Jump to content

Un tribunal allemand interdit la circoncision.

Recommended Posts

:salam:

Je viens t'entendre cela à la radio.

Comment vont faire les Juifs et Muslim?

Ca veut dire quoi ca? Que c une lois generale et appliquable sur tout le territoire allemand?....

Juifs et muslim....iront la faire chez eux...! Ou alors entre eux en top secret loll..tiens ca rapprocherait peut etre les coeurs.......

Ca veut dire quoi ca? Que c une lois generale et appliquable sur tout le territoire allemand?....

Juifs et muslim....iront la faire chez eux...! Ou alors entre eux en top secret loll..tiens ca rapprocherait peut etre les coeurs.......

Ils auront besoin d'un abrenti pour l'opération.

Guest ameno

Après l'agression, l'humiliation des Algériens....L'Allemagne de Merkel montre son vrai visage..............Chaque état musulman devrait rompre ses relations diplomatiques et commerciales avec ce pays..........Et surtout les producteurs de pétrole devraient lui faire subir un embargo..

Si les pays arabo-musulmans veulent s'en sortir, ils doivent couper tous contacts avec ces pays...et s'orienter vers la Chine, l'Inde, le Brésil, la Russie.......

Guest Nimos

La circoncision est d´ordre religieux Musulman? Y a t il un verset qui l´indique?:)

Guest Nimos
ne me dis pas que les idées aussi ont des keketes ?:eek:

La question était plutot ´rethorique....car á tout va les fénéants du second quart de la 25 eme heure balance toutes les betises á savoir la religion et la quequette:)

Guest framboise
La question était plutot ´rethorique....car á tout va les fénéants du second quart de la 25 eme heure balance toutes les betises á savoir la religion et la quequette:)

il y'aura toujours des débiles et des fanatiques nimos, te prends pas trop la quequette :D

Guest Nimos
il y'aura toujours des débiles et des fanatiques nimos, te prends pas trop la quequette :D

Nimos l´a déja dit....il faudrait un virus pour deux choses:

- Faire disparaitre l´hymen de l´Algérienne....depuis la naissance.

- Eliminer la pensée par procuration de plusieurs dans la société Algerienne

Pourquoi La société Francaise n´interesse pas Nimos? parce qu´elle n´a aucune importance pour lui.:)

Guest framboise
Nimos l´a déja dit....il faudrait un virus pour deux choses:

- Faire disparaitre l´hymen de l´Algérienne....depuis la naissance.

- Eliminer la pensée par procuration de plusieurs dans la société Algerienne

Pourquoi La société Francaise n´interesse pas Nimos? parce qu´elle n´a aucune importance pour lui.:)

tu veux violer les bébés femelles algériennes ?:eek:

mon petit nimos c'est deux choses ne changeront jamais en Algérie, tu ferai mieux de te trouver une autre planète:(

ps : hadik edahka essefra ma walmatekch bedelha :D

Guest Nimos
tu veux violer les bébés femelles algériennes ?:eek:

mon petit nimos c'est deux choses ne changeront jamais en Algérie, tu ferai mieux de te trouver une autre planète:(

ps : hadik edahka essefra ma walmatekch bedelha :D

La société Algerienne a changé, l´hymen a pas autant d´importance....il lui reste uniquement le plus dur á faire.....cesser d´etre une société Hyporcrite.:)

Guest framboise
La société Algerienne a changé, l´hymen a pas autant d´importance....il lui reste uniquement le plus dur á faire.....cesser d´etre une société Hyporcrite.:)

ched fel khit :D

Guest mounir 19

.............

ca ressemble a quoi une société non hypocrite ? :)

Guest Nimos
.............

a Quoi ressemble une société non hypocrite ? :)

Pourquoi devrait etre ressembler á une autre? une société Algérienne est elle si bete au point de ne point trouver une "Auhtenticité" en elle meme?

Guest ameno
Abstraction faite du fait réligieux....chaqu'un ses croyances.... je me demande si scientifiquement parlant, la circoncision est utile ou non. Je veux vraiment savoir?
Scientifiquement parlant, il y a l'hygiène..Mais aussi le fait que la circoncision réduit de 75% le risque de contamination au VIH..

Allah est omniscient.......

Guest mounir 19
Pourquoi devrait etre ressembler á une autre? une société Algérienne est elle si bete au point de ne point trouver une "Auhtenticité" en elle meme?

................

ben elle va pas forcement ressembler a une autre qui dit ressembler dit aussi les grande ligne de celle si :D

ok je vais posé la question autrement elle devrait être comment une société non hypocrite ?? :rolleyes:

Guest Nimos
................

ben elle va pas forcement ressembler a une autre qui dit ressembler dit aussi les grande ligne de celle si :D

ok je vais posé la question autrement elle devrait être comment une société non hypocrite ?? :rolleyes:

Comment est la société Algérienne? est elle Non Hypocrite? si oui alors c´est la société á laquelle elle doit ressembler, si elle l´est pas c´est son opposé qu´elle doit etre.:)

Guest mounir 19
Comment est la société Algérienne? est elle Non Hypocrite? si oui alors c´est la société á laquelle elle doit ressembler, si elle l´est pas c´est son opposé qu´elle doit etre.:)

.........

ben c'est toi qui la décris comme hypocrite ! donc c'est a toi de nous dire elle est comment et l’opposé de se comment qu'on va devoir adopté pour qu'elle ne soi plus l’opposé du dernier comment ??? :D

Guest Nimos
.........

ben c'est toi qui la décris comme hypocrite ! donc c'est a toi de nous dire elle est comment et l’opposé de se comment qu'on va devoir adopté pour qu'elle ne soi plus l’opposé du dernier comment ??? :D

Nimos la définie comme Hypocrite car la majorité prétendent etre ce qu´ils ne sont pas, toi prétends tu qu´elle ne le soit pas?:)

Guest mounir 19

Nimos la définie comme Hypocrite car la majorité prétendent etre ce qu´ils ne sont pas, toi prétends tu qu´elle ne le soit pas?:)

.............

donc une société hypocrite c'est une société qui prétend être ce qu'elle n'est pas !

peux tu nous détailler cela ?

Guest Nimos
.............

donc une société hypocrite c'est une société qui prétend être ce qu'elle n'est pas !

peux tu nous détailler cela ?

On se bat pour dire aux autres de faire ce que l´on prend le soin de pas faire....des exemples? Nimos n´est pas partisan du moindre effort.

Mounir peut bien et sait bien ce qu´il en est, le reste Nimos n´est pas pour Démontrer une axiome, cela s´appelle en Philosophie tehssil hassil.:)

Guest Scapine

Il y a un temps , j'ai été confrontée à une situation pareille

J'ai choisi de circoncir mon fils, en dépit de l'autre parent et même de la loi

Yaw taz ! j'suis musulmane, mon devoir et de le faire pour mon fils après si je devais faire de la prison pour ça, bah, je l'aurai fait tête haute!

C'est quoi encore cette connerie!

Guest Nimos
Il y a un temps , j'ai été confronté à une situation pareille

J'ai choisi de circoncir mon fils, en dépit de l'autre parent et même de la loi

Yaw taz ! j'suis musulmane, mon devoir et de le faire pour mon fils après si je devais faire de la prison pour ça, bah, je l'aurai fait tête haute!

C'est quoi encore cette connerie!

:confused::confused: Yaw y a t il un verset ou hadith qui le dit? qui dit que les enfants musulmans doivent etre circonsis?:)