Jump to content

Quel est votre accent...

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Massallia et notre amitiééééééééé t'en fais quoi????

@Mystery moi qui te trouvais si géniale ........:music_whistling:

Notre amitié Jrada??? qui a voulu extorquer des milliards à l'autre juste pour une bande sonore:vampire: heinnnnnnnnnnnn!!!c'est pas moi!:no: en tout cas

Notre amitié Jrada??? qui a voulu extorquer des milliards à l'autre juste pour une bande sonore:vampire: heinnnnnnnnnnnn!!!c'est pas moi!:no: en tout cas

Et tu m'a cruuuuuu:confused:j'aurai jamais fais ça c'etait pour tester notre amitchié lol :D

T'es ma meilleure amie enfin de loin mais ba3da ne laisse pas ton coté demoniaque faire surface lol:angel_not:

Et tu m'a cruuuuuu:confused:j'aurai jamais fais ça c'etait pour tester notre amitchié lol :D

T'es ma meilleure amie enfin de loin mais ba3da ne laisse pas ton coté demoniaque faire surface lol:angel_not:

t'as bien insisté quand même.... et maintenant que la hala khamrat Madame fait comme si de rien n'etait.

Tu finira en brochettes un point c tout:drool::drool: miammmmm!!!

Allez les filles, qui me paye quelques brochettes?? Miam :o

Moi si vous jurez de me laisser tranquilleeeeeeeeee

@Massallia

t'as bien insisté quand même.... et maintenant que la hala khamrat Madame fait comme si de rien n'etait.

Tu finira en brochettes un point c tout miammmmm!!!

t'y as cru hahaha t'es drole franchement !!!!!!!!eeey oh eeeeeey regarde moi c'est moi Sauterelle la Jrada

Moi si vous jurez de me laisser tranquilleeeeeeeeee

@Massallia

Tu finira en brochettes un point c tout miammmmm!!!

t'y as cru hahaha t'es drole franchement !!!!!!!!eeey oh eeeeeey regarde moi c'est moi Sauterelle la Jrada

:mdr::mdr::mdr: toute façon ya rien a manger dans une sauterelle! c'est trop maigre! tu l'aura echappé belle!:D