Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Mon œil oui !! :huh: .... mdrr tu es un scanner de quel marque exactement ? XD .... tu moi vois là via mon poste ?? qu'est ce que je fais !!....Mais texagère quand même !! -__- @Zoubir: wééé vé jeter un coup d’œil ^^ ok merci cette première Dame est dans son pays elle y reste en pleine crise elle fait face, elle résiste c'est une belle image Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Et ta la même taille que cette Asma .? .. elle fait du 36 je pense ! :rolleyes: - Wah, mais je crois un peu plus petite qu'elle :s PS: si tu as un régime pour rajouter 3 kilos, je suis preneuse. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Tu lis El moudjahid et tu regardes l'ENTV toi pour t'informer sur l'Algérie? Je suis content que tu apprécies InfoSyrie. Purée que de contre vérités de BHL et du Qatar qu'ils ont dénoncé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Son jean diesel vaut un salaire en Algérie, je n'arrive pas à voir la marque de sa ceinture ça doit couter aussi un autre salaire, plus le gardigan et ses sous vêtemnts que je parie que c'est des Lise Charmel. En voila pour faire vivre qlq familles algériennes pendant un mois. Elle a 35 ans. Elle passerait pour une pauvre dans certains quartiers d'Alger..... Mais ça, pour des raison évidentes, tu ne peux le savoir. ;) P.S. Tu nous vais promis de rencontrer Wahrani à Oran pour nous prouver que tu es za3ma algérien.... Kach nouvelle ?:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Au moment où des syriens meurent tous les jours par des dizaines si ce n'est plus, la première dame de Syrie fait dans la provocation, elle est apparu portant un tee-shirt où est écrit "Tu es beau mon pays" et un jean diesel vendu pas moins de 150 euros, jouant au badminton. Photo prise le 20 juin, elle n'a négligé aucun détail, pieds nus pour montrer ses ongles vernis Madame rahi 3aycha, darbetha be talon !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Madame rahi 3aycha, darbetha be talon !! On ne voit pas avec qui elle joue. Peut-être avec ses enfants. Une première Dame simple qui s'occupe de sa famille. Rien de plus simple. Mais pour Al Djazeera dont la première Dame est voilée, ça fait mal... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Madame rahi 3aycha, darbetha be talon !!Non non, tu ne vois pas bien ou quoi? elle est pieds nus Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Mon dieu quel sex-appeal ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Mon dieu quel sex-appeal ! Elle me rappelle Meg Rayan Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 On ne voit pas avec qui elle joue. Peut-être avec ses enfants. Une première Dame simple qui s'occupe de sa famille. Rien de plus simple. Mais pour Al Djazeera dont la première Dame est voilée, ça fait mal... Laisse tomber ! :confused: inisi, c'est une façon de parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Elle me rappelle Meg Rayan Elle ? C'est juste une prostituée pour quelques billets , incomparable avec la première dame de Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Au moment où des syriens meurent tous les jours par des dizaines si ce n'est plus, la première dame de Syrie fait dans la provocation, elle est apparu portant un tee-shirt où est écrit "Tu es beau mon pays" et un jean diesel vendu pas moins de 150 euros, jouant au badminton. Photo prise le 20 juin, elle n'a négligé aucun détail, pieds nus pour montrer ses ongles vernis Commentaire honteux ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Laisse tomber ! :confused: inisi, c'est une façon de parler.En prenant mon propos au premier degré et ne pas voir de l'humour, tu ne mérites pas d'être cité par le quotidien El watan. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 En prenant mon propos au premier degré et ne pas voir de l'humour, tu ne mérites pas d'être cité par le quotidien El watan. :mdr: Ok Dieu, c'est toi qui décide ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Laisse tomber ! :confused: inisi, c'est une façon de parler. ce qui me plait c'est sa résistance face à cette crise elle lance un message d'espoir à ses concitoyens; Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ce qui me plait c'est sa résistance face à cette crise elle lance un message d'espoir à ses concitoyens; t'es c**n ou quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'es c**n ou quoi ??? Une première Dame qui se montre confiante en jouant avec ses ebfants voilà qui est un réconfort pour les Syriens. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Une première Dame qui se montre confiante en jouant avec ses ebfants voilà qui est un réconfort pour les Syriens. C'est une provocation wé ..:rolleyes: Sinon je la trouve toujours belle et élegante Asma al-Assad :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 C'est une provocation wé ..:rolleyes: Sinon je la trouve toujours belle et élegante Asma al-Assad :D Pourquoi c'est une provocation? durant la seconde guerre mondiale la reine d'Angleterre a montré qu'elle continuait à vivre normalement à Londres. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 t'es c**n ou quoi ??? Une première Dame qui se montre confiante en jouant avec ses ebfants voilà qui est un réconfort pour les Syriens. Zoubir, un homme respectueux, mais hélas, il vit dans son monde, dans sa logique, t'as l'impression de parler a un mur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Zoubir, un homme respectueux, mais hélas, il vit dans son monde, dans sa logique, t'as l'impression de parler a un mur ! :D Vous n'êtes pas d'accord? En pleine crise moi ça me rassurerait que Mme Bouteflika joue au tennis. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Vous n'êtes pas d'accord? En pleine crise moi ça me rassurerait que Mme Bouteflika joue au tennis. :confused: :mdr: Wallah, je ne sais pas si tu nous prends pour des idiots, et que toi même tu n'es pas sincère avec tes posts, dis moi que c'est pour plaisanter, vraiment tu me fait rire, c'est pas méchant hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Madame rahi 3aycha, darbetha be talon !! والسخفاء السدّج من أصحاب نظريّة المؤامرة يبحثون عن الحجج لتبرير جرائم الطاغية بشار:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :confused: :mdr: Wallah, je ne sais pas si tu nous prends pour des idiots, et que toi même tu n'es pas sincère avec tes posts, dis moi que c'est pour plaisanter, vraiment tu me fait rire, c'est pas méchant hein ! :D I'm very serious. Regarde la vie des souverains anglais durant la seconde guerre mondiale. Ils n'ont pas déserté. Mme Asma ASSAD fait de même. Chapeau bas Mme Assad. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 والسخفاء السدّج من أصحاب نظريّة المؤامرة يبحثون عن الحجج لتبرير جرائم الطاغية بشار:confused: djaraïme ta3a l'ASL oui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts