docteurigrec(y) 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Ce soir, je vous posterai moi voix, soyez au rendez-vous, prevenez vos voisins et tous vos amis. ça serait cool en chantant un morceau de amimer :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 pour ma part mon accent s'accentue au telephone ou quand je m'ennerve :D :mdr: ça donneu envie de rigoler-eu quand les gens du Sudeu s'énerveu :p Peuchère ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 ça serait cool en chantant un morceau de amimer :04: Je chanterai Claude Barzotti, "aime-moi" Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Je chanterai Claude Barzotti, "aime-moi" égléb :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 les marseillais adore tellement les e qu'ils en mettent partout ex un pneu ils disent peneu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 les marseillais adore tellement les e qu'ils en mettent partout ex un pneu ils disent peneu :D jte jure j'suis pas marseillaise mais je dis peneu :mdr: et meme les e finale on les accentueu bieneu et on met des e ou y en a pas eu :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 les marseillais adore tellement les e qu'ils en mettent partout ex un pneu ils disent peneu :D on dit un penedentif paneda :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 jte jure j'suis pas marseillaise mais je dis peneu :mdr: et meme les e finale on les accentueu bieneu et on met des e ou y en a pas eu :mdr::cool: :mdr: je sais je te connais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Admino !! C'est frustrant de ne pas te voir en ligne... de ne pas voir ce petit rond vert en bas de ton speudo :confused: :D ps : desolée pour le hors sujet, mais je me devais de le dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :mdr: je sais je te connais:mdr: :chut: :mdr: d'ou tu m'connais toi d'abord :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :chut: :mdr: d'ou tu m'connais toi d'abord :chut::mdr: apparement toi tu crois tout ce qui se dit ici, mais je rigole et d'ou je te connais deja:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 apparement toi tu crois tout ce qui se dit ici, mais je rigole et d'ou je te connais deja:04: :mdr: j'aimeu mieux ça :D et d'abord toi t'as pas d'accent :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Et vous quel est votre accent ??? Qui aurait le courage de nous faire écouter sa voix ? On ne se moquera pas, promis ;) Je suis absolument incapable de décrire mon accent. L'essentiel a mes yeux c'est qu'une personne puisse communiquer sans crainte d'etre jugée ou ridiculisée. Effectivement, dans l'espace "anonyme" qu'est FA, rares seront ceux/celles qui, sans pour autant manquer de courage, se risqueraient a partager cette intimité. Scoop! Admino se porte volontaire. Citer Link to post Share on other sites
aviceN 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Je suis marseillais! et cet accent me faire beaucoup rire car il enlève tout sérieux a n'importe quelle discours ou conversation a me yeux (ou plutôt a mes oreilles) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Il faut enregistrer nos voix et les faire écouter à une autre personne car c'est pas évident de dire par soit même qu'on a un accent. je suis de ton avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je suis de ton avis. Allez tu es chiche d'enregister ta voix et de nous la faire écouter :04::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Allez tu es chiche d'enregister ta voix et de nous la faire écouter :04::crazy: je dit que je suis de son avis, qu'on ne peu pas dire si on a un accent, c'est les autres que peuvent nous le dire. mais Assia si tu veux écouter ma voie il faut te lever a 4h30 le 29 fevrier d'une année bissextile.:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 je dit que je suis de son avis, qu'on ne peu pas dire si on a un accent, c'est les autres que peuvent nous le dire. mais Assia si tu veux écouter ma voie il faut te lever a 4h30 le 29 fevrier d'une année bissextile.:rolleyes::crazy: :mdr: moi ma voix est affreuse :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 :mdr: moi ma voix est affreuse :mdr::confused: l'accent assia, est comment ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 l'accent algérois, de chez algérois de chez algérois. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 l'accent algérois, de chez algérois de chez algérois. toi plutonium tu devrais poster au beau yeux ou bel oeil.;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 toi plutonium tu devrais poster au beau yeux ou bel oeil.;) sans mes lunettes ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 sans mes lunettes ?? c'est vraiment ton oeil ???? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 c'est vraiment ton oeil ???? ouiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi j'ai pas d'accent en francais mais par contre j'ai un petit accent francais quand je parle arabe !!!:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts