Ibn Redha 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Es selem 'aleyekoum Un Rappel Qui Remet en Place - Cheikh Mohamed Hassan [YOUTUBE]?feature=endscreen&v=bA6DmKd6ujk&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ou comment islamisme et scatologie vont de pair. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Qu'Allah nous protège de l'orgueil. Merci Ibn Redha pour le rappel, allah yjazik. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Ce mec a tout à fait raison Il y a certaines personnes qui se considèrent Dieu sur terre Tgoulou Essalem, Issebek Alors, que ces gens ne sont presque rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le sermon de ce barbu est juste crade : " T'es pas une créature serviteur d'Allah ! T'es pas dégouté de toi-même quand tu vas aux toilettes ? Je jure par Allah qu'on est dégouté par nous-même au WC ! Et toi et moi aussi ! " " Au début tu es une goutte de sperme :crazy: avec la boue comme composant. A la fin, tu seras un cadavre dégoutant ! Et entre les deux tu portes en toi des excréments ! " " Eh oui ! C'est bien ce qu'on est toi et moi ! Je porte le crachat dans ma bouche ! Ô Allah ! Et la transpiration sous mes aisselles ! L'urine dans ma vessie et la saleté dans mes intestins. Et je me nettoie avec cette main de l'impureté une fois ou plus par jour !" :mdr: Mais la pire obscénité c'est encore celle-ci : " Ne cherche refuge qu’auprès d'Allah ! Ainsi, tu seras heureux dans ce monde et dans l'autre ! " Dans ce monde... :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le sermon de ce barbu est juste crade : " T'es pas une créature serviteur d'Allah ! T'es pas dégouté de toi-même quand tu vas aux toilettes ? Je jure par Allah qu'on est dégouté par nous-même au WC ! Et toi et moi aussi ! " " Au début tu es une goutte de sperme :crazy: avec la boue comme composant. A la fin, tu seras un cadavre dégoutant ! Et entre les deux tu portes en toi des excréments ! " " Eh oui ! C'est bien ce qu'on est toi et moi ! Je porte le crachat dans ma bouche ! Ô Allah ! Et la transpiration sous mes aisselles ! L'urine dans ma vessie et la saleté dans mes intestins. Et je me nettoie avec cette main de l'impureté une fois ou plus par jour !" :mdr: Mais la pire obscénité c'est encore celle-ci : " Ne cherche refuge qu’auprès d'Allah ! Ainsi, tu seras heureux dans ce monde et dans l'autre ! " Dans ce monde... :roflmao: Le clown au service,on t'a demandé de commenté la vidéo ? Ton avis ne nous concerne pas,tu ne crois pas en Allah. Se taire c'est mieux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Le clown au service,on t'a demandé de commenté la vidéo ? Ton avis ne nous concerne pas,tu ne crois pas en Allah. Se taire c'est mieux . T'es pas sur super muslim.com, croyant ou pas chacun est libre de commenter ce qu'il veut. Je trouve le prêche de cet islamiste parfaitement répugnant, si t'es pas d'accord argumente sinon trace ta route. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Merci frère Réda pour ce beau partage!autant de spiritualité:angel_not::angel_not:,comment est-ce possible??!!!!!Je plane,je me sens comme chavirée! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 merci frère ibn redha du partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Comment on peut louer Dieu avec des mots aussi dégueu, c'est juste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Comment on peut louer Dieu avec des mots aussi dégueu, c'est juste :crazy: y en a bien qui ont fait une oeuvre d'art moderne en mettant leurs excréments dans une boite de conserve,qui sait c'est peut-être la même logique???!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 C'est quoi cette prêche? :eek:c'est comme ça qu'il veut proner la belle parole:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 y en a bien qui ont fait une oeuvre d'art moderne en mettant leurs excréments dans une boite de conserve,qui sait c'est peut-être la même logique???!!! Franchement Prenpa... C'est le niveau - 12 de la spiritualité, c'est le fond. Et les autres qui applaudissent comme les moutons qu'ils sont... Un prêtre, un pasteur ou un rabbin qui souillerait le nom de Dieu comme ça se ferait jeter dehors un coup de pied au culte ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 y en a bien qui ont fait une oeuvre d'art moderne en mettant leurs excréments dans une boite de conserve,qui sait c'est peut-être la même logique???!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Franchement Prenpa... C'est le niveau - 12 de la spiritualité, c'est le fond. Et les autres qui applaudissent comme les moutons qu'ils sont... Un prêtre, un pasteur ou un rabbin qui souillerait le nom de Dieu comme ça se ferait jeter dehors un coup de pied au culte ! j'ironisais :beta:! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 L'islam via le coran a toujours véhiculé l'image de la sublime création divine qu'est l'Homme, et là cet énergumène ignorant, charlatan ou opportuniste, vient associer la foi et Dieu à des tableaux répugnants ? Où est la pureté ? Ettahara ? L'humilité ne se mesure pas et ne se promeut pas avec les matières fécales ! Ce sont ces personnes qui sont les ulémas des musulmans ? ils sont nourris pour bien abrutir les gens et les astreindre aux bigoteries! Les penseurs vrais de l'Islam ont été bien enterrés, trop dangereux ! Voilà l'image qu'on donne au monde ! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 g tjrs été un peu contre ce genre de discours rabaisser l’être humain l'islam est venu pour faire le contraire.... c'était là la faute de secte chrétienne qui sont allé jusqu'a la mortification par mépris du corps humain... aprés tout n'est ce pas qu'allah dit "ان خلقنا الانسان في احسن تقويم" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 j'ironisais :beta:! Je sais :beta: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ca me fout les jetons la le Forum est envahit :huh: .... C'est tellement dégoutant ce qu'il dit, et les chèvres crient allah akbar :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ca me fout les jetons la le Forum est envahit :huh: .... Ouais bin on les attend :mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 g tjrs été un peu contre ce genre de discours rabaisser l’être humain l'islam est venu pour faire le contraire.... c'était là la faute de secte chrétienne qui sont allé jusqu'a la mortification par mépris du corps humain... aprés tout n'est ce pas qu'allah dit "ان خلقنا الانسان في احسن تقويم" Je suis d'accord avec toi pour ce qui est en gras! Du reste, pourquoi cette tendance à coller tout sur le dos des autres religions ? on n'est pas capable de réfléchir pas nous même ? Alors les musulmans auraient suivi les chrétiens pour avoir ce genre de réflexion ? :crazy: Assumons, assumons ; nous sommes loiiiiiiiiiiiins d'être parfaits :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 g tjrs été un peu contre ce genre de discours rabaisser l’être humain l'islam est venu pour faire le contraire.... c'était là la faute de secte chrétienne qui sont allé jusqu'a la mortification par mépris du corps humain... aprés tout n'est ce pas qu'allah dit "ان خلقنا الانسان في احسن تقويم" Le show commence, je m'installe confortablement:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :D merci rrroule de donner de la "consistance" à ce que j'ai dit!!! j'invite les les musulmans du forum à méditer sur cette phrase "mon dieu préservez moi de mes amis,quand à me ennemis ,je m'en charge"! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 C'est fou ce que vous adorez polluer les topic religieux et jouer za3ma les civilisés! vous allez même jusqu'à insulter chaykh Mohamed Hassan! c'est vrai qu'il n y a pas pire que l'ignorance! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 g tjrs été un peu contre ce genre de discours rabaisser l’être humain l'islam est venu pour faire le contraire.... c'était là la faute de secte chrétienne qui sont allé jusqu'a la mortification par mépris du corps humain... aprés tout n'est ce pas qu'allah dit "ان خلقنا الانسان في احسن تقويم" seulement un peu???:bawling::bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts