Guest Ramos Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Malheureusement cette année les visas des étudiants qui participent ont était refusé à part leur prof Pr. kazed professeur à l'université de Blida Étudiants livré à eux même Malgré le manque de moyens ils font leur conception de robot avec des choses très basique Comme découpé la cage de l'unité central de son pc, Ouvrire la manette de son PlayStation pour récupérer des composants ainsi de suite Dommage que le foot est plus important Bonne remarque Victor,oui le foot est plus important car c'est politique et ça accapare le peuple et la science ça les survient . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Malheureusement cette année les visas des étudiants qui participent ont était refusé à part leur prof Pr. kazed professeur à l'université de Blida Étudiants livré à eux même Malgré le manque de moyens ils font leur conception de robot avec des choses très basique Comme découpé la cage de l'unité central de son pc, Ouvrire la manette de son PlayStation pour récupérer des composants ainsi de suite Dommage que le foot est plus important En tout cas je leur tire chapeau. Ca prouve que si ce p... de pays cree les conditions et donne les moyens a ses enfants de creer et d'innover ils feront des miracles. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 l'algerie fla coupe d'europe waouuuuu,on en a révé:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 juste des robots :D:D @akvayli : t'as vu : aucune plainte.....rien.....je suis trop sage.....:eek: je cache peut-être une grave maladie :confused: :mdr::mdr::mdr: je vais alors mourir et avoir le droit à un topic yarhma FA avec toutes mes grognasses qui vont me trouver fooooooooormidable...car la mort m'ira si bien Depuis que tu parles moins je recois moins de plainte :D Alors stp, ferme-la longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 l'année 2002 , banderole université de blida la minute 2.40 [YOUTUBE]0ryks0aMkzU[/YOUTUBE] Créé en 1998, Eurobot est un concours de robotique amateur international ouvert aux équipes de jeunes, rassemblés dans des projets d'étudiants ou des clubs indépendants. Eurobot se déroule en Europe mais accueille également les pays des autres continents. Eurobot, concours de robotique international regardé les drapeaux en haut a gauche l'algerie est le seul pays non europeén qui participe . 2002! Je me demande ce qu'ils sont devenus depuis. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Malheureusement cette année les visas des étudiants qui participent ont était refusé à part leur prof Pr. kazed professeur à l'université de Blida Le prof devrait rejeter son visa en signe de protestation. Étudiants livré à eux même Malgré le manque de moyens ils font leur conception de robot avec des choses très basique Comme découpé la cage de l'unité central de son pc, Ouvrire la manette de son PlayStation pour récupérer des composants ainsi de suite Un esprit de creativite chez ces etudiants qui est a encourager, mais il faut les appuyer avec des moyens et de l'argent. . Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 l'année 2002 , banderole université de blida la minute 2.40 [YOUTUBE]0ryks0aMkzU[/YOUTUBE] Créé en 1998, Eurobot est un concours de robotique amateur international ouvert aux équipes de jeunes, rassemblés dans des projets d'étudiants ou des clubs indépendants. Eurobot se déroule en Europe mais accueille également les pays des autres continents. Eurobot, concours de robotique international regardé les drapeaux en haut a gauche l'algerie est le seul pays non europeén qui participe . Merci pour le partage victor. J'ajoute que ici en Algérie on a un tournoi de robotique entre wilaya, et c'est justement - si mes info' sont bonnes - le gagnant de ce tournois qu'on l’envoie participer au Eurobot au nom de l’Algérie, mais bien sur, les étudiant Algériens peuvent tjrs - soi disons - y participer en s'inscrivant un peut à l’avance sans passer par ce tournois Algérien .... Bon j'avoue que cela fait 3 ans c'était ainsi, maintenant j’ignore s'il y a du nouveau Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Malheureusement cette année les visas des étudiants qui participent ont était refusé à part leur prof Pr. kazed professeur à l'université de Blida Étudiants livré à eux même Malgré le manque de moyens ils font leur conception de robot avec des choses très basique Comme découpé la cage de l'unité central de son pc, Ouvrire la manette de son PlayStation pour récupérer des composants ainsi de suite Dommage que le foot est plus important de ne pas avoir de sous, ca oblige a avoir recours au systeme D et ca develop'p'e des cap'acites comme la creativite, l adap'tabilite etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 En tout cas je leur tire chapeau. Ca prouve que si ce p... de pays cree les conditions et donne les moyens a ses enfants de creer et d'innover ils feront des miracles. Bonjour, En effet, et c'est un miracle d'arriver à un certain niveau avec les moyens dont ils disposent en ce moment... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts