Jump to content

Recommended Posts

Qu'il commence par se respecter lui même!:mad::mad:

En pleine guerre en Iraq sa fait une fatwa( à la demandes des USA) pour demander la fin de la résistance Iraquienne, et en temps de paix sa parle de pipi, caca et de sueurs pour faire aimer Dieu.... ces types salissent l'ISLAM et les musulmans.....

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En pleine guerre en Iraq sa fait une fatwa( à la demandes des USA) pour demander la fin de la résistance Iraquienne, et en temps de paix sa parle de pipi, caca et de sueurs pour faire aimer Dieu.... ces types salissent l'ISLAM et les musulmans.....

ah bon il a fait une fatwa contre la resistance iraquienne je savais pour ça:eek:

pas lui spécialement mais le clergé salafiste saoudien....

mais il n'est pas saoudiens lui c'est un egyptien... et généralement il a des opinions bien modéré et là il reprend le discours dde pleusieurs chikhs avant lui c'est a dire temps qu'on est pas pur et parfait on ne doit pas etre vaniteux c juste qu'il a trop étalé coté caca je doit avouer que ma kas'hache (il ne l'a pas touché)

Guest prenpalatete
mais il n'est pas saoudiens lui c'est un egyptien... et généralement il a des opinions bien modéré et là il reprend le discours dde pleusieurs chikhs avant lui c'est a dire temps qu'on est pas pur et parfait on ne doit pas etre vaniteux c juste qu'il a trop étalé coté caca je doit avouer que ma kas'hache (il ne l'a pas touché)

en même temps libre à toi de le considérer comme ton guide spirituel.......................

Guest prenpalatete
Voilà! tu n'es pas musulman.

pour Mon cheikh t'inquiète pas, sa bouche est 1000 fois plus propre que la tienne puisque il récite le Qur'an.

propre???tu devrais lui trouver un autre adjectif!

Guest prenpalatete
Contraste avec quoi? ( je n'ai pas regardé la vidéo et je ne vais pas la regarder).

la blancheur des dents quand on met du swak n'apparaît que par le contraste de la couleur foncé des gencives .

Tu n'as pas regardé la vidéo?c'est dommage,tu te prives d'un grand moment mystique!

Guest jagellon
la blancheur des dents quand on met du swak n'apparaît que par le contraste de la couleur foncé des gencives .

Tu n'as pas regardé la vidéo?c'est dommage,tu te prives d'un grand moment mystique!

J'utilise des pastilles SPI anti-mystiques :o

88687411141114pastilleantimoustiques.jpg

le message est mal passé dans la gorge de certain gens du forum

s'ils peuvent assumer leur écris yawm al qiyama, qu'ils continue

Selon ibn Shuraïh el Khuzaï’î, le Prophète (sallahu 'aleyhi wa salem) a déclaré : « Quiconque croie en Allah et au

Jour du Jugement Dernier doit être bienveillant envers son voisin, Quiconque croie en Allah et

au Jour du Jugement Dernier doit honorer son invité, Quiconque croie en Allah et au Jour du

Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire. »

le message est mal passé dans la gorge de certain gens du forum

s'ils peuvent assumer leur écris yawm al qiyama, qu'ils continue

Selon ibn Shuraïh el Khuzaï’î, le Prophète (sallahu 'aleyhi wa salem) a déclaré : « Quiconque croie en Allah et au

Jour du Jugement Dernier doit être bienveillant envers son voisin, Quiconque croie en Allah et

au Jour du Jugement Dernier doit honorer son invité, Quiconque croie en Allah et au Jour du

Jugement Dernier doit dire du bien ou se taire. »

même quand pour glorier Allah ils parlent de caca de sueur et transpiration....Y a pas une limite??quand t'es imams ou ce que tu veux, tu dois quand même avoir un certain niveau intellectuel non??