors!!!!! des mimiiiiiiiiiiii:53: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Tu m'interesses je t'ajouterai en bonus la voix de Mystery desolée Massallia fallait miserrrrrrrrr plus lol :mdr: :rolleyes: Ah bon? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Des milliards alors!!!!! des mimiiiiiiiiiiii:53: Au nom du début d'amitié qui allait débuter binatna je te dirai NOOOOOOOOON:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :rolleyes: Ah bon? :confused: mystery,tu es obsedé pas par les jambes :confused: c'est ça :rolleyes: je peux pas m'empecher de te poser la question :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :rolleyes: Ah bon? :confused: oUI:crazy: C'est pas avec ton new avatar que tu vas me faire changer d'avis:detective: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Au nom du début d'amitié qui allait débuter binatna je te dirai NOOOOOOOOON:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'en fiche j'dirai k'cé pa mwééééééééééééééé!!!:D:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 mystery,tu es obsedé pas par les jambes :confused: c'est ça :rolleyes: je peux pas m'empecher de te poser la question :04: :mdr: Je l'aie déjà dit je crois, c'est la partie la plus sensuelle du corps féminin, et comme je veux pas mettre les miennes...Je me contente des avatars :D oUI:crazy: C'est pas avec ton new avatar que tu vas me faire changer d'avis:detective: Zut! et moi qui voulais te séduire :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts