Jump to content

Etudiants algeriens arrivent en final coup d'europe des robots

Recommended Posts

Guest Ramos
Malheureusement cette année les visas des étudiants qui participent ont était refusé à part leur prof Pr. kazed professeur à l'université de Blida

Étudiants livré à eux même

Malgré le manque de moyens ils font leur conception de robot avec des choses très basique

Comme découpé la cage de l'unité central de son pc,

Ouvrire la manette de son PlayStation pour récupérer des composants ainsi de suite

Dommage que le foot est plus important

Bonne remarque Victor,oui le foot est plus important car c'est politique et ça accapare le peuple et la science ça les survient .

Malheureusement cette année les visas des étudiants qui participent ont était refusé à part leur prof Pr. kazed professeur à l'université de Blida

Malgré le manque de moyens ils font leur conception de robot avec des choses très basique

Ouvrire la manette de son PlayStation pour récupérer des composants ainsi de suite

En tout cas je leur tire chapeau.

Ca prouve que si ce p... de pays cree les conditions et donne les moyens a ses enfants de creer et d'innover ils feront des miracles.

juste des robots

:D:D

@akvayli : t'as vu : aucune plainte.....rien.....je suis trop sage.....:eek: je cache peut-être une grave maladie :confused:

:mdr::mdr::mdr:

je vais alors mourir et avoir le droit à un topic yarhma FA avec toutes mes grognasses qui vont me trouver fooooooooormidable...car la mort m'ira si bien

Depuis que tu parles moins je recois moins de plainte :D

Alors stp, ferme-la longtemps :D

l'année 2002 ,

banderole université de blida

la minute 2.40

[YOUTUBE]0ryks0aMkzU[/YOUTUBE]

Créé en 1998, Eurobot est un concours de robotique amateur international ouvert aux équipes de jeunes, rassemblés dans des projets d'étudiants ou des clubs indépendants.

Eurobot se déroule en Europe mais accueille également les pays des autres continents.

Eurobot, concours de robotique international

regardé les drapeaux en haut a gauche l'algerie est le seul pays non europeén qui participe

.

2002! Je me demande ce qu'ils sont devenus depuis.

Le prof devrait rejeter son visa en signe de protestation.

Un esprit de creativite chez ces etudiants qui est a encourager, mais il faut les appuyer avec des moyens et de l'argent.

.

l'année 2002 ,

banderole université de blida

la minute 2.40

[YOUTUBE]0ryks0aMkzU[/YOUTUBE]

Créé en 1998, Eurobot est un concours de robotique amateur international ouvert aux équipes de jeunes, rassemblés dans des projets d'étudiants ou des clubs indépendants.

Eurobot se déroule en Europe mais accueille également les pays des autres continents.

Eurobot, concours de robotique international

regardé les drapeaux en haut a gauche l'algerie est le seul pays non europeén qui participe

.

Merci pour le partage victor.

J'ajoute que ici en Algérie on a un tournoi de robotique entre wilaya, et c'est justement - si mes info' sont bonnes - le gagnant de ce tournois qu'on l’envoie participer au Eurobot au nom de l’Algérie, mais bien sur, les étudiant Algériens peuvent tjrs - soi disons - y participer en s'inscrivant un peut à l’avance sans passer par ce tournois Algérien .... Bon j'avoue que cela fait 3 ans c'était ainsi, maintenant j’ignore s'il y a du nouveau

de ne pas avoir de sous, ca oblige a avoir recours au systeme D et ca develop'p'e des cap'acites comme la creativite, l adap'tabilite etc

• 1 month later...
Guest Mandragora
En tout cas je leur tire chapeau.

Ca prouve que si ce p... de pays cree les conditions et donne les moyens a ses enfants de creer et d'innover ils feront des miracles.

Bonjour,

En effet, et c'est un miracle d'arriver à un certain niveau avec les moyens dont ils disposent en ce moment...