Jump to content

Asma Al Assad et son tee-shirt

Recommended Posts

Au moment où des syriens meurent tous les jours par des dizaines si ce n'est plus, la première dame de Syrie fait dans la provocation, elle est apparu portant un tee-shirt où est écrit "Tu es beau mon pays" et un jean diesel vendu pas moins de 150 euros, jouant au badminton.

Photo prise le 20 juin, elle n'a négligé aucun détail, pieds nus pour montrer ses ongles vernis

Asma-Assad.jpg

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Au moment où des syriens meurent tous les jours par des dizaines si ce n'est plus, la première dame de Syrie fait dans la provocation, elle est apparu portant un tee-shirt où est écrit "Tu es beau mon pays" et un jean diesel vendu pas moins de 150 euros, jouant au badminton.

Photo prise le 20 juin, elle n'a négligé aucun détail, pieds nus pour montrer ses ongles vernis

Asma-Assad.jpg

Faut pas tomber dans la critique pour la critique.

Elle a joué au badminton pour encourager l'équipe nationale syrienne.

Elle l'a fait très simplement pour une première Dame.

Moi je dis bravo pour sa simplicité et son soutien au peuple syrien (voir son tee-shirt).

Guest Ziha-Dz
Faut pas tomber dans la critique pour la critique.

Elle a joué au badminton pour encourager l'équipe nationale syrienne.

Elle l'a fait très simplement pour une première Dame.

Moi je dis bravo pour sa simplicité et son soutien au peuple syrien (voir son tee-shirt).

Elle rigole et elle s'amuse alors que son marie tue des innocents tout les jours, :chut: elle aurait du s'oposer a ses actes, s'il elle avait le moindre courage...c'est plutôt ça le soutien au pauvre peuple syrien !

Et je t'assure que je ne suis pas du genre qui critique juste pour le plaisir !

Elle rigole et elle s'amuse alors que son marie tue des innocents tout les jours, :chut: elle aurait du s'oposer a ses actes, s'il elle avait le moindre courage...c'est plutôt ça le soutien au pauvre peuple syrien !

Et je t'assure que je ne suis pas du genre qui critique juste pour le plaisir !

Comme en Algérie, l'armée syrienne met hors d'état de nuire des égorgeurs islamistes.

Guest Louva

- Elle a mon look, je reconnais mon cardigan noir, la couleur de mon vernis, mon T-shirt noir (sans l'inscription bien sur),... et la corpulence :buck: .. Je vais gerber.

Guest Ziha-Dz
- Elle a mon look, je reconnais mon cardigan noir, la couleur de mon vernis, mon T-shirt noir (sans l'inscription bien sur),... et la corpulence :buck: .. Je vais gerber.

Elle s'est surement inspiré de toi ! ..... ta3louba va !! :huh:

Tkt pas , je suis sûr que tu joues mieux qu'elle au badminton. :p

Guest Louva
Elle s'est surement inspiré de toi ! ..... ta3louba va !! :huh:

- Non, mais vraiment elle est habillé d'une façon banale, chère mais banale et ça m'étonne d'une première dame. Sinon elle est plus jeune que Rania de 5 ans mais fait plus vieille. :confused:

Guest Ziha-Dz
- Non, mais vraiment elle est habillé d'une façon banale, chère mais banale et ça m'étonne d'une première dame. Sinon elle est plus jeune que Rania de 5 ans mais fait plus vieille. :confused:

Chère ??? un gilet, T-shirt et Jean !! tu trouves ça chère ?? :confused:

Elle a quel âge ? :rolleyes:

Guest Ziha-Dz
Il faut mettre hors d'état de nuire les terroristes qui s'attaquent aux populations en Algérie ou en Syrie.

Même combat, c'est le qatar qui est derrière!

lol Zoubire ! n'oublie pas d'additionner un peu de sel à ta Tchekchouka que tu viens d’assaisonné :p .....lol Je comprend rien !

Son jean diesel vaut un salaire en Algérie, je n'arrive pas à voir la marque de sa ceinture ça doit couter aussi un autre salaire, plus le gardigan et ses sous vêtemnts que je parie que c'est des Lise Charmel. En voila pour faire vivre qlq familles algériennes pendant un mois.

Elle a 35 ans.

Guest Louva

- Bein oui, je crois que le jean coute quand même au moins 150 euros, c'est chère pour un look à la gavroche! :rolleyes:

- Elle a 36 ans.

Guest Ziha-Dz
Son jean diesel vaut un salaire en Algérie, je n'arrive pas à voir la marque de sa ceinture ça doit couter aussi un autre salaire, plus le gardigan et ses sous vêtemnts que je parie que c'est des Lise Charmel. En voila pour faire vivre qlq familles algériennes pendant un mois.

Elle a 35 ans.

Mon œil oui !! :huh: .... mdrr tu es un scanner de quel marque exactement ? XD .... tu moi vois là via mon poste ?? qu'est ce que je fais !!....Mais texagère quand même !! -__-

@Zoubir: wééé vé jeter un coup d’œil ^^

Guest Ziha-Dz
- Bein oui, je crois que le jean coute quand même au moins 150 euros, c'est chère pour un look à la gavroche! :rolleyes:

Et tu veux nous dire quoi exactement :que ton look est " à la gavroche" ou que ton look est simple mais chère tout comme cette asma ?? :p

Ta3louba va !! :p

Guest Louva
Et tu veux nous dire quoi exactement :que ton look est " à la gavroche" ou que ton look est simple mais chère tout comme cette asma ?? :p

Ta3louba va !! :p

- Du tout au contraire, simple mais pas cher contrairement à Asma, quand on s'habille simple pourquoi acheter cher. Paradoxe. J'ai un jean gris chbab de Mim que je le garde depuis 3 ans, et je te dis pas comment il me va bien, mais pas cher et chad Trois ans.

Guest Ziha-Dz
- Du tout au contraire, simple mais pas cher contrairement à Asma, quand on s'habille simple pourquoi acheter cher. Paradoxe. J'ai un jean gris chbab de Mim que je le garde depuis 3 ans, et je te dis pas comment il me va bien, mais pas cher et chad Trois ans.

Et ta la même taille que cette Asma .? .. elle fait du 36 je pense ! :rolleyes: