ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Qu'il commence par se respecter lui même!:mad::mad: En pleine guerre en Iraq sa fait une fatwa( à la demandes des USA) pour demander la fin de la résistance Iraquienne, et en temps de paix sa parle de pipi, caca et de sueurs pour faire aimer Dieu.... ces types salissent l'ISLAM et les musulmans..... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 En pleine guerre en Iraq sa fait une fatwa( à la demandes des USA) pour demander la fin de la résistance Iraquienne, et en temps de paix sa parle de pipi, caca et de sueurs pour faire aimer Dieu.... ces types salissent l'ISLAM et les musulmans..... ah bon il a fait une fatwa contre la resistance iraquienne je savais pour ça:eek: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ah bon il a fait une fatwa contre la resistance iraquienne je savais pour ça:eek: pas lui spécialement mais le clergé salafiste saoudien.... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 pas lui spécialement mais le clergé salafiste saoudien.... mais il n'est pas saoudiens lui c'est un egyptien... et généralement il a des opinions bien modéré et là il reprend le discours dde pleusieurs chikhs avant lui c'est a dire temps qu'on est pas pur et parfait on ne doit pas etre vaniteux c juste qu'il a trop étalé coté caca je doit avouer que ma kas'hache (il ne l'a pas touché) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 mais il n'est pas saoudiens lui c'est un egyptien... et généralement il a des opinions bien modéré et là il reprend le discours dde pleusieurs chikhs avant lui c'est a dire temps qu'on est pas pur et parfait on ne doit pas etre vaniteux c juste qu'il a trop étalé coté caca je doit avouer que ma kas'hache (il ne l'a pas touché) en même temps libre à toi de le considérer comme ton guide spirituel....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Voilà! tu n'es pas musulman. pour Mon cheikh t'inquiète pas, sa bouche est 1000 fois plus propre que la tienne puisque il récite le Qur'an. propre???tu devrais lui trouver un autre adjectif! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 propre???tu devrais lui trouver un autre adjectif! Blancheur colgate ça irait? Ou plutot blancheur siwak :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Blancheur colgate ça irait? Ou plutot blancheur siwak :huh: blancheur siwak cette blancheur ne l'étant que par contraste! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 il a une belle rolex ....tres tape a l'oeil .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 blancheur siwak cette blancheur ne l'étant que par contraste! Contraste avec quoi? ( je n'ai pas regardé la vidéo et je ne vais pas la regarder). Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Contraste avec quoi? ( je n'ai pas regardé la vidéo et je ne vais pas la regarder). la blancheur des dents quand on met du swak n'apparaît que par le contraste de la couleur foncé des gencives . Tu n'as pas regardé la vidéo?c'est dommage,tu te prives d'un grand moment mystique! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 la blancheur des dents quand on met du swak n'apparaît que par le contraste de la couleur foncé des gencives . Tu n'as pas regardé la vidéo?c'est dommage,tu te prives d'un grand moment mystique! J'utilise des pastilles SPI anti-mystiques :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'utilise des pastilles SPI anti-mystiques :o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 en même temps libre à toi de le considérer comme ton guide spirituel....................... ce n'est pas mon guide spirituel le seul guide que je suit est muhammed sws et sahaba redwane allah alihom apart ça beaucoup le respecte et l'aime Citer Link to post Share on other sites
Ibn Redha 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 le message est mal passé dans la gorge de certain gens du forum s'ils peuvent assumer leur écris yawm al qiyama, qu'ils continue Selon ibn Shuraïh el Khuzaï’î, le Prophète (sallahu 'aleyhi wa salem) a déclaré : « Quiconque croie en Allah et au Jour du Jugement Dernier doit être bienveillant envers son voisin, Quiconque croie en Allah et au Jour du Jugement Dernier doit honorer son invité, Quiconque croie en Allah et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire. » Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 le message est mal passé dans la gorge de certain gens du forum s'ils peuvent assumer leur écris yawm al qiyama, qu'ils continue Selon ibn Shuraïh el Khuzaï’î, le Prophète (sallahu 'aleyhi wa salem) a déclaré : « Quiconque croie en Allah et au Jour du Jugement Dernier doit être bienveillant envers son voisin, Quiconque croie en Allah et au Jour du Jugement Dernier doit honorer son invité, Quiconque croie en Allah et au Jour du Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire. » même quand pour glorier Allah ils parlent de caca de sueur et transpiration....Y a pas une limite??quand t'es imams ou ce que tu veux, tu dois quand même avoir un certain niveau intellectuel non?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts