silbi 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C'est un cancer, il est né un 19 juillet:D raki menek bessah ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est vrai ? khlete 3la mounir nedjbed ga3 les soucri de sa personnalité en plus j'ai un frère qui est du signe du cancer ça va être facile pour moi ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 raki menek bessah ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est vrai ? khlete 3la mounir nedjbed ga3 les soucri de sa personnalité en plus j'ai un frère qui est du signe du cancer ça va être facile pour moi ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Walla, rani bessah, tu peux commencer ton analyse:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 franchement c'est vachement primordial comme rappel religieux.... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Walla, rani bessah, tu peux commencer ton analyse:D bon ok enkamansi le rapport sur le sujet Mounir ki ennkamlou enn3wed ennweli likoum aya tab9aw 3ala khir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 raki menek bessah ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est vrai ? khlete 3la mounir nedjbed ga3 les soucri de sa personnalité en plus j'ai un frère qui est du signe du cancer ça va être facile pour moi ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ............ la Gestapo te la donné ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ............ la Gestapo te la donné ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 si l'on reflechit ...on se rend compte que le prophete ..a interdit la divination ...non parsqu'elle est basé sur le monsonge ...l'esbrouffe ..du khorti quoi ...mais parsqu'elle fait concurrence a allah !!! si je pousse ma reflexion ....je comprend alors que le prophete y croyait lui ...a la divination et a la sorcellerie .... encore une preuve que l'islam c'est loin d'etre un monotheisme ...mais plutot de l'henotheisme !!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ............ la Gestapo te la donné ! :D gestapo ? :confused: ah oui matetfahmouche toi et mirabata aya faites la paix ATHARWA :o :D Mounir mon rapport na3tihoulek dans quelques heures :D aya a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 gestapo ? :confused: ah oui matetfahmouche toi et mirabata aya faites la paix ATHARWA :o :D Mounir mon rapport na3tihoulek dans quelques heures :D aya a+ ............. dabri rassek tet'hassbi wahdek ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ............. dabri rassek tet'hassbi wahdek ! 1 :confused: a mounir a mounir nikini dtharguez machi tamatouth :mdr::D 2 rani rayeh nahki a3lik machi 3la ton avenir ton avenir rir rabi al3alamine liya3leme bih Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 si l'on reflechit ...on se rend compte que le prophete ..a interdit la divination ...non parsqu'elle est basé sur le monsonge ...l'esbrouffe ..du khorti quoi ...mais parsqu'elle fait concurrence a allah !!! si je pousse ma reflexion ....je comprend alors que le prophete y croyait lui ...a la divination et a la sorcellerie .... encore une preuve que l'islam c'est loin d'etre un monotheisme ...mais plutot de l'henotheisme !!! - Âami Belkarem :04: ...Pour la première partie, je comprends ton raisonnement, sur ne pas vouloir faire de l'ombre à Allah. Mais je bloque sur la deuxième partie, comment t'es pu arrivé à cette conclusion que le prophète y croyait lui même. Il ne voulait pas que ça fasse concurrence à Allah ok, mais ça ne veut pas dire qu'il y croyait forcément lui aussi. à moins que t'as des écrits historiques sur ça, mais j'avoue que je ne comprends pas la partie où tu as poussé la réflexion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 si l'on reflechit ...on se rend compte que le prophete ..a interdit la divination ...non parsqu'elle est basé sur le monsonge ...l'esbrouffe ..du khorti quoi ...mais parsqu'elle fait concurrence a allah !!! si je pousse ma reflexion ....je comprend alors que le prophete y croyait lui ...a la divination et a la sorcellerie .... encore une preuve que l'islam c'est loin d'etre un monotheisme ...mais plutot de l'henotheisme !!! C'est Allah qui a interdit la divination. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 1 :confused: a mounir a mounir nikini dtharguez machi tamatouth :mdr::D 2 rani rayeh nahki a3lik machi 3la ton avenir ton avenir rir rabi al3alamine liya3leme bih ............... dizouli ! :confused: e'liya wela e'la l'avenir c'est tif tif rak tat'kahan y a si silbi ! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ............... dizouli ! :confused: e'liya wela e'la l'avenir c'est tif tif rak tat'kahan y a si silbi ! :D saha gouli ihmala le psy rahou f'lhrame aussi ? la psychologie c'est haram ? za3ma b'dit le rapport oumba3da habeste paske gu'teltli el3azima il est une qualité dans ta personnalité d'aucuns trouvent la plus louable, c'est ta zen attitude face à l'adversité et cela ne relève aucunement d'un renoncement passif mais d'un stoïcisme conscient, c'est à dire, une fermeté d'âme, un courage et une impassibilité devant la douleur :gun_nep: même dans les situations les plus pénibles, on te voit rarement perdre ton sang froid. mais cette attitude n'implique nullement que tu sois insensible et prémuni contre la douleur, c'est tout le contraire, tu es une personne très sensible aux séparations et aux déceptions (référence : topic sur l'amitié) seulement, tu ne manifestes pas ta tristesse soi par fierté ou bien parce que tu ne veux pas importuner ton entourage :o...................... cancer ou pas, c'est un peu toi non ? :confused: ps : wache hab i9oul ``rak tat'kahan ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ............... dizouli ! :confused: e'liya wela e'la l'avenir c'est tif tif rak tat'kahan y a si silbi ! :D la-la.. michi takahoune :D galek je vais analyser ta personnalité..c'est tout :04: Cancer yak ? :rolleyes: Signe casanier, très tendre, père de famille idéal..ou zid i'heb les animaux :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ça c'est pour toi mounir:o L’homme Cancer est un individu idéaliste et rêveur au niveau sentimental. Gouvernée par la Lune, l’homme Cancer perçoit la vie d’une manière sentimentale et il attire toujours ses partenaires car c’est un individu élégant et poli. Les choses les plus importantes pour l’homme Cancer sont la famille et les valeurs traditionnelles. C’est un partenaire passionnel mais l’homme Cancer montre avec difficulté ses passions et sa sensualité. C’est un individu qui cherche la confiance de sa partenaire car l’homme Cancer est un partenaire sensible, romantique et émotif. La partenaire idéale de l’homme Cancer doit être une personne compréhensive qui doit l’encourager et le conseiller dans toutes les situations. L’homme Cancer est un partenaire fidèle qui c’est pour ça que sa partenaire doit lui montrer sa fidélité, l’amour, la protection et la stabilité. La sexualité de l’homme Cancer n’est pas développée mais c’est un partenaire sensuel dont la créativité, l’imagination et l’intuition sont bien définis. C’est un individu qui veut connaître l’amour au niveau spirituel et dans certaines situations, l’homme Cancer se transforme en partenaire possessif et jaloux. C’est un individu qui observe et qui retient tous les détails, ses conceptions et ses idées sont fixes mais c’est un bon partenaire car il s’adapte facilement à toutes les situations. L’homme Cancer veut toujours aider les personnes de son entourage, il sait écouter et conseiller sa partenaire en cas de dispute. L’homme Cancer est un partenaire qui analyse tout les situations et toutes ses relations, il est sensible, indécis et sentimental. Pour l’homme Cancer, l’amitié est importante et c’est pour ça qu’il a plusieurs amis. C’est un individu qui veut avoir une bonne relation de couple, stable et durable et c’est pour ça qu’il est loyal et qu’il fait tout son possible pour satisfaire les désirs de sa partenaire. Individu mystérieux et capricieux, l’homme Cancer apprécie la personnalité et l’intelligence de sa partenaire. Dans l’astrologie, l’homme Cancer représente la famille et la maison. Sur le plan sentimental, c’est un partenaire calme qui a besoin de l’intimité pour développer une bonne relation de couple. Pour améliorer sa vie et sa relation de couple, l’homme Cancer doit montrer aux autres que l’amour représente le dévouement et il doit découvrir la liberté sur le plan sentimental. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 saha gouli ihmala le psy rahou f'lhrame aussi ? la psychologie c'est haram ? le psychologue analyse ta personnalité suivant ce que tu lui fourni toi ou tes proches ca na rien a avoir avec le sujet en court .. za3ma b'dit le rapport oumba3da habeste paske gu'teltli el3azima il est une qualité dans ta personnalité d'aucuns trouvent la plus louable, c'est ta zen attitude face à l'adversité et cela ne relève aucunement d'un renoncement passif mais d'un stoïcisme conscient, c'est à dire, une fermeté d'âme, un courage et une impassibilité devant la douleur :gun_nep: même dans les situations les plus pénibles, on te voit rarement perdre ton sang froid. mais cette attitude n'implique nullement que tu sois insensible et prémuni contre la douleur, c'est tout le contraire, tu es une personne très sensible aux séparations et aux déceptions (référence : topic sur l'amitié) seulement, tu ne manifestes pas ta tristesse soi par fierté ou bien parce que tu ne veux pas importuner ton entourage :o...................... cancer ou pas, c'est un peu toi non ? :confused: exacte mais c'est qualités tu les trouvera chez la plupart des humains pour ne pas dire tous c'est ce qui fait qu'on se retrouve facilement dans pareil écrit ! ps : wache hab i9oul ``rak tat'kahan ? :confused: deviner entre autres ... metaz'afch kount n'guesser berk ! :D ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 La prochaine fois que l'horoscope passera dans le bus ou j'ai mes habitudes, j'me boucherai les oreilles, j'crierai bien, mais déjà qu'on me prend pour une tarée... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: :sorcerer: tu n'auras qu'à mettre de la musique dans tes écouteurs....ah non c'est khlam aussi J'aime pas ça moi les écouteurs !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ramène ta sono :confused: carnaval ! :mdr::mdr::mdr: Pas besoin, nos bus mettent de la musique :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ben nous aussi :56: le type met parfois la radio :p j'ai pris l'habitude d'écouter mon horoscope le matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :p j'ai pris l'habitude d'écouter mon horoscope le matin :confused: Ben maintenant ,il faut changer par la ''fatwa du jour'' sur FA .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Pas besoin, nos bus mettent de la musique :D :D :eek: Ville de débauchés :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts