inisi 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Même son humour est insuportable [DM]xrsv2o_morano-j-adore-le-couscous-et-les-bricks-a-l-oeuf_news[/DM] Invitée de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 mercredi matin, Nadine Morano a de nouveau commenté ses propos sur sa meilleure amie tchadienne, "plus noire qu'un arabe", prononcés le 22 juin sur France 5. Revenant sur une blague de Nicolas Canteloup qui conseillait de ne pas lui servir de pizza orientale, Morano a rebondi de manière "humoristique", mais agacée quand même, précisant qu'elle préférait la pizza regina, bien qu'elle "adore le couscous et les bricks à l'oeuf". Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 faut bien qu'elle existe médiatiquement aprés sa défaite.... En même temps elle a vraiment une tronche à aimer les bricks à l'oeuf....c'est de la bouffe de bof..... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ne dis pas de mal des bourek steuplait! Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ne dis pas de mal des bourek steuplait! je parlais juste de ceux à l'oeuf.....j'aime les autres:p:o:p:o:p:o:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 les bourek avec l'oeuf c'est tout mon enfance. c'est pas de la bouffe de "beauf" c'est un plat populaire. après faut savoir les faire ce qui n'est pas donné à tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 les bourek avec l'oeuf c'est tout mon enfance. c'est pas de la bouffe de "beauf" c'est un plat populaire. après faut savoir les faire ce qui n'est pas donné à tout le monde :o critique pas la cuisine de ma famille:mad: moi j'aime pas quand c'est sec....crevettes, thon...c'est mieux je trouve...l'oeuf yghem... aprés sa dépend des goûts.. ri al 3robia li dirou baith bel brik:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ma famille ne vient pas de l'a3roubia. elle vient de la ville (la ville des boureks pour être précise) puisque c'est ça je vais en faire ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Oui elle aime tout ça saupoudré de cacao . Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ma famille ne vient pas de l'a3roubia. elle vient de la ville (la ville des boureks pour être précise) puisque c'est ça je vais en faire ce soir :o le hasard fait bien les choses....j'en ai mangé ce soir....crevettes,ananas:cool: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts