Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 moi j'ai pas d'accent en francais mais par contre j'ai un petit accent francais quand je parle arabe !!!:crazy::mdr: Idem, quand je parle en arabe, j'ai un sal accent de française et melangé avec du kabyle :crazy::mdr: Cet accent français me complexe tellement que je n'ose du coup même pas parler arabe Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Idem, quand je parle en arabe, j'ai un sal accent de française et melangé avec du kabyle :crazy::mdr: Cet accent français me complexe tellement que je n'ose du coup même pas parler arabe au contraire c'est en parlant plus qu'il va disaparaitre,le probleme c'est que des fois il y a des mot francais arabisé et c'est là que l'accent francais il revien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 au contraire c'est en parlant plus qu'il va disaparaitre,le probleme c'est que des fois il y a des mot francais arabisé et c'est là que l'accent francais il revien !! Oui je suis du même avis que toi, que c'est en s'entrainant qu'on s'ameliore, mais j'en fais vraiment un complexe, bloquage etc etc Et je n'aime dire les choses que quand je les formules parfaitement bien, sinon je ne parle pas... Là est tout mon problème :mad::mad: Et je n'arrive pas a m'en guerir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Oui je suis du même avis que toi, que c'est en s'entrainant qu'on s'ameliore, mais j'en fais vraiment un complexe, bloquage etc etc Et je n'aime dire les choses que quand je les formules parfaitement bien, sinon je ne parle pas... Là est tout mon problème :mad::mad: Et je n'arrive pas a m'en guerir :D :( Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Oui je suis du même avis que toi, que c'est en s'entrainant qu'on s'ameliore, mais j'en fais vraiment un complexe, bloquage etc etc Et je n'aime dire les choses que quand je les formules parfaitement bien, sinon je ne parle pas... Là est tout mon problème :mad::mad: Et je n'arrive pas a m'en guerir :D il faut faire des stages de perfectionnement au bled !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il faut faire des stages de perfectionnement au bled !!! Oh t'inquietes ca fait parti de mes projets !! c'est en cours ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ouiiiiiiiii :D :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ... quand vous parlez français? Dernièrement j'ai entendu parler Benchicou, et j'étais étonné par son accent alors qu'il a une plume prodigieuse. J'ai souvent remarqué la même chose chez les journalistes (francophones) algériens quand ils passent à la télé... Et vous ? Etes-vous aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit ? avez-vous un accent trop "rool rool" ??! :04: J'ai l'accent de Miloud di blide, mais je suis très à laisse quand je parle, j'arrive a transmettre mon message aisément ! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 moi j'ai pas d'accent en francais mais par contre j'ai un petit accent francais quand je parle arabe !!!:crazy::mdr: Pareil pour moi, j'ai pas d'accent en Français par contre lorsque je parle Arabe, j'ai un accent qui s'entend à des kilométres!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 On va faire un marché. Les "beurs" postent leurs voix en parlant arabe ou kabyle, et les "blédards" en Français. Et les autres dans tout ça ? postez votre rire :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Admino !! C'est frustrant de ne pas te voir en ligne... de ne pas voir ce petit rond vert en bas de ton speudo :confused: :D ps : desolée pour le hors sujet, mais je me devais de le dire :o Moi aussi je t'aime. Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Pareil pour moi, j'ai pas d'accent en Français par contre lorsque je parle Arabe, j'ai un accent qui s'entend à des kilométres!:D il faut parler souvent sinon il restera toujours cette accent !!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 On va faire un marché. Les "beurs" postent leurs voix en parlant arabe ou kabyle, et les "blédards" en Français. Et les autres dans tout ça ? postez votre rire :04: ok,mais moi j'arrive à parler sans accent quand je me concentre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 On va faire un marché. Les "beurs" postent leurs voix en parlant arabe ou kabyle, et les "blédards" en Français. Et les autres dans tout ça ? postez votre rire :04: et quant on est pas beurs. on quoi ? beurs c'est pour la france.:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et quant on est pas beurs. on quoi ? beurs c'est pour la france.:confused: ben fromage dans ce cas la:04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 il faut parler souvent sinon il restera toujours cette accent !!:gathering: Je parle tout le temps avec mes parents en Arabe, mais bon Allah ghaleb!! pas suffisament je crois? en plus s'est une vrai tchouktchouka quand je parle nass arbiya et moitié français Mdr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 ben fromage dans ce cas la:04: bienvenu au club fromage:mdr::mdr::mdr:fromage mou ou dur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et quant on est pas beurs. on quoi ? beurs c'est pour la france.:confused: Ce que j'execre cette expression "beur", pourquoi pas margarine tant qu'on y est!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bienvenu au club fromage:mdr::mdr::mdr:fromage mou ou dur:mdr::mdr: raclette:04: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 et quant on est pas beurs. on quoi ? beurs c'est pour la france.:confused: tu parles en français kabyle arabisé,c'est une langue que tout le monde comprend !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 tu parles en français kabyle arabisé,c'est une langue que tout le monde comprend !!!:crazy: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ce que j'execre cette expression "beur", pourquoi pas margarine tant qu'on y est!!!!:mad: faut pas le prendre mal,nous les beurs ont a aussi un passeport vert !!!:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Ce que j'execre cette expression "beur", pourquoi pas margarine tant qu'on y est!!!!:mad: non moi je prefere smen:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 faut pas le prendre mal,nous les beurs ont a aussi un passeport vert !!!:57: Franchement je le prend pas mal, Hamdoullah qu'on a un passeport vert:) mais j'estime que ce qualificatif ne me concerne pas perso. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 non moi je prefere smen:mdr: Ouhais smen t'as raison! c'est mieux:mdr: ou laben:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts