Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je te le dirais si tu m'aide a tuer cette Sauterelle:realmad: T'as oublié Peace annnnnnnnnnnd Love:( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 T'as oublié Peace annnnnnnnnnnd Love:( Fa9ou :closedeyes: On la tayab comment:33: en cocotte ou en mechoui????:D Mmmmmmmm J'ai des envies de mechoui depuis peu :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 On la tayab comment:33: en cocotte ou en mechoui????:D Massallia et notre amitiééééééééé t'en fais quoi???? @Mystery moi qui te trouvais si géniale ........:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Massallia et notre amitiééééééééé t'en fais quoi???? @Mystery moi qui te trouvais si géniale ........:music_whistling: Notre amitié Jrada??? qui a voulu extorquer des milliards à l'autre juste pour une bande sonore:vampire: heinnnnnnnnnnnn!!!c'est pas moi!:no: en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 @Mystery moi qui te trouvais si géniale ........:music_whistling: Eh oui, ce n'est qu'une façade :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Notre amitié Jrada??? qui a voulu extorquer des milliards à l'autre juste pour une bande sonore:vampire: heinnnnnnnnnnnn!!!c'est pas moi!:no: en tout cas Et tu m'a cruuuuuu:confused:j'aurai jamais fais ça c'etait pour tester notre amitchié lol :D T'es ma meilleure amie enfin de loin mais ba3da ne laisse pas ton coté demoniaque faire surface lol:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Eh oui, ce n'est qu'une façade :D Bin je pourrais te payer mechoui ça comblera ton envie lol:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Fa9ou :closedeyes: Mmmmmmmm J'ai des envies de mechoui depuis peu :D Moi aussi des bonnes brochettes de sauterelles!! slurp! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi aussi des bonnes brochettes de sauterelles!! slurp! Bin je pourrais te payer mechoui ça comblera ton envie lol:D Allez les filles, qui me paye quelques brochettes?? Miam :o Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Et tu m'a cruuuuuu:confused:j'aurai jamais fais ça c'etait pour tester notre amitchié lol :D T'es ma meilleure amie enfin de loin mais ba3da ne laisse pas ton coté demoniaque faire surface lol:angel_not: t'as bien insisté quand même.... et maintenant que la hala khamrat Madame fait comme si de rien n'etait. Tu finira en brochettes un point c tout:drool::drool: miammmmm!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Allez les filles, qui me paye quelques brochettes?? Miam :o Moi si vous jurez de me laisser tranquilleeeeeeeeee @Massallia t'as bien insisté quand même.... et maintenant que la hala khamrat Madame fait comme si de rien n'etait. Tu finira en brochettes un point c tout miammmmm!!! t'y as cru hahaha t'es drole franchement !!!!!!!!eeey oh eeeeeey regarde moi c'est moi Sauterelle la Jrada Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi si vous jurez de me laisser tranquilleeeeeeeeee @Massallia t'as bien insisté quand même.... et maintenant que la hala khamrat Madame fait comme si de rien n'etait. Tu finira en brochettes un point c tout miammmmm!!! t'y as cru hahaha t'es drole franchement !!!!!!!!eeey oh eeeeeey regarde moi c'est moi Sauterelle la Jrada :mdr::mdr::mdr: toute façon ya rien a manger dans une sauterelle! c'est trop maigre! tu l'aura echappé belle!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: toute façon ya rien a manger dans une sauterelle! c'est trop maigre! tu l'aura echappé belle!:D Je suis devenue cardiaque t'aurais pu le dire plutot:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je suis devenue cardiaque t'aurais pu le dire plutot:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: Si je comprends bien je paye rien a personne je peux remettre l'argent dans ma tirelire:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonne nuit les filles, restez sage :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonne nuit les filles, restez sage :shifty: Bonne nuit Mystery dors bien tkt je serai sage promis:p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonne nuit les filles, restez sage :shifty: Bonne nuit Mystery, Heyyyy!!! La Sauterelle Raboul le fric!!! sinon tu finiras en chair à saucisses, en plus s'est trés recherché sur Paris!:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Bonne nuit Mystery, Heyyyy!!! La Sauterelle Raboul le fric!!! sinon tu finiras en chair à saucisses, en plus s'est trés recherché sur Paris!:hungry: T'es méchante finalement:D j'ai des dinars ça ne te servira a rien sur Paris:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon les filles, on se fait un tchat vocal et qu'on en finisse. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 T'es méchante finalement:D j'ai des dinars ça ne te servira a rien sur Paris:D Des dinars, des dollars, j'pren tout.....:04: Non j'suis gentille:angel: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bon les filles, on se fait un tchat vocal et qu'on en finisse. Heeeeeeeein:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Des dinars, des dollars, j'pren tout.....:04: Non j'suis gentille:angel: T'es comme les gens des impots :D ils prennent tout:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Heeeeeeeein:confused: un tchat vocal. c'est simple et qu'on entendra toutes vos voix. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 T'es comme les gens des impots :D ils prennent tout:D En plus je travaille au trésor public!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts