Watcha 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Quel magnifique hamburger, Mash'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Plusieurs colas, dont les leaders Coca-Cola et Pepsi, contiennent de faibles traces d'alcool, révèle l'Institut national de la consommation (INC) après des tests menés pour la revue 60 Millions de consommateurs à paraître jeudi. De faibles traces d'alcool dans le Coca-Cola et le Pepsi - société - Actualités sur orange.fr Tu fais de la PUB maintenant ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 wakhdha! et moi qui mettait du vinaigre!:mdr: le vinaigre c'est du vin aigre,de la piquette quoi!!by by les 70 vierges:bawling::bawling: Khouya Zoubir!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonjour Y'a des trucs dégueulasses là-dedans, dont il faudrait plus s'inquiéter que des traces d'alcool... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 j'avais jamais fait le rapprochement, merci prenpa, je note pour scintiller en soirée :D de rien,je connais un adepte de Bacchus qui fait du vinaigre avec ses fonds de bouteille,il les refile sans vergogne à tout le monde!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bof ...le plus dégueu c'est de mettre de l'acide phosphorique à la pipette depuis un flacon spécial chimie et de la caféine pure en poudre...le reste, c'est de l'eau, du caramel, un ou des sucres et l'arome à la composition qui n'est "secrete" que sans spectro de masse et chromato on garde le tout au frais sous pression de co2 pour rajouter des bulles et on a un cola... je sais pas pourquoi on en fait tout un mythe :crazy: ................. tu le saura une fois qu'ils auront trouver le fameux monstre de loch ness ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Quel magnifique hamburger, Mash'Allah. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bof ...le plus dégueu c'est de mettre de l'acide phosphorique à la pipette depuis un flacon spécial chimie et de la caféine pure en poudre...le reste, c'est de l'eau, du caramel, un ou des sucres et l'arome à la composition qui n'est "secrete" que sans spectro de masse et chromato on garde le tout au frais sous pression de co2 pour rajouter des bulles et on a un cola... je sais pas pourquoi on en fait tout un mythe :crazy: Mouais... Tu sais qu'on utilise le coca pour dégraisser les pièces de moteur des avions? J'ai vu les mécano de mon père le faire quand j'étais petite (il était contrôleur aérien) Ca nettoie l'argenterie... imagine l'acidité et ce que ça fait à nos boyaux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 C'est de la biochimie de base qu'on apprend au lycée. Les molécules d'alcool et de sucre sont liées et c'est pour ça que les diabétiques ne peuvent pas trop boire d'alcool car en le métabolisant il se transforme en sucre et c'est mauvais pour leur insuline. genre, tout le monde se saoule à son insu :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Des traces ! c'est pas suffisant , je veux une bouteille Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Alors les FA,dites moi le moyen le plus rapide pour eliminer le sucre du sang,du corps.... En buvant de l'eau??? Merci,je commence a devenir obese. salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts