Guest sab.dz Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 un tchat vocal. c'est simple et qu'on entendra toutes vos voix. A toi l'honneur :04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 un tchat vocal. c'est simple et qu'on entendra toutes vos voix. Et quand on a pas de micro????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 un tchat vocal. c'est simple et qu'on entendra toutes vos voix. Oui bonne idée on se retrouvera toute sur Youtube:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 En plus je travaille au trésor public!:D Baynaaaaaaaaaaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Et quand on a pas de micro????:confused: on taxe quelqu'un, on prend une prime, et on s'achete un micro :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Oui bonne idée on se retrouvera toute sur Youtube:D non, pas sur youtube, quand même, on a dit sawt bark, pas sawt wa sora. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Baynaaaaaaaaaaaa:mdr: Pourquoi???:down: Dis???? j'ai une tête de percepteur.....Mwé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Pourquoi???:down: Dis???? j'ai une tête de percepteur.....Mwé:confused: T'as pas une tête de rigolotte en tout cas :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Pourquoi???:down: Dis???? j'ai une tête de percepteur.....Mwé:confused: J'oserai pas dire çaaaaaaaaa lol @PluTON a toi l'honneur c'est toi qui a proposé:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 on taxe quelqu'un, on prend une prime, et on s'achete un micro :D Pourquoi pas???? bonne idée! aprés je taxerais tout le monde comme ça j'peux m'payer ma villa en bord de mer:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 T'as pas une tête de rigolotte en tout cas :chut::confused: J'osais pas le lui dire:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Pourquoi pas???? bonne idée! aprés je taxerais tout le monde comme ça j'peux m'payer ma villa en bord de mer:D tiens tiens regarde ce que vous poussez les gens à faire en les taxant. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 T'as pas une tête de rigolotte en tout cas :chut::confused: Ah bon? pourquoi tu dis ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tiens tiens regarde ce que vous poussez les gens à faire en les taxant. [V] [/V] Wallah j'ai pensé a la meme chose :D Massallia:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tiens tiens regarde ce que vous poussez les gens à faire en les taxant. [V] [/V] Je rigolais je travaille pas aux Impôts:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Je rigolais je travaille pas aux Impôts:evilguy: oui oui c'est ça, comme on dit chez nous, darb elawel ma yethawal. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 J'oserai pas dire çaaaaaaaaa lol Elle doit bien s'en douter, je crois :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui oui c'est ça, comme on dit chez nous, darb elawel ma yethawal. Wallah que s'est vrai! en plus s'est rare quand je jure! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 oui oui c'est ça, comme on dit chez nous, darb elawel ma yethawal. hahahahahaahha elle a la tete de l'emploi lol Les zamis je vous souhaite une bonne fin de soirée ,pour ma part je vous dis @ demain Faites pas de betises:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 hahahahahaahha elle a la tete de l'emploi lol Les zamis je vous souhaite une bonne fin de soirée ,pour ma part je vous dis @ demain Faites pas de betises:D Bonne nuit Sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi j'ose pas vous faire écouter ma voix. Elle est tellement luxurieuse :confused:... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 hahahahahaahha elle a la tete de l'emploi lol Les zamis je vous souhaite une bonne fin de soirée ,pour ma part je vous dis @ demain Faites pas de betises:D bonne nuit, et puis, de toute façon, dès aujourd'hui, il faut jamais dire qu'on a gagné un peu d'argent devant elle :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi j'ose pas vous faire écouter ma voix. Elle est tellement luxurieuse :confused:... ce mot, c'est moi qui l'a inventé, on l'utilise pas à tort et à travers Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 bonne nuit, et puis, de toute façon, dès aujourd'hui, il faut jamais dire qu'on a gagné un peu d'argent devant elle :D Et voilaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! comment monter une réputation de toute piéce!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Et voilaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! comment monter une réputation de toute piéce!!! inspecteur des impôts, c'est bien comme boulot :D il corrige, plutôt redresse les tricheurs :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts