Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Un tribunal allemand interdit la circoncision. Je viens t'entendre cela à la radio. Comment vont faire les Juifs et Muslim? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 :salam: Un tribunal allemand interdit la circoncision. Je viens t'entendre cela à la radio. Comment vont faire les Juifs et Muslim? Ca veut dire quoi ca? Que c une lois generale et appliquable sur tout le territoire allemand?.... Juifs et muslim....iront la faire chez eux...! Ou alors entre eux en top secret loll..tiens ca rapprocherait peut etre les coeurs....... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 Ca veut dire quoi ca? Que c une lois generale et appliquable sur tout le territoire allemand?.... Juifs et muslim....iront la faire chez eux...! Ou alors entre eux en top secret loll..tiens ca rapprocherait peut etre les coeurs....... Ils auront besoin d'un abrenti pour l'opération. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :salam: Un tribunal allemand interdit la circoncision. Je viens t'entendre cela à la radio. Comment vont faire les Juifs et Muslim? Après l'agression, l'humiliation des Algériens....L'Allemagne de Merkel montre son vrai visage..............Chaque état musulman devrait rompre ses relations diplomatiques et commerciales avec ce pays..........Et surtout les producteurs de pétrole devraient lui faire subir un embargo.. Si les pays arabo-musulmans veulent s'en sortir, ils doivent couper tous contacts avec ces pays...et s'orienter vers la Chine, l'Inde, le Brésil, la Russie....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :salam: Un tribunal allemand interdit la circoncision. Je viens t'entendre cela à la radio. Comment vont faire les Juifs et Muslim? La circoncision est d´ordre religieux Musulman? Y a t il un verset qui l´indique? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 La circoncision est d´ordre religieux Musulman? Y a t il un verset qui l´indique? ne me dis pas que les idées aussi ont des keketes ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ne me dis pas que les idées aussi ont des keketes ?:eek: La question était plutot ´rethorique....car á tout va les fénéants du second quart de la 25 eme heure balance toutes les betises á savoir la religion et la quequette:) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 La question était plutot ´rethorique....car á tout va les fénéants du second quart de la 25 eme heure balance toutes les betises á savoir la religion et la quequette:) il y'aura toujours des débiles et des fanatiques nimos, te prends pas trop la quequette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/79530-en-allemagne-la-circoncision-est-devenue-un-crime.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 il y'aura toujours des débiles et des fanatiques nimos, te prends pas trop la quequette :D Nimos l´a déja dit....il faudrait un virus pour deux choses: - Faire disparaitre l´hymen de l´Algérienne....depuis la naissance. - Eliminer la pensée par procuration de plusieurs dans la société Algerienne Pourquoi La société Francaise n´interesse pas Nimos? parce qu´elle n´a aucune importance pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Nimos l´a déja dit....il faudrait un virus pour deux choses: - Faire disparaitre l´hymen de l´Algérienne....depuis la naissance. - Eliminer la pensée par procuration de plusieurs dans la société Algerienne Pourquoi La société Francaise n´interesse pas Nimos? parce qu´elle n´a aucune importance pour lui. tu veux violer les bébés femelles algériennes ?:eek: mon petit nimos c'est deux choses ne changeront jamais en Algérie, tu ferai mieux de te trouver une autre planète:( ps : hadik edahka essefra ma walmatekch bedelha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 tu veux violer les bébés femelles algériennes ?:eek: mon petit nimos c'est deux choses ne changeront jamais en Algérie, tu ferai mieux de te trouver une autre planète:( ps : hadik edahka essefra ma walmatekch bedelha :D La société Algerienne a changé, l´hymen a pas autant d´importance....il lui reste uniquement le plus dur á faire.....cesser d´etre une société Hyporcrite. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 La société Algerienne a changé, l´hymen a pas autant d´importance....il lui reste uniquement le plus dur á faire.....cesser d´etre une société Hyporcrite. ched fel khit :D Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Abstraction faite du fait réligieux....chaqu'un ses croyances.... je me demande si scientifiquement parlant, la circoncision est utile ou non. Je veux vraiment savoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 La société Algerienne a changé, l´hymen a pas autant d´importance....il lui reste uniquement le plus dur á faire.....cesser d´etre une société Hyporcrite. ............. ca ressemble a quoi une société non hypocrite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ............. a Quoi ressemble une société non hypocrite ? Pourquoi devrait etre ressembler á une autre? une société Algérienne est elle si bete au point de ne point trouver une "Auhtenticité" en elle meme? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Abstraction faite du fait réligieux....chaqu'un ses croyances.... je me demande si scientifiquement parlant, la circoncision est utile ou non. Je veux vraiment savoir? Scientifiquement parlant, il y a l'hygiène..Mais aussi le fait que la circoncision réduit de 75% le risque de contamination au VIH.. Allah est omniscient....... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Pourquoi devrait etre ressembler á une autre? une société Algérienne est elle si bete au point de ne point trouver une "Auhtenticité" en elle meme? ................ ben elle va pas forcement ressembler a une autre qui dit ressembler dit aussi les grande ligne de celle si :D ok je vais posé la question autrement elle devrait être comment une société non hypocrite ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ................ ben elle va pas forcement ressembler a une autre qui dit ressembler dit aussi les grande ligne de celle si :D ok je vais posé la question autrement elle devrait être comment une société non hypocrite ?? :rolleyes: Comment est la société Algérienne? est elle Non Hypocrite? si oui alors c´est la société á laquelle elle doit ressembler, si elle l´est pas c´est son opposé qu´elle doit etre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Comment est la société Algérienne? est elle Non Hypocrite? si oui alors c´est la société á laquelle elle doit ressembler, si elle l´est pas c´est son opposé qu´elle doit etre. ......... ben c'est toi qui la décris comme hypocrite ! donc c'est a toi de nous dire elle est comment et l’opposé de se comment qu'on va devoir adopté pour qu'elle ne soi plus l’opposé du dernier comment ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ......... ben c'est toi qui la décris comme hypocrite ! donc c'est a toi de nous dire elle est comment et l’opposé de se comment qu'on va devoir adopté pour qu'elle ne soi plus l’opposé du dernier comment ??? :D Nimos la définie comme Hypocrite car la majorité prétendent etre ce qu´ils ne sont pas, toi prétends tu qu´elle ne le soit pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Nimos la définie comme Hypocrite car la majorité prétendent etre ce qu´ils ne sont pas, toi prétends tu qu´elle ne le soit pas? ............. donc une société hypocrite c'est une société qui prétend être ce qu'elle n'est pas ! peux tu nous détailler cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ............. donc une société hypocrite c'est une société qui prétend être ce qu'elle n'est pas ! peux tu nous détailler cela ? On se bat pour dire aux autres de faire ce que l´on prend le soin de pas faire....des exemples? Nimos n´est pas partisan du moindre effort. Mounir peut bien et sait bien ce qu´il en est, le reste Nimos n´est pas pour Démontrer une axiome, cela s´appelle en Philosophie tehssil hassil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il y a un temps , j'ai été confrontée à une situation pareille J'ai choisi de circoncir mon fils, en dépit de l'autre parent et même de la loi Yaw taz ! j'suis musulmane, mon devoir et de le faire pour mon fils après si je devais faire de la prison pour ça, bah, je l'aurai fait tête haute! C'est quoi encore cette connerie! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il y a un temps , j'ai été confronté à une situation pareille J'ai choisi de circoncir mon fils, en dépit de l'autre parent et même de la loi Yaw taz ! j'suis musulmane, mon devoir et de le faire pour mon fils après si je devais faire de la prison pour ça, bah, je l'aurai fait tête haute! C'est quoi encore cette connerie! :confused::confused: Yaw y a t il un verset ou hadith qui le dit? qui dit que les enfants musulmans doivent etre circonsis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts