Jump to content

Quel est votre accent...

Recommended Posts

Guest sab.dz
moi j'ai pas d'accent en francais mais par contre j'ai un petit accent francais quand je parle arabe !!!:crazy::mdr:

Idem, quand je parle en arabe, j'ai un sal accent de française et melangé avec du kabyle :crazy::mdr:

Cet accent français me complexe tellement que je n'ose du coup même pas parler arabe :(

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Idem, quand je parle en arabe, j'ai un sal accent de française et melangé avec du kabyle :crazy::mdr:

Cet accent français me complexe tellement que je n'ose du coup même pas parler arabe :(

au contraire c'est en parlant plus qu'il va disaparaitre,le probleme c'est que des fois il y a des mot francais arabisé et c'est là que l'accent francais il revien !!

Guest sab.dz
au contraire c'est en parlant plus qu'il va disaparaitre,le probleme c'est que des fois il y a des mot francais arabisé et c'est là que l'accent francais il revien !!

Oui je suis du même avis que toi, que c'est en s'entrainant qu'on s'ameliore, mais j'en fais vraiment un complexe, bloquage etc etc

Et je n'aime dire les choses que quand je les formules parfaitement bien, sinon je ne parle pas... Là est tout mon problème :(:mad::mad:

Et je n'arrive pas a m'en guerir

:D

Oui je suis du même avis que toi, que c'est en s'entrainant qu'on s'ameliore, mais j'en fais vraiment un complexe, bloquage etc etc

Et je n'aime dire les choses que quand je les formules parfaitement bien, sinon je ne parle pas... Là est tout mon problème :(:mad::mad:

:(:(:(

il faut faire des stages de perfectionnement au bled !!!

... quand vous parlez français?

Dernièrement j'ai entendu parler Benchicou, et j'étais étonné par son accent alors qu'il a une plume prodigieuse.

J'ai souvent remarqué la même chose chez les journalistes (francophones) algériens quand ils passent à la télé...

Et vous ? Etes-vous aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit ? avez-vous un accent trop "rool rool" ??! :04:

J'ai l'accent de Miloud di blide, mais je suis très à laisse quand je parle, j'arrive a transmettre mon message aisément !

moi j'ai pas d'accent en francais mais par contre j'ai un petit accent francais quand je parle arabe !!!:crazy::mdr:

Pareil pour moi, j'ai pas d'accent en Français par contre lorsque je parle Arabe, j'ai un accent qui s'entend à des kilométres!:D

Admino !! C'est frustrant de ne pas te voir en ligne... de ne pas voir ce petit rond vert en bas de ton speudo :confused:

ps : desolée pour le hors sujet, mais je me devais de le dire :o

:)

Moi aussi je t'aime.

On va faire un marché.

Les "beurs" postent leurs voix en parlant arabe ou kabyle, et les "blédards" en Français.

Et les autres dans tout ça ? postez votre rire :04:

et quant on est pas beurs. on quoi ? beurs c'est pour la france.:confused:

il faut parler souvent sinon il restera toujours cette accent !!:gathering:

Je parle tout le temps avec mes parents en Arabe, mais bon Allah ghaleb!! pas suffisament je crois? en plus s'est une vrai tchouktchouka quand je parle nass arbiya et moitié français Mdr:D