Guest Risk Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ah ben oui bien sur !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: Mr Ladoz l'avait dit au début : la Syrie ce sera une version "modernisée" de l'Algérie des années 90 avec notamment les mêmes "kitukistes" !!! sérieusement, le kitukisme est la pire chose que pourrait subir un peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 puisqu'on parle du 11/09. pas besoin de chercher à savoir qui en sont les véritables auteurs, américains, illuminatis ou les Wendol (du 13eme guerrier), la seule chose de "vraie" c'est que la vérsion officielle est fausse, du khorti à plein nez. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 sérieusement, le kitukisme est la pire chose que pourrait subir un peuple. Pour que le kikutisme existe..il faut des adeptes...et vois tu le drame est qu'il y en a de plus en plus..Pourquoi? va savoir..plus le temps avance, plus les mensonges véhiculés se dégonflent telles des baudruches pourries, et plus l'amnésie gagne du terrain..Médiocrité? complexes de toutes sortes? abêtissements? Dieu seul le sait.. Une chose est sure..les occidentaux le savent bien et c'est aussi pourquoi ils en usent a satiété....C'est l'arme de destruction massive par excellence! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Pour que le kikutisme existe..il faut des adeptes...et vois tu le drame est qu'il y en a de plus en plus..Pourquoi? va savoir..plus le temps avance, plus les mensonges véhiculés se dégonflent telles des baudruches pourries, et plus l'amnésie gagne du terrain..Médiocrité? complexes de toutes sortes? abêtissements? Dieu seul le sait.. Une chose est sure..les occidentaux le savent bien et c'est aussi pourquoi ils en usent a satiété....C'est l'arme de destruction massive par excellence! je plussoi. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bien pourtant eu égard à tes écrits, il en ressort le contraire, une explication? Donc ce sont bien tes américains, la ou pour moi Assad et le président des Syriens..tu saisis la nuance de taille entre nous Relis tous tes posts et tous les miens, j'ai précisé tous les posts, pas seulement ce topic, tu verra si je passe mon temps a défendre les américains et leur politique, et toi a défendre tous les dictateurs de ce monde, et cracher sur tout ce qui vient de l'occident, l'Otan, le satan comme tu l'appelle ! Je te retourne le compliment....moi je passe ni mon temps, puisque je suis plus que peu présent ici, contrairement à toi.....De plus la ou je défends le peuple Syrien qui soutient son président, logique, puisqu'il lutte pour lui, toi tu es contre eux et tu soutiens le terrorisme importé par tes américains..tu saisis une nouvelle fois l'énorme diffèrence qui nous sépare? je recommence..moi je soutien le peuple, toi les terroristes égorgeurs...Donc ce sont tes Amis, les terroristes et leur donneurs d'ordre! tu es contre donc le peuple Syrien! Le peuple syrien s'est révolté contre cette dictature de père en fils, d'une seule famille au pouvoir, censure, tortures contre les militants et les opposants syriens, ils voulaient suivre le changement comme ce fut le cas pour les jeunes tunisiens et égyptiens, avant que les islamistes s'approprient les révolutions, moi je suis avec ces jeunes qui se battent contre Bachar, oui, ce dernier qui a commencé a assassiner tous ceux qui osent ce manifester contre lui, comment veut tu que le peuple reste sans défense, c'est normale qu'ils prennent les armes ! il les massacrent, celui qui parle, je le tue, c'est la politique de Bachar, un dictateur ! Tu défend le peuple syrien qui soutien son président ? tu parle de ceux qui en profitent du système avec lui, son clan, ou ceux qui ont toujours peur de réagir ? On ne pourra jamais se comprendre, car vois tu pour discuter d'un thème, il faut en connaitre ne serait ce qu'à minima les tenants et aboutissants, la ou toi tu ne livres non pas ton opinion, mais celle des médias qui nous mentent depuis des décennies, qui falsifient l'histoire, moi, je prends mes sources auprès de journalistes intègres, sur place, censurés par tes médias sionistes...et qui eux au moins rapportent la vérité, encore une fois, tu saisis les océans qui nous séparent? Mais tu as raison sur une chose, c'est un dialogue de sourd, puisque il ne sert à rien de débattre avec toi qui n'a jamais pris la peine d'aller chercher d'autres sources que celles dont tout le monde est gavé depuis tant et tant d'années! Cette même presse, ces mêmes médias qui nous ont servis à satiété tant de mensonges plus gros les uns que les autres depuis 1991.... Oui comme je l'ai dit, au moins on est d'accord sur un point, on pourra jamais se comprendre et heureusement ! Donne moi une source ou un exemple de tes journalistes intègres ? Si tu parle des médias syriens, justement comme cette chaîne El ikhbaria, chaîne du gouvernement, plutôt chaîne de Bachar, tu dois être fan de l'ENTV alors ! Pour toi, si tes journalistes sont intègres, pour d'autres non, surtout s'ils travaillent pour le gouvernement. Ce qui me navre, excuse moi de te le dire, c'est de voir autant d'individus tels que toi se faire si facilement manipuler...Ca me fait peur pour l'Algérie! Moi manipulable :confused: Et les requins qui nous gouvernent, la mafia, tu n'a pas peur pour l'Algérie de ces gens la ? et tu me cite moi et les gens comme moi, soit disant manipulables, mais tu doit être le supporter de ces sangsues, puisque tu aime autant tous les dictateurs de ce monde ! tu préfères juste un président (obama) qui commet crimes de guerre, génocides, tortures, chaos, destructions.......C'est cela le drame...ton drame! Tu préfère juste un dictateur (Assad) qui commet des génocides, tortures, chaos contre son peuple, ce que Obama n'a pas fait contre son peuple, c'est ça la différence, Obama n'est pas parfait, ils ont commis des atrocités en dehors des USA, contrairement a tes dictateurs, l'essentiel pour eux, c'est de rester en pouvoir, même en écrasant leur peuples ! Pour finir, sur le kitukisme et le 9/11, c'est facile de pointer quelqu'un, mais c'est difficile de trouver la vérité ! Qui a tué Boudiaf et Matoub ? c'est les groupes terroristes (?) Qui a commis le 11/09 ? les groupes terroristes (?) Qui a commis cet attentat contre la chaîne syrienne et qui combat le brave bachar ? les groupes terroristes (?) On en finira jamais avec ces histoires, mais Ameno, même toi le moins manipulable d'entre nous tous, faut jamais croire aux médias, surtout ceux de Bachar ! Un deuxième point ou on est d'accord tous les deux, c'est un dialogue de sourds, ça ne sert a rien, toi tu adore Bachar moi non, on pourra jamais se comprendre :confused: a + Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pour finir, sur le kitukisme et le 9/11, c'est facile de pointer quelqu'un, mais c'est difficile de trouver la vérité ! Qui a tué Boudiaf et Matoub ? c'est les groupes terroristes (?) Qui a commis le 11/09 ? les groupes terroristes (?) Qui a commis cet attentat contre la chaîne syrienne et qui combat le brave bachar ? les groupes terroristes (?) On en finira jamais avec ces histoires, mais Ameno, même toi le moins manipulable d'entre nous tous, faut jamais croire aux médias, surtout ceux de Bachar ! Un deuxième point ou on est d'accord tous les deux, c'est un dialogue de sourds, ça ne sert a rien, toi tu adore Bachar moi non, on pourra jamais se comprendre :confused: a +je pense t'avoir amplement répondu, nul besoin de rééditer..tu es une fan d'Obama, qui à lui seul à commis plus de crimes que tous les dictateurs existants depuis des décennies entières, y compris sur son propre peuple, mais cela c'est au dessus de tes connaissances....Alors que moi, je suis pour le droit à la vie des peuples, tous les peuples, même droit que tu leur renies! Donc, on ne pourra jamais s'accorder...comment le pourrais je avec une fan des ennemis de l'humanité toute entière? Pour ton info, je n'ai jamais ni posté, ni cité une seule fois un article ou un post émanant de l'agence syrienne, mais bien les médias dont toi tu t'abreuves..Devine lesquels?:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 tu es une fan d'Obama, qui à lui seul à commis plus de crimes que tous les dictateurs existants depuis des décennies entières, y compris sur son propre peuple, :D franchement risible ...ah si le ridicule pouvait coincer les claviers de certains !!!! et en plus ca ne me fait meme plus rire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 franchement risible ...ah si le ridicule pouvait coincer les claviers de certains !!!! et en plus ca ne me fait meme plus rire !!!!tu devais certainement parler de ta phrase........ Ce qui est grave avec toi, c'est que tu es intelligent, mais terriblement révisionniste! car tout ca, tu ne le sais que trop bien....je me demande ce que cela te rapporte de nier autant d'évidences? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 franchement risible ...ah si le ridicule pouvait coincer les claviers de certains !!!! et en plus ca ne me fait meme plus rire !!!! C'est pour cela que tu es très sélectif et que tu n'es pas venu t'exprimer ici.. http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/79649-obama-est-un-assassin-un-criminel-selon-jimmy-carter.html Car même Jimmy Carter te dit que tu mens de facon éhontée! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts