Jump to content

Asma Al Assad et son tee-shirt

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

I'm very serious.

Regarde la vie des souverains anglais durant la seconde guerre mondiale. Ils n'ont pas déserté.

Mme Asma ASSAD fait de même.

Chapeau bas Mme Assad.

:zoo_dog:

Alors c'est dommage !

Comparé une reine, son premier ministre et son armée qui combattaient contre les allemands pour défendre leurs peuples, a Asma et Bachar qui assassinent leur peuples, tu as vraiment ta propre logique ! :fish2:

non toi et la minorité qui partagent vous idées ridicules le complot :mad:

De grands journeaux européens reconnaissent 3inani que le qatar envoie des armes à l'ASL.

Waneta ya chatar, vous avez la preuve du contraire?!

Bouh a3alik, bouhhhhhh, comme dis ma voisine.:mdr:

De grands journeaux européens reconnaissent 3inani que le qatar envoie des armes à l'ASL.

Waneta ya chatar, vous avez la preuve du contraire?!

Bouh a3alik, bouhhhhhh, comme dis ma voisine.:mdr:

ET le hizeb allah , la Russie l'Iran jaiche el mahdi n'envoient pas des armes :mad:

ET le hizeb allah , la Russie l'Iran jaiche el mahdi n'envoient pas des armes :mad:

Chouf chouf khouya ghadi n'goulek.

- il y a des terroristes égorgeurs financés par le qatar,

- l'armée syrienne est en train de les mettre hors de nuire wahad b'wahad.

Chouf chouf khouya ghadi n'goulek.

- il y a des terroristes égorgeurs financés par le qatar,

- l'armée syrienne est en train de les mettre hors de nuire wahad b'wahad.

chouf khoya ghadi nkoulek à chaque fois que je lis tes postes tu me donnes envie à vomir , j'ai une chose à faire pour ne pas lires tes conneries je vais t'ignorer ;)

chouk khoya ghadi nkoulek à chaque fois que je lis tes postes tu me donnes envie de vomir , j'ai une chose à faire pour ne pas lires tes conneries je vais t'ignorer ;)

chouf ya zinou, l'armée syrienne est en train de mettre hors d'état de nuire les bandes d'égorgeurs islamistes soutenues par le qatar et les usa. Les mêmes bandes d'aqmi soutenues par le qatar et qui attaquent des civils algériens.

Moi je suis pour leur éradication.

Au moment où des syriens meurent tous les jours par des dizaines si ce n'est plus, la première dame de Syrie fait dans la provocation, elle est apparu portant un tee-shirt où est écrit "Tu es beau mon pays" et un jean diesel vendu pas moins de 150 euros, jouant au badminton.

Photo prise le 20 juin, elle n'a négligé aucun détail, pieds nus pour montrer ses ongles vernis

Asma-Assad.jpg

Stupid girl......!

Guest aladin1000
Au moment où des syriens meurent tous les jours par des dizaines si ce n'est plus, la première dame de Syrie fait dans la provocation, elle est apparu portant un tee-shirt où est écrit "Tu es beau mon pays" et un jean diesel vendu pas moins de 150 euros, jouant au badminton.

Photo prise le 20 juin, elle n'a négligé aucun détail, pieds nus pour montrer ses ongles vernis

Asma-Assad.jpg

son vernis d'ongles a la couleur de sang des enfants que son valeureux mari a egorgé.

elle aussi était belle...

Eva_Braun_walking_dog.jpg

Alors c'est dommage !

Comparé une reine, son premier ministre et son armée qui combattaient contre les allemands pour défendre leurs peuples, a Asma et Bachar qui assassinent leur peuples, tu as vraiment ta propre logique ! :fish2:

Vous ne voyez pas les missiles utilisés par les islamistes de l'ASL contre les forces de l'ordre? Il y en a plein sur youtube!

Argument de très haut niveau. Merci pour cette participation de haut niveau intellectuel.

Le peuple syrien combat avec courage les hordes islamistes aidées par le qatar.

Desole si tu fais pas la difference entre une pensee et un argument....

De tres haut niveau tu dis....! Pour qui te prends tu pour parler avec cette facon ironique....? Heinnnn mister haut niveau??

Je pense que c une stupid girl....she s not your wife ....! Et mm si elle l etait ....come and change my way of thinking....

Yes she is stupid....les syriens tombent comme des mouches sous les ordres de son connard et batard de mari....elle se donne en show comme une srupid girl....en portant un t shirt avec une expression qu elle ne sait peut etre mm lire ....comprendre le sens......elle est loinnnnnn....

Guest jagellon
ya khouya rani maqwi

elle a vraiment de la classe

mieux que les grosses mamas des roitelets pétroliers.

Hak esma3 hadi, dir fiha wahad zatalgine ghadi tebki koulch elyoum.

Ghadwa tasbah ki el 3awd tensa koulch .

nut_aeAHa2Q[/YOUTUBE]

En gros les femmes de FA n'aiment pas et les hommes aiment, à quelques exceptions près.

Les femmes ghayranin m'la taille w'les hommes 3ajbethoum la taille :o

Sauf que les femmes dont je peux etre jalouse .......elle vivrait trois vies elle pourrait pas les atteindre en matiere d intelligence.....

Sa taille!!!........WHAT is this....??

Guest jagellon
Sauf que les femmes dont je peux etre jalouse .......elle vivrait trois vies elle pourrait pas les atteindre en matiere d intelligence.....

Sa taille!!!........WHAT is this....??

itiz a pencase, dissiz a bouk. My naym is Andy. Welkaum to Bouzidia :o