Jump to content

Quel est votre accent...

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quoi quoi quoi :cool:

Ma voix est luxurieuse, je le dis et je le répète

et ma diction est aussi très plaisante, grâce à ma parfaite denture :showoff:

tu risques de te récolter le sobriquet de prétentieuse avec de tels propos. fais gaffe.

Quoi quoi quoi :cool:

Ma voix est luxurieuse, je le dis et je le répète

et ma diction est aussi très plaisante, grâce à ma parfaite denture :showoff:

Et la modestie fait partie inéluctablement de tes nombreuses qualités :cool::D

Je rigole jas!!!!:hug:

... quand vous parlez français?

Dernièrement j'ai entendu parler Benchicou, et je fût étonné par son accent alors qu'il a une plume des plus prodigieuses.

J'ai souvent remarqué la même chose chez les journalistes (francophones) algériens quand ils passent à la télé.

Et vous ? Etes-vous aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit ? avez-vous un accent trop "rool rool" ??! :04:

Je ne comprend pas le but de ce sujet !

Un sondage, de la curiosité ou juste pour dire que Benchicou et contrairement a l'image que t'avais de lui a un accent !!

a t'entendre parler (écrire) admino j'ai l'impression que tu veux nous dire que tu n'as pas d'accent :mdr:

Hors l'accent n'a jamais était un handicape il suffit de prendre pour exemple : Celine dion lorsqu'elle parle Français... la liste est langue mais je ne donne que cet exemple pour dire qu'avoir un accent et parfois un avantage.

Je suis en France je pense tu l'est aussi mais je ne sais pas si tu as fais un tour vers la bretagne à l'ouest ou l'alsace à l'Est je préfere de loin l'accent de nos Algériens qu'a celle des deux régions cités ci-dessus.

Pour finir, je ne comprend toujours pas le but de ton sujet ?

pour savoir si on a un accent ou pas il faut s'enregistrer et s'entendre et encore..

une personne de Marseille se fera remarqué lorsqu'elle est a Paris et inversement alors où est le problème ??

Guest sab.dz
Je ne comprend pas le but de ce sujet !

Un sondage, de la curiosité ou juste pour dire que Benchicou et contrairement a l'image que t'avais de lui a un accent !!

a t'entendre parler (écrire) admino j'ai l'impression que tu veux nous dire que tu n'as pas d'accent :mdr:

Hors l'accent n'a jamais était un handicape il suffit de prendre pour exemple : Celine dion lorsqu'elle parle Français... la liste est langue mais je ne donne que cet exemple pour dire qu'avoir un accent et parfois un avantage.

Je suis en France je pense tu l'est aussi mais je ne sais pas si tu as fais un tour vers la bretagne à l'ouest ou l'alsace à l'Est je préfere de loin l'accent de nos Algériens qu'a celle des deux régions cités ci-dessus.

Pour finir, je ne comprend toujours pas le but de ton sujet ?

pour savoir si on a un accent ou pas il faut s'enregistrer et s'entendre et encore..

une personne de Marseille se fera remarqué lorsqu'elle est a Paris et inversement alors où est le problème ??

Oh, moi personellement je ne l'ai pas du tout pris comme ça, et ceux qui ont repondu sur ce topic non plus d'ailleur ( si mes souvenirs sont bon ). Sur forum, on pose beaucoup de questions, car en le fréquentant un peu maintenant, je vois que des " amitiés" ( virtuel ) ou entente se créent avec le temps.

Moi je l'ai pris comme une simple curiosité et l'élément déclencheur de cette question était le fait d'avoir entendu Benchicou avec un accent.

Et si mes souvenirs sont ( pas certaines ) lui même avancé qu'on lui disait qu'il avait un accent ( à verifier )

Et sinon je suis comme toi, j'aime certains accents :04:

:)

Oh, moi personellement je ne l'ai pas du tout pris comme ça, et ceux qui ont repondu sur ce topic non plus d'ailleur ( si mes souvenirs sont bon ). Sur forum, on pose beaucoup de questions, car en le fréquentant un peu maintenant, je vois que des " amitiés" ( virtuel ) ou entente se créent avec le temps.

Moi je l'ai pris comme une simple curiosité et l'élément déclencheur de cette question était le fait d'avoir entendu Benchicou avec un accent.

Et si mes souvenirs sont ( pas certaines ) lui même avancé qu'on lui disait qu'il avait un accent ( à verifier )

Et sinon je suis comme toi, j'aime certains accents :04:

:)

c'est le but du forum avoir des opinions différentes.