Jump to content

Quel est votre accent...

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
les marseillais adore tellement les e qu'ils en mettent partout ex un pneu ils disent peneu :D

jte jure j'suis pas marseillaise mais je dis peneu :mdr: et meme les e finale on les accentueu bieneu et on met des e ou y en a pas eu :mdr::cool:

Guest sab.dz

Admino !! C'est frustrant de ne pas te voir en ligne... de ne pas voir ce petit rond vert en bas de ton speudo :confused:

:D

ps : desolée pour le hors sujet, mais je me devais de le dire :o

:)

Guest Paprickaa
apparement toi tu crois tout ce qui se dit ici, mais je rigole et d'ou je te connais deja:04:

:mdr: j'aimeu mieux ça :D et d'abord toi t'as pas d'accent :confused::mdr:

Guest Idée
Et vous quel est votre accent ???

Qui aurait le courage de nous faire écouter sa voix ? On ne se moquera pas, promis ;)

Je suis absolument incapable de décrire mon accent. L'essentiel a mes yeux c'est qu'une personne puisse communiquer sans crainte d'etre jugée ou ridiculisée. Effectivement, dans l'espace "anonyme" qu'est FA, rares seront ceux/celles qui, sans pour autant manquer de courage, se risqueraient a partager cette intimité.

Scoop! Admino se porte volontaire.

Allez tu es chiche d'enregister ta voix et de nous la faire écouter :04::crazy:

je dit que je suis de son avis, qu'on ne peu pas dire si on a un accent, c'est les autres que peuvent nous le dire.

mais Assia si tu veux écouter ma voie il faut te lever a 4h30 le 29 fevrier d'une année bissextile.:rolleyes::crazy:

Guest Paprickaa
je dit que je suis de son avis, qu'on ne peu pas dire si on a un accent, c'est les autres que peuvent nous le dire.

mais Assia si tu veux écouter ma voie il faut te lever a 4h30 le 29 fevrier d'une année bissextile.:rolleyes::crazy:

:mdr: moi ma voix est affreuse :mdr::confused: