Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ce mot, c'est moi qui l'a inventé, on l'utilise pas à tort et à travers Quoi quoi quoi :cool: Ma voix est luxurieuse, je le dis et je le répète et ma diction est aussi très plaisante, grâce à ma parfaite denture :showoff: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Quoi quoi quoi :cool: Ma voix est luxurieuse, je le dis et je le répète et ma diction est aussi très plaisante, grâce à ma parfaite denture :showoff: tu risques de te récolter le sobriquet de prétentieuse avec de tels propos. fais gaffe. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 inspecteur des impôts, c'est bien comme boulot :D il corrige, plutôt redresse les tricheurs :D T'as oublié les menteurs! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 T'as oublié les menteurs! Si tu bosses pas dans les impôts, alors je dirais que tu bosses dans un domaine où on ne rigole pas tous les jours ;) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu risques de te récolter le sobriquet de prétentieuse avec de tels propos. fais gaffe. Non je ne suis pas prétentieuse. Je suis même vachement complexée.... ma voix laisse sans voix ceux qui m'écoutent :smartass: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Quoi quoi quoi :cool: Ma voix est luxurieuse, je le dis et je le répète et ma diction est aussi très plaisante, grâce à ma parfaite denture :showoff: Et la modestie fait partie inéluctablement de tes nombreuses qualités :cool::D Je rigole jas!!!!:hug: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Si tu bosses pas dans les impôts, alors je dirais que tu bosses dans un domaine où on ne rigole pas tous les jours ;) J'aimerais bien savoir ce qui te fais penser ça??? par MP bien sur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 J'aimerais bien savoir ce qui te fais penser ça??? par MP bien sur:confused: Le choix de ton avatar ???!!!:confused::confused: (malheureusement je n'ai pas de mp) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Et la modestie fait partie inéluctablement de tes nombreuses qualités :cool::D Je rigole jas!!!!:hug: :detective: Méchante !!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 :detective: Méchante !!! Moi aussi j't'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Moi aussi j't'adore :o :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Le choix de ton avatar ???!!!:confused::confused: (malheureusement je n'ai pas de mp) Ah bon, pourquoi l'opéra s'est serieux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 tu risques de te récolter le sobriquet de prétentieuse avec de tels propos. fais gaffe. Je t'ai l'oeil toi :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Ah bon, pourquoi l'opéra s'est serieux?:confused: C'est la Callas tu veux dire ? :confused: J'ai cru que c'était Ava Gardner, la femme fatale.... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 C'est la Callas tu veux dire ? :confused: J'ai cru que c'était Ava Gardner, la femme fatale.... Oui c'est la Callas, t'ai pas la premiére à penser à Ava Gardner. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Oui c'est la Callas, t'ai pas la premiére à penser à Ava Gardner. Très belle photo en tout cas. (Je suis sûre que si j'avais choisi la même on me respecterait plus :29:) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Très belle photo en tout cas. (Je suis sûre que si j'avais choisi la même on me respecterait plus :29:) Merci, j'aimais bien les couleurs. Ton avatar ou le mien n'a rien avoir? pourquoi tu dis ça? Tu as tout mon respect. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Merci, j'aimais bien les couleurs. Ton avatar ou le mien n'a rien avoir? pourquoi tu dis ça? Tu as tout mon respect. Mais je plaisante :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Mais je plaisante :cool:;) ;) tu as raison en un sens elle force le respect cette photo, c'est la posture de cette femme.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 ;) tu as raison en un sens elle force le respect cette photo, c'est la posture de cette femme.... Oui, le choix de l'avatar est très important.... Les gens s'imaginent qu'on ressemble à notre avatar dans la vraie vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Oui, le choix de l'avatar est très important.... Les gens s'imaginent qu'on ressemble à notre avatar dans la vraie vie:confused: Hey! qui sait......:05: Bonne nuit Jasmine:) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 3, 2010 Partager Posted March 3, 2010 Hey! qui sait......:05: Bonne nuit Jasmine:) buenas noches ! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ... quand vous parlez français? Dernièrement j'ai entendu parler Benchicou, et je fût étonné par son accent alors qu'il a une plume des plus prodigieuses. J'ai souvent remarqué la même chose chez les journalistes (francophones) algériens quand ils passent à la télé. Et vous ? Etes-vous aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit ? avez-vous un accent trop "rool rool" ??! :04: Je ne comprend pas le but de ce sujet ! Un sondage, de la curiosité ou juste pour dire que Benchicou et contrairement a l'image que t'avais de lui a un accent !! a t'entendre parler (écrire) admino j'ai l'impression que tu veux nous dire que tu n'as pas d'accent :mdr: Hors l'accent n'a jamais était un handicape il suffit de prendre pour exemple : Celine dion lorsqu'elle parle Français... la liste est langue mais je ne donne que cet exemple pour dire qu'avoir un accent et parfois un avantage. Je suis en France je pense tu l'est aussi mais je ne sais pas si tu as fais un tour vers la bretagne à l'ouest ou l'alsace à l'Est je préfere de loin l'accent de nos Algériens qu'a celle des deux régions cités ci-dessus. Pour finir, je ne comprend toujours pas le but de ton sujet ? pour savoir si on a un accent ou pas il faut s'enregistrer et s'entendre et encore.. une personne de Marseille se fera remarqué lorsqu'elle est a Paris et inversement alors où est le problème ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Je ne comprend pas le but de ce sujet ! Un sondage, de la curiosité ou juste pour dire que Benchicou et contrairement a l'image que t'avais de lui a un accent !! a t'entendre parler (écrire) admino j'ai l'impression que tu veux nous dire que tu n'as pas d'accent :mdr: Hors l'accent n'a jamais était un handicape il suffit de prendre pour exemple : Celine dion lorsqu'elle parle Français... la liste est langue mais je ne donne que cet exemple pour dire qu'avoir un accent et parfois un avantage. Je suis en France je pense tu l'est aussi mais je ne sais pas si tu as fais un tour vers la bretagne à l'ouest ou l'alsace à l'Est je préfere de loin l'accent de nos Algériens qu'a celle des deux régions cités ci-dessus. Pour finir, je ne comprend toujours pas le but de ton sujet ? pour savoir si on a un accent ou pas il faut s'enregistrer et s'entendre et encore.. une personne de Marseille se fera remarqué lorsqu'elle est a Paris et inversement alors où est le problème ?? Oh, moi personellement je ne l'ai pas du tout pris comme ça, et ceux qui ont repondu sur ce topic non plus d'ailleur ( si mes souvenirs sont bon ). Sur forum, on pose beaucoup de questions, car en le fréquentant un peu maintenant, je vois que des " amitiés" ( virtuel ) ou entente se créent avec le temps. Moi je l'ai pris comme une simple curiosité et l'élément déclencheur de cette question était le fait d'avoir entendu Benchicou avec un accent. Et si mes souvenirs sont ( pas certaines ) lui même avancé qu'on lui disait qu'il avait un accent ( à verifier ) Et sinon je suis comme toi, j'aime certains accents :04: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 Oh, moi personellement je ne l'ai pas du tout pris comme ça, et ceux qui ont repondu sur ce topic non plus d'ailleur ( si mes souvenirs sont bon ). Sur forum, on pose beaucoup de questions, car en le fréquentant un peu maintenant, je vois que des " amitiés" ( virtuel ) ou entente se créent avec le temps. Moi je l'ai pris comme une simple curiosité et l'élément déclencheur de cette question était le fait d'avoir entendu Benchicou avec un accent. Et si mes souvenirs sont ( pas certaines ) lui même avancé qu'on lui disait qu'il avait un accent ( à verifier ) Et sinon je suis comme toi, j'aime certains accents :04: c'est le but du forum avoir des opinions différentes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts